Forums GAMERGEN
Plusieurs titres dévoilent leur taille requise sur la carte mémoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il me semble que depuis la vita on a acces au live area de chaque jeux meme si la carte est pas dans la console ca justifie peut etre ces instalations par contre il est dommage que ces indication soit devant beurk
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Plusieurs titres dévoilent leur taille requise sur la ca
doudougotcha Wrote:La 16 fera l'affaire pour mon futur ff10 et autre ff7, ff8 et ff9... Un ff12 peut-être?! Histoire de le finir au moins...
Pour moi la vita sera l'occasion de me replonger dans mes classiques tout en laissant la TV disponible, Madame sera contente![]()
Niveau sauvegarde ça va, mis à part uncharted... 64mo il est gourmand le cochon!
Toi tu est dans la même situation que moi (on reconnait les homme)... ces pour cela que je prend la vita et en même temps il fera baladeur audio je suis musicien alors t'imagine.
je te souhaite plein de plaisir sur la petite nouvelle de chez Sony
-
JulienD_1_1
JulienD Wrote:Toi tu est dans la même situation que moi (on reconnait les homme)... ces pour cela que je prend la vita et en même temps il fera baladeur audio je suis musicien alors t'imagine.
je te souhaite plein de plaisir sur la petite nouvelle de chez Sony
Merci à toi aussi ! Et je suis sûre que l'on va s'éclater avec cette console

-
doudougotcha Gamer Hardcore
Bonne nouvelle, je m'attendais à plus gourmand.
Mais je reste sur une 16Go, histoire d'être pépère avec les minis games.
Mais je reste sur une 16Go, histoire d'être pépère avec les minis games.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Vettel Wrote:Takeshi39 Wrote:est-ce que c'est la taille du jeu complet ou juste la sauvegarde ?
Ni l'un, ni l'autre.
C'est l'espace nécessaire pour l'installation des données de jeu. (Un peu comme sur PS3 avec les mises à jour).
Mais dans ce cas il faut compter quelle place pour les sauvegardes alors ? Parce que bon je compte prendre une 8Go histoire de ne pas mettre trop cher ni d'avoir la plus petite carte vite plaine.
-
VolusianMead Gamer du Dimanche
j’espère que tous les gros jeux ne prendront pas 64MB de place parce que 4GO ne risque pas de suffire longtemps
-
Makice Gamer Bronze
En même temps, tu n'est pas obligé de garder tous les jeux installé quand tu n'y joue plus.
-
Schadows Gamer Bronze
Et en plus avec une 4Go tu va pas tenir longtemps. Faudra reserver au minimum 300/350Mo sur sa carte pour ça.
Mais comme je l'ai dit Sont nous avait dit que tout ça serrait stocker sur la cartouche et au final non, il devrait developper une cartouche de 10/15Go.
Mais comme je l'ai dit Sont nous avait dit que tout ça serrait stocker sur la cartouche et au final non, il devrait developper une cartouche de 10/15Go.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Je suis d accord que ces cass pied... Mais vu que cela compte en Mo ces pas la mort. comme dit plus haut la 8 giga fera l'affaire parfaite.
Moi je prend la 16 giga j’aurais voulu la 32, car pour moi elle (la vita) fera baladeur Mp3.
Au plaisir les amis et bon jeux
ju
Moi je prend la 16 giga j’aurais voulu la 32, car pour moi elle (la vita) fera baladeur Mp3.
Au plaisir les amis et bon jeux
ju
-
JulienD_1_1
Vu la taille des jeux pour l'instant, et l'usage que je compte faire de la console (jeux uniquement, pas de zik, pas de vidéos, etc ... j'ai mon smartphone pour ça), une 4go va largement me suffire.
Je n'ai besoin que d'un à deux jeux sur ma carte (si tant est que je me décide à passer au dématérialisé Sony ... ce qui est loin d'être gagné vu les prix pratiqués), les autres, auxquels je ne jouent pas dans l'immédiat, resteront sur le PC via le Content Manager.
Je n'ai besoin que d'un à deux jeux sur ma carte (si tant est que je me décide à passer au dématérialisé Sony ... ce qui est loin d'être gagné vu les prix pratiqués), les autres, auxquels je ne jouent pas dans l'immédiat, resteront sur le PC via le Content Manager.
-
Schadows Gamer Bronze
La Vita est grosse pour l'utilisser comme MP3 (deja que la PSP). Moi je l'utilisserait comme ma PS3, jeux (en cartouche principalement + 2/3 jeux demat'), des démos et des video l'ecran 5" OLED est plus agreable que sur smartphone
Avec une moyenne de difference de 10€ c'est très bien.
Schadows Wrote:.Je n'ai besoin que d'un à deux jeux sur ma carte (si tant est que je me décide à passer au dématérialisé Sony ... ce qui est loin d'être gagné vu les prix pratiqués), les autres, auxquels je ne jouent pas dans l'immédiat, resteront sur le PC via le Content Manager.
Avec une moyenne de difference de 10€ c'est très bien.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Schadows Wrote:EN laissant le débat sur le foutage de gueule ou non, je trouve dommage d'avoir mis ces logo sur le devant de la jaquette (c'est retouché ??).
Sur PS3, c'était derrière, et ca ne gachait pas la cover.
Sauf que sur PS3 tout le monde a un DD et si tu as plus de place tu suppr des truc ou tu en mets un plus grand alors que la, la CM est pas obligatoire.
Sinon c'est vrai que c'est dommage d'y mettre devant.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon