Forums GAMERGEN
Plusieurs titres dévoilent leur taille requise sur la carte mémoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Certains packs offrent des cm donc pour ceux qui ne veulent pas claquer trop de thune dans une cm de 16 go par exemple il y a cette solution vu que c'est pas vraiment nécessaire d'avoir une grosse capacité a moins de vouloir prendre des jeux sur le psn
-
dtay Gamer Hardcore
Re: Plusieurs titres dévoilent leur taille requise sur la ca
Et puis c'est pas comme si ça avait été la surprise d'après lancement. On le sait déjà depuis minimum octobre que certains jeux nécessite obligatoirement une carte mémoire.
Ça en a fait déchanté plus d'un (j'avoue que je n'avais même pas suivi le fait qu'il était possible pour certains jeux de stocké Mise à jour, DLC, et sauvegardes donc pas surpris) mais bon attendons de voir d'ici 3 mois après la sortie Euro, de voir si des packs (accessoires et/ou jeux) sont proposés.
Ça en a fait déchanté plus d'un (j'avoue que je n'avais même pas suivi le fait qu'il était possible pour certains jeux de stocké Mise à jour, DLC, et sauvegardes donc pas surpris) mais bon attendons de voir d'ici 3 mois après la sortie Euro, de voir si des packs (accessoires et/ou jeux) sont proposés.
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Mais ces quoi ça y en a marre de ces fausse annonce une console dite connecté ou les jeux n'utilise le online que pour des gadget mais pas du multi.
Avec un multitâche sans possibilité d'utiliser le navigateur, en plus navigateur lent et ne supporta pas les animation flash et vidéo flash et HTML5.
Des jeux qui demande une CM alors que les cartouche devait au départ contenir aussi les sauvegarde et DLC.
Une CM en moins chez nous, des jeux non disponible en boite chez nous et maintenant les jeux demande une installation.
Des jeux en kit ou des démo vendu au pris fort des jeux niveaux PSP vendu au prix de jeux VITA, je crois même que j'ai oublier certains truc
Trop c'est trop je crois que cette console commencera sans moi
Encore un constructeur qui foire complétement le potentiel de ça console portable.
Donc 3DS et PSVITA a la trappe jusqu’à l'arrivé d'un modèle slim qui comporte vraiment qualité annoncé(la sois disante révolution des console portable je l'attend toujours) la 3DS a l'arrivée du modèle dualstick avec une vrai autonomie.
Avec un multitâche sans possibilité d'utiliser le navigateur, en plus navigateur lent et ne supporta pas les animation flash et vidéo flash et HTML5.
Des jeux qui demande une CM alors que les cartouche devait au départ contenir aussi les sauvegarde et DLC.
Une CM en moins chez nous, des jeux non disponible en boite chez nous et maintenant les jeux demande une installation.
Des jeux en kit ou des démo vendu au pris fort des jeux niveaux PSP vendu au prix de jeux VITA, je crois même que j'ai oublier certains truc
Trop c'est trop je crois que cette console commencera sans moi

