Forums GAMERGEN
PMPlayer Advance FW3xx.3.0.5 avec support des PSP-1000 en 5.50 GEN (20090709)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ne pas dire que c'est une question de puissance, completement faux... un Dingoo A320 lis en natif, la GPX aussi, la DS aussi (oui avec iplayer) etc...
Donc je comprends pas ou s'en n'ai exactement ?...
Aviplayer n'a pas etais mis à jours depuis ?
Attends on s'en fou de monter en resolution... y'a bien un moyen de faire du downscale de l'image, comme le fais iplayer sur DS ou bien la Dingoo...
Ne me dites pas que c'est impossible, c'est une perte de temps considérable de faire des reconversions à chaque fois.
Bon perso... j'ai pas checker la libraire PSP, parceque y'a longtemps que j'ai arrêter tout ce qui est homebrew PSP après la sorti de la SLIM.
Mais franchement dois bien avoir une solution de lire directement les xvid, divx etc... sans passer par un reencodage...
Bon apparemment rien que pour les UMD, spiderman 2 etc... la PSP faisais du downsize... donc dois avoir une solution...
Ne pas dire que c'est une question de puissance, completement faux... un Dingoo A320 lis en natif, la GPX aussi, la DS aussi (oui avec iplayer) etc...
Donc je comprends pas ou s'en n'ai exactement ?...
Aviplayer n'a pas etais mis à jours depuis ?
Attends on s'en fou de monter en resolution... y'a bien un moyen de faire du downscale de l'image, comme le fais iplayer sur DS ou bien la Dingoo...
Ne me dites pas que c'est impossible, c'est une perte de temps considérable de faire des reconversions à chaque fois.
Bon perso... j'ai pas checker la libraire PSP, parceque y'a longtemps que j'ai arrêter tout ce qui est homebrew PSP après la sorti de la SLIM.
Mais franchement dois bien avoir une solution de lire directement les xvid, divx etc... sans passer par un reencodage...
Bon apparemment rien que pour les UMD, spiderman 2 etc... la PSP faisais du downsize... donc dois avoir une solution...
-
knyz_1_1
Re: PMPlayer Advance FW3xx.3.0.5 avec support des PSP-1000 en 5.
knyz Wrote:Ne pas dire que c'est une question de puissance, completement faux... un Dingoo A320 lis en natif, la GPX aussi, la DS aussi (oui avec iplayer) etc...
La nds permet la lecture de divx non-compressés car le iplayer est une cartouche qui contient du hardware qui dialogue avec le processeur de la ds (voir les cartouches de jeux 3d de la sega genesis). Il contient des chips de décryptage de codec tel que Divx.
Source: http://www.dsiplayer.us/intro.html
Ensuite, psptube permet la lecture de divx non-compressé sans passer par internet ou encodage spécifique. J'en ai moi même fait l'expérience récemment (j'ignorais cette fonction). Par contre, il n'est pas parfait. Après une lecture d'env 20 min, la video saccade ou plante celon des dires. Des artefacts nuisent à la lecture (passages rapides), et il est impossible de rembobiner ou d'avoir une ligne de temps.
Enfin, je ne connais pas l'architecture de la psp, mais je crois que la raison principal est la restriction du chip de décodage vidéo. Mais puisque psptube le permet (à moitier), il est surement possible d'avoir un meilleur logiciel de lecture DivX pour la psp en homebrew (ou en natif, si sony veut bien).
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
- Pays: France
dstatic Wrote:knyz Wrote:Ne pas dire que c'est une question de puissance, completement faux... un Dingoo A320 lis en natif, la GPX aussi, la DS aussi (oui avec iplayer) etc...
La nds permet la lecture de divx non-compressés car le iplayer est une cartouche qui contient du hardware qui dialogue avec le processeur de la ds (voir les cartouches de jeux 3d de la sega genesis). Il contient des chips de décryptage de codec tel que Divx.
Ensuite, psptube permet la lecture de divx non-compressé sans passer par internet ou encodage spécifique. J'en ai moi même fait l'expérience récemment (j'ignorais cette fonction). Par contre, il n'est pas parfait. Après une lecture d'env 20 min, la video saccade ou plante celon des dires. Des artefacts nuisent à la lecture (passages rapides), et il est impossible de rembobiner ou d'avoir une ligne de temps.
Enfin, je ne connais pas l'architecture de la psp, mais je crois que la raison principal est la restriction du chip de décodage vidéo. Mais puisque psptube le permet (à moitier), il est surement possible d'avoir un meilleur logiciel de lecture DivX pour la psp en homebrew (ou en natif, si sony veut bien).
Tres belle explication dstatic ! Bravo !
-
ventury_1
dstatic Wrote:knyz Wrote:Ne pas dire que c'est une question de puissance, completement faux... un Dingoo A320 lis en natif, la GPX aussi, la DS aussi (oui avec iplayer) etc...
Pas vraiment non, iplayer n'a qu'une puce de decodage mais c'est bien ARM qui fais le travail derrière concernant l'affichage, les codecs etc... d'ailleurs check les system.dat de l'os iplayer qui est disponible http://www.dsiplayer.us/soft/eng_iPlayer_OS_0629.zip.
Ensuite concernant la PSP c'est pas une raison, la Dingoo-A320 ne dispose pas d'une grande puissance, ni de puce de decodage mais simplement d'une librairie qui lui permet de lire les formats en particulier, avi, rmvb, ogg, etc...
D'ailleurs elle dispose d'un peu près le même CPU que la PSP, un MIPS Ingenic JZ4732 utiliser principalement pour les lecteurs MP4...
La PSP dispose aussi d'un MIPS qui permet à falculter d'avoir des instructions qui lui permet de decodager correctement toute sorte de video, c'est simplement Sony qui ferme l'accés, sinon la lecture des contener.. MP4/MKV etc... n'aura pas etais possible... d'ailleurs maintenant le DIVX emploi le MKV....
Personne ne veux vraiment travailler sur un homebrew qui puissent le faire et pourtant je suis sur que sa passerais correctement...
Quitte à porter mplayerhq etc...
Puis on à prouver que qu'on savais lire presque tout les formats avec aviplayer/PSPlayer....
Concernant le DIVX par sony sur PSP... c'est un coup mortel à UMD Video par le Passé... donc ils ont refuser de le faire et par la suite on à vu la compatibilité DIVX arriver sur PS3...
-
knyz_1_1
HY les gars je viens de trouver ca sur la toile quelqun peux confirmer que ca marche pour le format FLV ( .flash. player .video )
Voila un p´tit tuto pour lire les fichiers .flv (Youtube & Co) que j´ai pu faire
Grâce a un ptit comique qui faisait pareil mai pour des vidéos un peu Olé Olé
Vous avez donc besoin:
- d´une PSP en Custom Firmware
- de l´homebrew PSPTube
- d´un accès a internet pour avoir des vidéos .flv
1) Télécharger la vidéo en .flv du site que vous voulait ou par l´intermédiaire d´un site comme
http://KeepVid.com pour ceux ou on ne peut pas les télécharger directement dessus.
2) Mettez la vidéo télécharger sur votre Memory Stick PSP>GAME>PSPTube>Favorites
3) Lancer PSPTube et votre vidéo apparait dans la section "Favorites". Vous n´avez pas besoin d´être connecté à internet pour pouvoir lire la vidéo, c´est vraiment un lecteur FLV.
En tout cas, toutes les vidéos que j´ai essayé de faire passer fonctionne.
Certains doivent sans doute connaitre cette astuce mais bon ça servira a ceux qui ne sont pas au courant.
Voila @Plous les gens

