Forums GAMERGEN

Plusieurs titres dévoilent leur taille requise sur la carte mémoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Plusieurs titres dévoilent leur taille requise sur la ca

Message non lupar dodogeek » 16 Jan 2012, 21:51

leb2 les copie de sauvegarde sur le PC c'est pour les ...
Et puis mêmes sur ta MS une manœuvre malencontreuse de toi ou de quelqu'un d'autre pourrais effacer ta sauvegarde.
Et encore même sur ton PC une sauvegarde n'est pas pour autant en sécurité.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Schadows » 16 Jan 2012, 22:37

On est d'accord, il aurait été préférable que les sauvegarde puissent se faire directement sur la carte du jeu, en laissant plusieurs slot (si on est plusieurs a jouer), et en permettant d'exporter/importer les dites sauvegardes (+mise à jour et DLC) vers le PC grâce au Content Manager.

En effet, je ne connais pas la taille d'Uncharted et des autres jeux PSN un fois installés (car la taille PSN est une version compressée), mais j'ai du mal à croire que l'on soit à 4Go, si ?

Maintenant, a-t-on le choix pour l'instant ? non. Donc ceux qui ne peuvent pas attendre une éventuelle V2 (et encore), ben ils achèteront, et les autres prendrons leur mal en patience.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VolusianMead » 16 Jan 2012, 22:51

Schadows Wrote:On est d'accord, il aurait été préférable que les sauvegarde puissent se faire directement sur la carte du jeu, en laissant plusieurs slot (si on est plusieurs a jouer), et en permettant d'exporter/importer les dites sauvegardes (+mise à jour et DLC) vers le PC grâce au Content Manager.

Je pense que sur une console à compte le slot n'est pas une bonne idée puisque de toute façon ça sera toujours pour le même compte à moins de réinitialiser sa console à chaque fois ( ce que je trouve très chiant, ils auraient au moins pu faire un choix de compte comme sur PS3 ) excepté pour des RPG où l'histoire change selon les classes choisies. Mais bon cela marcher plutôt bien sur PSP cette carte mémoire, et la PSP GO qui n'en avait pas à ma connaissance (celle je ne l'ai même pas eu entre les mains, j'étais satisfait de ma PSP )a fait un flop, peut-être qu'il faut prendre cela en compte malgré tout.
VolusianMead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Schadows » 16 Jan 2012, 22:59

Que les sauvegardes soit liées à un compte d'empèche pas d'utiliser la console par 2 personnes ou plus (un console utilisé par un couple, ou des freres et soeur, etc).
Il est donc important dans ce cas de pouvoir distinguer les sauvegarde de chacun.

Dans mon cas, la connexion au PSN ne se fera qu'uniquement pour mettre a jour certains jeux / applis, alors cette histoire de compte tu sais ...

Quant à la PSPGo, pas sur que l'absence de carte MS qui lui ai porté du tord. C'est plutôt l'absence de support des jeux physiques combiné au prix exorbitants des jeux dématérialisés, le tout saupoudré d'une ergonomie plus que douteuse >__<
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Jan 2012, 23:05

Pas con^^, car si on prête la console a sont frère... il doit bien savoir si c'est ça sauvegarde^^. Donc finalement la PS3 est bien plus pratique.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar madbo936 » 17 Jan 2012, 00:04

dodogeek Wrote:SchadowsNon dtay 4 a 8 go, contre 4 à 16go chez la 3DS.

T'est serieux ?! Les cartouches 3DS ont le douple de capacité de ce Vita.
Aucun doute, il est PRIMORDIALE que Sony developpe des cartouches avec beaucoup plus de memoire ont aura des jeux de plus en plus gros.

dodogeek Wrote:Leb2 en plus la plus part des jeux de la sortie n'exploite pas les 4Go de la cartouche à part uncharted(selon le poids relevé sur leurs version PSN) donc je demande le pourquoi du comment ça ce fait que ces jeux demande d'avoir une MS. :angry non mais.
Donc je vois dans cette manœuvre un moyen de forcé le consommateur achetez une MS alors que la cartouche a bien assez de place. :angry

Les dev qui codent comme des gros porc.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 17 Jan 2012, 00:26

Marre des machine à fort potentiel sous exploité pour pas dépenser et faire du frique sur le dos du consommateur avec des pub mensongère.
Dernière édition par florent_renahy le 17 Jan 2012, 00:31, édité 1 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar LvsAs » 17 Jan 2012, 00:30

Des cartouches 3ds 16 go j'y crois pas une seconde surtout quant on sait que konami sait plein de la taille de ces derniere pour mgs3d et qu'il on reussi a avoir de nintendo des cartouches de 4go hum.

Je vois vraiment pas ce qui vous gene de toute manière on le sait depuis un bou de temps que le coup des save et dlc sur cartouche c'est un flop (perso je trouve ca mieux avec le recule) c'est comme la memoire interne annoncé au début les choses changent faut s'y faire il y a pire comme promesse non tenue dans le jv .
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2012, 00:38, édité 2 fois.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 17 Jan 2012, 00:34

Si pourtant ces ce qu'a annoncer nintendo a la présentation de la 3DS a l'E3 2010.
Mais ils ont dit qu'il limiterait qu'a 4 Go pendant les début de la console.
Tu la ta réponse :rolleyes

LvsAs si il n'y avait que ça une console dite connecté avec un navigateur brider et aucun jeux du constructeur en mesure d'exploité le online pour le multi a part pour avoir des affichage gadget dont on peut tous ce passez. (non je ne digère pas que Modnation racer une licence constructeur calibré pour le online en soit amputé pour sortir une version à la va vite)
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar madbo936 » 17 Jan 2012, 00:49

Ah je me disait que 16Go les cartes 3DS.
Mais Sony doit comme même augmenter la capacité dite vous qu' Uncharted un titre de lancement remplie la cartouche.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LvsAs » 17 Jan 2012, 00:53

Les 4go on mis quelque temps alors 16... et faut pas oublié que la 3d peut necessiter deux fois plus de place pour les cut scene donc bon enfin dans tous les cas ca n'a pas vraiment d'importance dans le cas present leur truc de dlc et save sur la cartoucheca présente certainement trop de contrainte pour les dev ba oui comment deviner la taille d'un dlc qui n'est pas prévue encore je dit pas quant ca sera rodée je dit pas il utiliseront peut etre cettte possibilité mais dans un premier temps c'était sure que cette fonction fasse un flop au pres des dev.

Il me semble que blazblue est plus lourd que uncharted madbo.

Edit:
Dodogeek tres franchement le navigateur ses simple il aurait pas du en mettre comme ca personne s'en pleindrait ... bref

Pour modnation je suis ok pas de online da fait tache plus que le fazit que uncharted n'a pas sont coop en ligne par exemple par contre tu semble oubliée d'autre jeu sony qui ont bien du online wipeout par exemple...

bref ce que tu dit la ce ne sont pas des promesse non tenue mais juste que tes attente etait trop importante pour le lancement. Deja que l'on a rarement au lancement tous ce que les constructeur annonce alors ce que l'on espère faut pas rêver
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2012, 01:01, édité 1 fois.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 17 Jan 2012, 00:55

quand tu vois ce capcom peut faire avec 4go sur une console comme la 3DS alors imaginer ce qu'ils feront avec 16 go plus tard :rolleyes
Pourtant la 3DS le fait avec ces DLC et ces save sur cartouche :rolleyes
Tout comme certains jeux DS l'on fait.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news