Forums GAMERGEN

Plus de risque de brick avec WiiBrickBlocker !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Plus de risque de brick avec WiiBrickBlocker !

Message non lupar vandrew » 27 Jan 2008, 18:55

Kikou je suis nouveau sur votre merveilleux site et j'aurais quelques questions a poser car je n'y connais strictement rien au niveau wii ^^

Alor premiére question : Y a t-il un risque de brik méme avec se nouveau logiciel ? Car je n'ai pas encore fait pucée ma wii (version 3.1 E) car j'avais lu qu'il y avait de gros risques de brikes et de bug de la console si la puce était posée . :/

Deuxiéme question : Vu la version de ma wii qui est mantionéplus haut entre parenthése quel type de puce me proposée vous ? et connaissez vous un magasin dans les environs d'asniéres qui propose la pose de puces wii ( puce fournie) et combien cela me couterais ?

Et enfin troisiéme et dérniére question : J'ai vu un autre logiciel du méme genre que WiiBrick Bloker qui s'appelle :Wii Update Manager (version 0. 8 )  Mais alor voila il y a marqué :Attention au Mode Expert : comme son nom l'indique, ce mode est exclusivement réservé aux "experts", ou aux bidouilleurs.
Wiigen vous déconseille fortement de tocuher au mode Expert si vous n'avez pas les capacités requises, sous risque de brick de votre Wii.

Alor ce logiciel est-il juste réservée aux expert ? ou est-ce juste un mode du programme que l'on choisi et se programme peut étre uttilliser par tous ?

Voila ^^
Dernière édition par koslow le 27 Jan 2008, 19:13, édité 1 fois.
Image
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Plus de risque de brick avec WiiBrickBlocker !

Message non lupar nanat » 27 Jan 2008, 20:46

si on connais un peu on peut y arriver plus facilement forcement
iPhone 3G 16go blanc débloquer/jailbreaké 3.0
psp 10leds + haut parleur intégré coque transaprente (A VENDRE)
nanat Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news