Forums GAMERGEN
Plusieurs nouveaux Need For Speed annoncés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'attends de voir
+1
Je me suis fait avoir avec pro street et ca m'a servit de lecon . . .
-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
Re: Plusieurs nouveaux Need For Speed annoncés !
matxer Wrote:sony415 Wrote:L'image à pas été retouché ???
J'ai du mal a le croire surtout si je le compare au need for speed carbon sorti sur psp, c'est un autre niveau...
C'est pas retouché mais c'est la version PC, pas PSP.
Dans la news il est clairement dis que c'est une image de "Need For Speed Shift".
Ce jeu n'existe que sur PSP donc c'est une image PSP.
ps : a moins que le newseur s'exprime mal...ce qui est largement possible.
-
realcmo Gamer Maitre
Re: Plusieurs nouveaux Need For Speed annoncés !
cmo Wrote:Dans la news il est clairement dis que c'est une image de "Need For Speed Shift".
Ce jeu n'existe que sur PSP donc c'est une image PSP.
ps : a moins que le newseur s'exprime mal...ce qui est largement possible.
Non, je cite la news qui est très claire 'Need For Speed Shift est prévu sur PSP, PS3, X360 et PC'.
C'est une image PC, X360 ou bien PS3.
-
matxer Gamer Maitre
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3