Forums GAMERGEN
[1.50] PMF Player: lire les vidéos des UMD 2.x avec une 1.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi et ma psp 1.5....attendent se moment avec inpatience ....A quand un player pour les umd video 2.** .Et avec tout s'est codec et mise a jour on s'etonra des vente d'umd ( ridicule).... Acheter un umd pour sa petite psp sa fait plaizir mais s"il demande un fw superieu (2**) sa non ....je suis en 1.5 et j'y resterai ..et que je me retrouve a devoir le revendre ....je me fi la promaise de ne plus en acheter (se qui et con ....) et d'encoder me divx ...puis j'ai dessider d'afronter en fesent un liste sur mon blog de tout les film qui passe sur un psp 1.5 ( et des non compatible ) et de tenir s'ete liste a jour dans la mesure du possible....le lien :http://69100.over-blog.com/article-2775388.html
Blog en cour d'élaboration...merci de votre comprention...
Blog en cour d'élaboration...merci de votre comprention...

-
heike_1 Gamer Débutant
Timale-Kun Wrote:Un encodeur au format pmf serait le bienvenue, car je le cherche depuis octobre lol^^
PS : MaGiXieN, quel est le rapport avec Elfen Lied, qui est un excellent Anime par ailleurs
c'est l'avatar de magiK

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:Timale-Kun Wrote:Un encodeur au format pmf serait le bienvenue, car je le cherche depuis octobre lol^^
PS : MaGiXieN, quel est le rapport avec Elfen Lied, qui est un excellent Anime par ailleurs
c'est l'avatar de magiK
Ok, en fait j'avais pas été voir sur PS2Dev.org ^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2