Forums GAMERGEN
[PSP]PMM Video Encoder 1.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour jesuistoni9
Quel est le format de ton fichier source? Pour l'encodage au format 720x480, je te conseille de prendre un bitrate vidéo de 768 et audio 128, ton fichier sera un peu plus gros mais en général, il n'y a pas de décalage de son!
Merci pour tes encouragements
pour dean93
Concernant le clignotement de la barre de progression, je cherche une solution.
Pour le bitrate audio, no problem, ca sera dispo dans la prochaine version.
Concernant le lecteur ne reponds plus, tu peux etre plus clair?
pour Guilouz
j'ai deja rencontré le problème avec un fichier source au format MKV.
tu as choisi quel resolution et quels bitrates?
J'ai téléchargé PMP c1.02M-J, j'ai pas trouver la 2 pour le 3.40OE (si tu as un lien)
Quand je le lance ça me mes un ecran noir avec pas mal de texte (remercimant...) et aprés aucune idée de ou je doi aller...
Va voir sur le site : http://jonny.leffe.dnsalias.com/ et tu télécharge PMP MOD version 1 ou 2 et ensuite tu copies dans PSP/GAME150
Pour jesuistoni9
Je viens de tester ce logiciel. Pour ma part, l'encodage prend à peu près le même temps qu'avec psp video 9. J'ai encodé un avi de 700 Mo en 2h30 environ en MP4-AVC (bitrate 512kbps et son 64 kbps résolution 720x480). La qualité de la vidéo est là, le fichier ne pèse que 260 Mo mais le son est en retard par rapport à l'image. Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de ce décalage? J'ai le Firmware 3.52 M33.
Merci à tous et bravo à curieux36 qui nous offre une alternative à l'ennuyeux PSP video9!
Quel est le format de ton fichier source? Pour l'encodage au format 720x480, je te conseille de prendre un bitrate vidéo de 768 et audio 128, ton fichier sera un peu plus gros mais en général, il n'y a pas de décalage de son!
pour dean93
J'ai pris le temps d'essayé le soft, pas de gros problème à declarer.
On reglera juste:
- la barre de progression qui clignote toutes les secondes
- le choix audio en bitrates. 160 kbps serait le bienvenue pour accompagner le 720x480
- Lors du choix d'un film (600 mo environ) le lecteur ne réponds plus pendant 20 secondes à tout casser.
Concernant le clignotement de la barre de progression, je cherche une solution.
Pour le bitrate audio, no problem, ca sera dispo dans la prochaine version.
Concernant le lecteur ne reponds plus, tu peux etre plus clair?
pour Guilouz
Presque 4h d'encodage pour rien... En sachat que j'ai une MS de 4Go ça ne passait pas donc je l'ai gravé avc Nero au format UDF, la PS3 reconnait bien mon DVD en "DVD de donnée", j'ai également tenté de copier le film sur le DD de la PS3 mais toujours donnée endommagé...
j'ai deja rencontré le problème avec un fichier source au format MKV.
tu as choisi quel resolution et quels bitrates?
-
curieux36_1_1
Alors en bitrate video jai pris 5712 et 128 pour l'audio et 1280*720 pour être quasiment identique a mon MKV.
Faudrait régler ce ptit souci car c'est assez ennuyeux de patienter plusieurs heures sans pouvoir visualiser le film...mais sinon bon boulot
Dans une prochaine version il serait pas possible d'afficher la taille finale du fichier? Pour dire de pouvoir choisir les bon réglage pour que ça rentre sur un DVD.
Et au niveau du son c'est pas possible d'avoir une bande son en 5.1?
Faudrait régler ce ptit souci car c'est assez ennuyeux de patienter plusieurs heures sans pouvoir visualiser le film...mais sinon bon boulot