Encore un constructeur qui foire complétement le potentiel de ça console portable.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Tu portes bien ton avatar, chaud comme la braise là n__n
Ce que j'ai du mal a pigé c'est l'histoire d'installation des jeux. En effet, ces derniers sont déjà sur carte mémoire et les tests comparatifs entre jeux physiques et jeux PSN ont montré que les temps de chargement sur les premiers étaient plus court ... alors pourquoi ?
Ce que j'ai du mal a pigé c'est l'histoire d'installation des jeux. En effet, ces derniers sont déjà sur carte mémoire et les tests comparatifs entre jeux physiques et jeux PSN ont montré que les temps de chargement sur les premiers étaient plus court ... alors pourquoi ?
-
Schadows Gamer Bronze
Eu vue le poid ce n'est pas les instale mais plus des save de profil et/ou de progression ect avec peut etre le live area propre du jeu. Mais ce ne sont en aucun cas des instales de donnée de jeux hors profil.
-
LvsAs Gamer Bronze
C'est normal qu'ils demandent un cm pour les saves et autres si tu ne peux pas écrire sur la carte du jeu.
De plus installer le jeu n'est plus nécessaire comme sur psp puisque que le nouveau support est plus rapide en lecture que les umd et la capacité de stockage des cartes sont assez grandes (8 ou 16 go je me souvient plus).
De plus installer le jeu n'est plus nécessaire comme sur psp puisque que le nouveau support est plus rapide en lecture que les umd et la capacité de stockage des cartes sont assez grandes (8 ou 16 go je me souvient plus).
-
dtay Gamer Hardcore
Schadows
Mais vue l'évolution du marché mobile sony ne peut pas ce permettre tout les point que j'ai citée aussi non ces flop assurée.
En plus il y tout un tas de vice cachais les non avertis ou ce qui ce contente de peut craqueront les autres la laisseront dans les oubliette ou ce tourneront vers le marché des smartphone.
Ou même la concurrence.(
mais même là ils seront p*******)
Non dtay 4 a 8 go, contre 4 à 16go chez la 3DS.
Ce qui est d'autant plus révoltant sachant que les européen n'auront que jusqu'à la MS 16Go pour l'instant.
Moi je dit sony devrait engager des vrai ingénieur informatique et une vrai équipe de com et arrêter de raconter des bobard si ils veulent pas fonçais dans le murs.
Mais vue l'évolution du marché mobile sony ne peut pas ce permettre tout les point que j'ai citée aussi non ces flop assurée.
En plus il y tout un tas de vice cachais les non avertis ou ce qui ce contente de peut craqueront les autres la laisseront dans les oubliette ou ce tourneront vers le marché des smartphone.

Ou même la concurrence.(

Non dtay 4 a 8 go, contre 4 à 16go chez la 3DS.
Ce qui est d'autant plus révoltant sachant que les européen n'auront que jusqu'à la MS 16Go pour l'instant.
Moi je dit sony devrait engager des vrai ingénieur informatique et une vrai équipe de com et arrêter de raconter des bobard si ils veulent pas fonçais dans le murs.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Dtay => Bien sur qu'on peut écrire sur la carte du jeu: tout les jeux ne sauvegarde pas sur CM
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2 en plus la plus part des jeux de la sortie n'exploite pas les 4Go de la cartouche à part uncharted(selon le poids relevé sur leurs version PSN) donc je demande le pourquoi du comment ça ce fait que ces jeux demande d'avoir une MS.
non mais.
Donc je vois dans cette manœuvre un moyen de forcé le consommateur achetez une MS alors que la cartouche a bien assez de place.

Donc je vois dans cette manœuvre un moyen de forcé le consommateur achetez une MS alors que la cartouche a bien assez de place.

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Je trouve ça pratique quand on prête le jeu, c'est comme les jeux sur CD: on est sur qu'on puisse pas supp notre sauvegarde mais ça oblige a avoir une CM
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Et alors je te dit que si tu prêté ton jeux tu aurait assez de place pour ta save et ceux d'autre personne
sur la cartouche même de ton jeux.
Ça fait encore une manœuvre frauduleuse démasqué, de la contrainte a l'achat d'un produit qui avez été annoncer comme dispensable pour certains jeux.
(Ce qui est toujours le cas vue que la carte de jeux n'est pas totalement utilisé, on parle quand même de jeux ne dépassent pas les 2.5go mis à part Uncharted)

Ça fait encore une manœuvre frauduleuse démasqué, de la contrainte a l'achat d'un produit qui avez été annoncer comme dispensable pour certains jeux.
(Ce qui est toujours le cas vue que la carte de jeux n'est pas totalement utilisé, on parle quand même de jeux ne dépassent pas les 2.5go mis à part Uncharted)
Dernière édition par florent_renahy le 16 Jan 2012, 21:48, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Oui justement et ça peut te la suppr ou te la modifier... au moins la aucun risque
-
Leb2dud2 Gamer Platine