Forums GAMERGEN

Plusieurs titres dévoilent leur taille requise sur la carte mémoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Plusieurs titres dévoilent leur taille requise sur la ca

Messagepar Schadows » 17 Jan 2012, 00:57

madbo936 Wrote:T'est serieux ?! Les cartouches 3DS ont le douple de capacité de ce Vita.
Aucun doute, il est PRIMORDIALE que Sony developpe des cartouches avec beaucoup plus de memoire ont aura des jeux de plus en plus gros.

Même s'il est vrai que les développeurs pourrait faire des jeux plus long avec plus de place (encore faudrait-il qu'ils utilisent toute celle dispo), n'oublions pas que la résolution de la Vita n'est pas celle de la PS3, et que par conséquent, les textures et vidéo ne prennent pas autant de place.

Maintenant, c'est la même chose sur console de salon. J'aimerai bien savoir quels jeux utilisent pleinement le brd ? a mon avis, ca doit se compter à moins d'une dizaine.

dodogeek > quelles cartouches 3DS utilise aujourd'hui 16Go ?
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar LvsAs » 17 Jan 2012, 01:03

Depuis quant il y a des dlc sur 3DS et sur ds oO ?
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2012, 01:09, édité 1 fois.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dodogeek » 17 Jan 2012, 01:06

aucune la 16go a été présenter par nintendo comme une carte encore en cours de développement qu'ils utiliseront plus tard pour des projet plus ambitieux aussi non ils on aussi une 8 go(celui là et déjà fini et a été présentez a l'e3). Ils ont dit qu'il augmenteront la capacité fournit au dev au furent et mesure du temps et des besoin(enfin je ne fait que répété les dire d'Iwata a L'e3 2010)

La 3DS a des jeux comme DOA et d'autre qui ont eu des DLC gratuit, et sur DS prof layton et DQ ont aussi eu des DLC gratuit. :wink
Sans oublier pokémon ou peut considérée certaine mission et pokémon spéciaux(les event) comme des DLC.

Il faut suivre l'actu des fois :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar Sora » 17 Jan 2012, 01:14

Non, la capacité maximale d'un cartouche 3DS est de 8Go. Et puis, la taille d'un jeu ne résume pas le fait qu'il soit bien ou non. Minecraft fait 2Mo et aujourd'hui ils ont 20 millions d'inscrits (dont 5 millions ont acheté le jeu). Même graphiquement, un jeu bien foutu n'est pas forcément lourd.

dodogeek : aussi non, ça existe pas. Les dlc sur DS comptent pas, le DLC Prof. Layton était intégré à la cartouche (juste bloqué) et pour DQ, c'est juste une génération de quête.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar madbo936 » 17 Jan 2012, 01:16

Oui la 3DS a ue une mise a jour pour les photos 3D et les DLC récemment il me semble.
Dodogeek t'inquiète le online arrivera oublie pas que ce sont des jeux de line up, et ta des jeux qui en ont en plus (moi dans ce que je compte prendre ya FIFA).

Et je pence que quand les cartouches n'auront plus assez de mémoire pour les devs Sony augmentera la capacités aucun soucis de ce cotes.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar dodogeek » 17 Jan 2012, 01:18

pas 8 mais 16, la cartouche 16 go est encore en développement et je suis catégorique parce que ça vient de la bouche d'iwata lui même :wink
Ils la garde comme un atout dans leur manche mais si ça ce trouve il l'utiliseront jamais ou peut comme les cartouche DSi.

(Mais pourquoi je fait de la pub gratuite pour ces r***** de Nintendo je les hais du plus profond de ce que je peut les haïr)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar Sora » 17 Jan 2012, 01:54

Non mais bon, compare le comparable aussi. Tu compares le format actuel de la Vita à une possible (mais pas sûr) évolution du support 3DS.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar VolusianMead » 17 Jan 2012, 12:53

en même temps là tu compare ce que Nintendo prépare avec ce que la Vita sort, rien ne te prouve que la Vita ne bosse pas sur ce format en plus de toute façon si j'ai bien compris il n'y a qu'en Europe que la 16Go ne sortira pas au Japon elle existe alors bon vu que de toute façon la console n'est pas zoné rien ne t’empêche d'en acheter un import si?
VolusianMead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar chronoss » 17 Jan 2012, 14:16

C'est du arnaque :cry

Soit, il ne s'attendait pas à ça, soit c'est contre la piraterie qu'il fait ça :grin
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Messagepar Schadows » 17 Jan 2012, 15:25

VolusianMead Wrote:en même temps là tu compare ce que Nintendo prépare avec ce que la Vita sort, rien ne te prouve que la Vita ne bosse pas sur ce format en plus de toute façon si j'ai bien compris il n'y a qu'en Europe que la 16Go ne sortira pas au Japon elle existe alors bon vu que de toute façon la console n'est pas zoné rien ne t’empêche d'en acheter un import si?

c'est la 32go qui ne sera pas dispo en Europe (seulement aux usa et au japon). Mais la c'est la carte mémoire. Au niveau de la carte de jeu, il ne sera pas étonnant de voir débarquer une carte de plus grande capacité quand le besoin se fera sentir.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar JulienD_1_1 » 17 Jan 2012, 15:56

Penser vous que beaucoup des petits soucis du genre le navigateur internet avec le flash sois résolus avec les mise a jour future ????

Je prend la vita et espère que ces problème ne se poseront que dans les début de sa vie.

bonne journée a tous.
Avatar de l’utilisateur JulienD_1_1

Messagepar LvsAs » 17 Jan 2012, 16:11

Normalement oui sony etait en pour parler avec adobe pour qu'ils fournissent le support. Mais bon le flash est vouè a disparetre hin donc c'est pas si important d'ailleur concernant le navigateur si pourit d'après certain semble afficher les image plus rapidement qu'un ipad d'après certain retour
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news