Forums GAMERGEN

Plusieurs titres dévoilent leur taille requise sur la carte mémoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Plusieurs titres dévoilent leur taille requise sur la ca

Message non lupar Schadows » 17 Jan 2012, 16:27

Adobe a décidé de ne plus supporté les appareils mobiles il me semble (ce qui ne signifie pas qu'ils vont retiré ce qui marche évidement). La campagne d'Apple pour l'HTML5 a fini par peser dans la balance j'imagine.

Tiré de leur blog : http://blogs.adobe.com/conversations/20 ... focus.html
Over the past two years, we’ve delivered Flash Player for mobile browsers and brought the full expressiveness of the web to many mobile devices.

However, HTML5 is now universally supported on major mobile devices, in some cases exclusively. This makes HTML5 the best solution for creating and deploying content in the browser across mobile platforms. We are excited about this, and will continue our work with key players in the HTML community, including Google, Apple, Microsoft and RIM, to drive HTML5 innovation they can use to advance their mobile browsers.

Our future work with Flash on mobile devices will be focused on enabling Flash developers to package native apps with Adobe AIR for all the major app stores. We will no longer continue to develop Flash Player in the browser to work with new mobile device configurations (chipset, browser, OS version, etc.)

Maintenant, a quand le support complet d'HTML5 sur la Vita ? Bonne question
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar JulienD_1_1 » 17 Jan 2012, 16:35

LvsAs Wrote:Normalement oui sony etait en pour parler avec adobe pour qu'ils fournissent le support. Mais bon le flash est vouè a disparetre hin donc c'est pas si important d'ailleur concernant le navigateur si pourit d'après certain semble afficher les image plus rapidement qu'un ipad d'après certain retour

Ouais le navigateur était un exemple... mais si on continue dans se sens vu que la console joui de android (si je me trompe pas) on peut instaler firefox(la version portable) elle a les avantage des tablette non ??? donc si un outils de base de la console foire on peut voir ailleurs non ???

je me trompe surement mais si ces possible cela enlève plein d’inconvénient.
Avatar de l’utilisateur JulienD_1_1

Message non lupar Sora » 17 Jan 2012, 16:37

LvsAs Wrote:Mais bon le flash est vouè a disparetre hin

Flash Mobile. Le flash est encore largement utilisé et le restera longtemps sans doute. C'est le développement de la version mobile qui est arrêté (mais toujours soutenu il me semble).

De toute façon ce n'est pas le sujet.

Mais juste comme ça, où vous avez vu que la console tournait sus Android ? c'est des idioties.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LvsAs » 17 Jan 2012, 16:57

Ba meme sur pc ect le html5 devrait petit a petit remplacer le flash

La vita ne tourne pas sous android c'est un os maison de Sony par contre sony devellope un sdk pour favoriser le portage d'appli android sur leur device playstation certified comme la vita.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Schadows » 17 Jan 2012, 17:06

Pour être exacte, ils ne vont pas lâcher complètement le flash sur les mobiles, seulement dans les browser. Le flash est aussi utilisé pour faire des applications autonome (AIR) et ça c'est maintenu.

Pour android, je pense qu'ils confondent avec le fait que les jeux android devrait pouvoir être jouable sur Vita à terme (du moins c'était présenté comme ça).
Gamer Bronze

Message non lupar madbo936 » 17 Jan 2012, 17:11

LvsAs Wrote:Ba meme sur pc ect le html5 devrait petit a petit remplacer le flash

La vita ne tourne pas sous android c'est un os maison de Sony par contre sony devellope un sdk pour favoriser le portage d'appli android sur leur device playstation certified comme la vita.

Les premières apps du PSSuite devrait arriver en été.
Et si Sony a le soutient de petit dev et garde des tarifs quasi identique que ceux des market mobile, ça peut bien marcher et leur faire gagner des sous.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 17 Jan 2012, 21:41

Sora Wrote:Non, la capacité maximale d'un cartouche 3DS est de 8Go. Et puis, la taille d'un jeu ne résume pas le fait qu'il soit bien ou non. Minecraft fait 2Mo et aujourd'hui ils ont 20 millions d'inscrits (dont 5 millions ont acheté le jeu). Même graphiquement, un jeu bien foutu n'est pas forcément lourd.

dodogeek : aussi non, ça existe pas. Les dlc sur DS comptent pas, le DLC Prof. Layton était intégré à la cartouche (juste bloqué) et pour DQ, c'est juste une génération de quête.

Chez moi, rien que le pack de texture fait 30Mo^^

Si les dev utilisent correctement la console on peut avoir un bon truc, mais ils se cassent pas le Q: ModNation Racer pas de multi.
Dans Uncharted je pourrais comprendre: mais ModNation Racer sérieux^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Schadows » 17 Jan 2012, 21:48

Leb2dud2 Wrote:... ModNation Racer pas de multi.
Dans Uncharted je pourrais comprendre: mais ModNation Racer sérieux^^

J'avoue qu'autant je n'accroche pas au jeu, autant un jeu de course sans adversaire en multi c'est un peu fort. Et pour le partage de circuit, c'est pareil, ca a été retiré ?
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 17 Jan 2012, 22:04

j'espère que non, c'est un peut le but du jeu^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar JulienD_1_1 » 17 Jan 2012, 22:22

Sora Wrote:
LvsAs Wrote:Mais bon le flash est vouè a disparetre hin

Flash Mobile. Le flash est encore largement utilisé et le restera longtemps sans doute. C'est le développement de la version mobile qui est arrêté (mais toujours soutenu il me semble).

De toute façon ce n'est pas le sujet.

Mais juste comme ça, où vous avez vu que la console tournait sus Android ? c'est des idioties.

Pardonne moi tu as raison un autre site ma induit en erreur... comme quoi le live area serait une surcouche a android et que cela permettrai d'avoir les apps android.

Mais aura t'on réellement les apps android sur vita ??? si ces le cas je suis heureux.

répond moi si possible pour me confirmée ou non ;) sa fait plaisir.

Bonne nuit a tous.

LvsAs Wrote:Ba meme sur pc ect le html5 devrait petit a petit remplacer le flash

Ahh ok je comprend mieux (j'ai mis du tempssss) sur d'autre site il raconte tous sorte de chose qui n'on rien a voir... encore une raison de rester chez Gen.

[EDIT] by TiBio : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur JulienD_1_1

Message non lupar anonymusss666 » 18 Jan 2012, 00:15

Double post a éviter avec la fonction EDITER , merci :smiley
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar fresno » 21 Jan 2012, 22:19

Je me rappel des cartes mémoire pour la PSP, tout au début ''32 Mo''. Ils arrives dans le pack PSP.
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news