Forums GAMERGEN
Plusieurs firmwares Debug leakés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: Plusieurs firmwares Debug leakés
le truc c'est que sur certains sites ça parlent de 3.65 debug, sur d'autres, jusque 3.60, que croire? 3.61 ou 3.65 m'arrangerait perso car je suis en 3.61
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
-
Chocapix003_1 Gamer Averti
- Prénom: Thibault
- Pays: Belgique
Du leak, toujours un moyen critiquable et à la limite de l'illégale. Tout ceci pour une avancée sur un hack disponible et fonctionnel, j'aurais aimer que le hack reste pour les puriste en 3.55 et avance avec une pelottée d'homebrew et fonctionnalité plutôt que de rechercher la mise à niveau pour profiter des jeux supérieurs.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
babaookikou Wrote:Du leak, toujours un moyen critiquable et à la limite de l'illégale. Tout ceci pour une avancée sur un hack disponible et fonctionnel, j'aurais aimer que le hack reste pour les puriste en 3.55 et avance avec une pelottée d'homebrew et fonctionnalité plutôt que de rechercher la mise à niveau pour profiter des jeux supérieurs.
Il faut de tout pour faire un monde, et le leak n'est pas que sur la ps3 :s
Inscrivez vous! Jusqu'à 8 Go gratuits en cloud! Rejoignez la communauté DropBox: http://db.tt/2gSG7Erg accédez à vos fichiers depuis votre smartphone!
-
Chocapix003 Wrote:babaookikou Wrote:Du leak, toujours un moyen critiquable et à la limite de l'illégale. Tout ceci pour une avancée sur un hack disponible et fonctionnel, j'aurais aimer que le hack reste pour les puriste en 3.55 et avance avec une pelottée d'homebrew et fonctionnalité plutôt que de rechercher la mise à niveau pour profiter des jeux supérieurs.
Il faut de tout pour faire un monde, et le leak n'est pas que sur la ps3 :s
En effet, cependant ce n'est pas car une idée reçue parcours le globe qu'elle doit forcément être acceptée en tant que tel, entends par là que le fait que le leak soit monnaie courante de nos jours ne doit pas vouloir dire qu'il doit en devenir une normalité.
Cependant je conçois qu'il faut de tout pour faire un monde, c'est bien dommage car d'un point de vu écologiste, l'homme est de trop sur ce monde.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Chocapix003 Wrote:le truc c'est que sur certains sites ça parlent de 3.65 debug, sur d'autres, jusque 3.60, que croire? 3.61 ou 3.65 m'arrangerait perso car je suis en 3.61
Je ne veux pas te décevoir, mais tu fais la même erreur que beaucoup de mondes.
Un nouveau custom firmware supérieur à ta version, par exemple un 3.65, ne voudrait pas dire que quelqu'un en dessous de la 3.65 pourrait l'installer, loin de là.
C'est une mise à jour, mais qui n'est possible qu'a partir des ps3 dont l'installation de custom firmware est possible, il faudra donc une ps3 en 3.55 max, normale ou déjà custom firmware, pour installer un nouveau custom firmware, à moins qu'il y ai un nouvelle faille, mais ce n'est pas le cas.
-
DarkRoxas Gamer Pro
- Prénom: Kitade
pourtant j'étais en 3.55 avant et j'ai pu installer la 3.55 CFW 

-
parceque la faille a ete comble apres 3.55
-
tantalas95 Gamer du Dimanche
- Prénom: vincent
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2