Dans une prochaine version il serait pas possible d'afficher la taille finale du fichier? Pour dire de pouvoir choisir les bon réglage pour que ça rentre sur un DVD.
-
Guilouz Gamer du Dimanche
- Pays: France
curieux36 Wrote:Pour jesuistoni9
Voilà le format du fichier source :
Filesize: 734648320 Bytes (700,62 MB)
Streams (i.e. Video, Audio): 2
Video Stream
Compression: xvid - XVID MPEG-4
Avg. Bitrate: 1135,64 kbit/s
Resolution: 640x272
Running Time: 3843,80 s (1h 4m 3s)
Framerate: 23,9760 fps
Frames: 92159
Audio Stream
Wave Type: 8192 - AC3 Audio
Avg. Bitrate: 384,00 kbit/s
Sample Rate: 48000 Hz
Une chose étrange, je viens d'encoder la seconde partie du film, même type de fichier, même compression et mêmes paramètres d'encodage (MP4-AVC bitrate 512kbps et son 64 kbps résolution 720x480). Et là, aucun décalage du son! J'ai récemment rencontré ce problème de décalage en encodant un dvd avec psp video9. Peut-être un problème lié à mon pc? Une derniere question : est-il possible de sélectionner une source audio spécifique sur un mkv? Par exemple, j'ai un mkv en anglais et francais et je souhaite sélectionner seulement la version anglaise.
Merci pour tes conseils.
-
tonisw89 Gamer Débutant
Guilouz Wrote:Alors en bitrate video jai pris 5712 et 128 pour l'audio et 1280*720 pour être quasiment identique a mon MKV.
Concernant la taille finale estimée, il faut que je regarde, je pense que cela est realisable.
Concernant le 5.1, je suis désolé mais le format MP4 ne permet pas de gerer le 5.1, donc cela est techniquement impossible

-
curieux36_1_1
programme testé hier et ca marche nickel,juste un peu long a encoder...
pour les ameliorations futures,je verrais une liste des taches,pour encoder plusieurs films a la fois,ainsi qu'une option pour eteindre le pc automatique a la fin de l'encodage,comme ca on le lance avant d'aller se coucher et le lendemain,c'est fait.
en tout cas ,bravo pour ce programme.Juste une question,je pensais que l'ecran de la psp ne pouvait afficher que 480X272,et la j'ai fait du 720X480...quelle est la resolution native de l'ecran psp?720X480?

pour les ameliorations futures,je verrais une liste des taches,pour encoder plusieurs films a la fois,ainsi qu'une option pour eteindre le pc automatique a la fin de l'encodage,comme ca on le lance avant d'aller se coucher et le lendemain,c'est fait.
en tout cas ,bravo pour ce programme.Juste une question,je pensais que l'ecran de la psp ne pouvait afficher que 480X272,et la j'ai fait du 720X480...quelle est la resolution native de l'ecran psp?720X480?
-
fabeer Gamer Averti
fabeer Wrote:programme testé hier et ca marche nickel,juste un peu long a encoder...![]()
Salut,
concernant le temps d'encodage, je finalise la version 1.1 et j'obtiens des gains de l'ordre de 10 a 25%.
Concernant la résolution native de la psp, c'est 480x272 donc tu ne verras pas de difference sur ta psp.
Pour l'encodage multiple, il faudra attendre encore un peu.
-
curieux36_1_1
en fait y a un truc qui m'echappe
je me permet de citer dean93 sur ce post: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=56230
Dean93:"Il s'appel PMM video encoder 1.00 ... Simple, non ?
fabeer, si tu trouve deja le 480x272 "nickel" ... Alors le 720x480 "wouah ! c'est un UMD""
alors ca sous entend quand meme qu'il ya une difference si je visionne un mp4 en 480X272 et 720X480,non?
desolé ,je pose bcp de questions lol
je me permet de citer dean93 sur ce post: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=56230
Dean93:"Il s'appel PMM video encoder 1.00 ... Simple, non ?
fabeer, si tu trouve deja le 480x272 "nickel" ... Alors le 720x480 "wouah ! c'est un UMD""
alors ca sous entend quand meme qu'il ya une difference si je visionne un mp4 en 480X272 et 720X480,non?

desolé ,je pose bcp de questions lol
-
fabeer Gamer Averti
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4