Forums GAMERGEN
Plusieurs titres de Square Enix rejoignent la gamme PSP Essentials
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

xD
xD
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: Plusieurs titres de Square Enix rejoignent la gamme PSP
Bonsoir à tous,
Pour ma part, c'est sûr, j'achète "Final Fantasy IV: Complete Collection" dès la sortie... mais c'est vrai que la liste anglaise est très alléchante aussi (Duodecim, third birthday, tactics ogre mais bon celui-là, je l'ai déjà en collector...).
Il ne manque plus que le kingdom hearts...
Pour ma part, c'est sûr, j'achète "Final Fantasy IV: Complete Collection" dès la sortie... mais c'est vrai que la liste anglaise est très alléchante aussi (Duodecim, third birthday, tactics ogre mais bon celui-là, je l'ai déjà en collector...).
Il ne manque plus que le kingdom hearts...
-
jemco01 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean-Marie
De très bon titres à bas prix, voilà qui va faire plaisir à mon portefeuille x)
On sent que les fêtes de fin d'année approchent...
On sent que les fêtes de fin d'année approchent...

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
"Final Fantasy IV: Complete Collection" est sorti (au moins depuis hier)...
...et acheté!
Par contre je n'ai pas encore vu les autres FF en magasin (peut-être demain comme annoncé initialement).
...et acheté!
Par contre je n'ai pas encore vu les autres FF en magasin (peut-être demain comme annoncé initialement).
-
jemco01 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean-Marie
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2