Forums GAMERGEN
[PSP]PMM Video Encoder 1.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le temps d'encodage long... plus l'attente est longue plus le plaisir en sera accruMais ça gere le 720*480?
Oui, ca gère parfaitement le 720x480.
C'est long car j'ai fais le choix d'une qualité superbe, mais je verrais pour améliorer les temps de traitement.
-
curieux36_1_1
saucisson66 Wrote::D Je vais tester de suite! Merci Curieux36! Tu bosse toujours aussi dur! Dit moi: est-ce compatible avec vista?
Salut, j'espere que tu vas bien

Pour Vista, mon pc tourne sous Vista et cela fonctionne, la seule chose à faire, c'est laisser le chemin d'installation par défaut, il ne faut surtout pas l'installer dans Program Files sinon, il y a des problèmes.
-
curieux36_1_1
Salut!
Alors voila, je viens de convertir mon MKV des 4 fantastiques en 720p d'une taille original de 4,27Go. Donc je l'ai converti au format PS3 en bitrate 5712 et 128 pour l'audio, au final j'ai bien mon fichier MP4 qui fait 4,28Go. Cependant au niveau de ma PS3 j'ai le droit a un beau fichier endommagé...alors qu'au niveau de mon PC j'arrive à le lire!
Presque 4h d'encodage pour rien... En sachat que j'ai une MS de 4Go ça ne passait pas donc je l'ai gravé avc Nero au format UDF, la PS3 reconnait bien mon DVD en "DVD de donnée", j'ai également tenté de copier le film sur le DD de la PS3 mais toujours donnée endommagé...
Alors voila, je viens de convertir mon MKV des 4 fantastiques en 720p d'une taille original de 4,27Go. Donc je l'ai converti au format PS3 en bitrate 5712 et 128 pour l'audio, au final j'ai bien mon fichier MP4 qui fait 4,28Go. Cependant au niveau de ma PS3 j'ai le droit a un beau fichier endommagé...alors qu'au niveau de mon PC j'arrive à le lire!
Presque 4h d'encodage pour rien... En sachat que j'ai une MS de 4Go ça ne passait pas donc je l'ai gravé avc Nero au format UDF, la PS3 reconnait bien mon DVD en "DVD de donnée", j'ai également tenté de copier le film sur le DD de la PS3 mais toujours donnée endommagé...
-
Guilouz Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'ai téléchargé PMP c1.02M-J, j'ai pas trouver la 2 pour le 3.40OE (si tu as un lien)
Quand je le lance ça me mes un ecran noir avec pas mal de texte (remercimant...) et aprés aucune idée de ou je doi aller...
edit: j'ai trouver c'est que le dossier était vide
Quand je le lance ça me mes un ecran noir avec pas mal de texte (remercimant...) et aprés aucune idée de ou je doi aller...
edit: j'ai trouver c'est que le dossier était vide

-
MrChristo Gamer Débutant
- Prénom: christopher
Décalage son-image
Je viens de tester ce logiciel. Pour ma part, l'encodage prend à peu près le même temps qu'avec psp video 9. J'ai encodé un avi de 700 Mo en 2h30 environ en MP4-AVC (bitrate 512kbps et son 64 kbps résolution 720x480). La qualité de la vidéo est là, le fichier ne pèse que 260 Mo mais le son est en retard par rapport à l'image. Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de ce décalage? J'ai le Firmware 3.52 M33.
Merci à tous et bravo à curieux36 qui nous offre une alternative à l'ennuyeux PSP video9!
Merci à tous et bravo à curieux36 qui nous offre une alternative à l'ennuyeux PSP video9!
-
tonisw89 Gamer Débutant
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4