Voila un p´tit tuto pour lire les fichiers .flv (Youtube & Co) que j´ai pu faire
Grâce a un ptit comique qui faisait pareil mai pour des vidéos un peu Olé Olé
Vous avez donc besoin:
- d´une PSP en Custom Firmware
- de l´homebrew PSPTube
- d´un accès a internet pour avoir des vidéos .flv
1) Télécharger la vidéo en .flv du site que vous voulait ou par l´intermédiaire d´un site comme
http://KeepVid.com pour ceux ou on ne peut pas les télécharger directement dessus.
2) Mettez la vidéo télécharger sur votre Memory Stick PSP>GAME>PSPTube>Favorites
3) Lancer PSPTube et votre vidéo apparait dans la section "Favorites". Vous n´avez pas besoin d´être connecté à internet pour pouvoir lire la vidéo, c´est vraiment un lecteur FLV.
En tout cas, toutes les vidéos que j´ai essayé de faire passer fonctionne.
Certains doivent sans doute connaitre cette astuce mais bon ça servira a ceux qui ne sont pas au courant.
Voila @Plous les gens

-
cazoduro1972 Gamer du Dimanche
Je suis un ptit peu embété avec ce programme, en .pmp 480x272, le son prends du retard sur la video, en mp4 il refuse de prendre fullscreen la moitié du temps, et a aussi le retar de son...Je sais pas comment m'y prendre maintenant...
Y'aurait pas autre chose, comme un petit plugin qui permettrait le fullscreen mp4 dans le VSH?
Y'aurait pas autre chose, comme un petit plugin qui permettrait le fullscreen mp4 dans le VSH?
-
Chewing gum Gamer Pro
- Prénom: Angel
Chewing gum Wrote:Je suis un ptit peu embété avec ce programme, en .pmp 480x272, le son prends du retard sur la video, en mp4 il refuse de prendre fullscreen la moitié du temps, et a aussi le retar de son...Je sais pas comment m'y prendre maintenant...
Prend free video converter, il fais très bien son boulot et encore rapidement en format mp4 avec bit : 1200 etc... (en 3min pour une video de 45min)
-
knyz_1_1
Comment faire marcher les mp3 

-
booox Gamer du Dimanche
C'est un lecteur video,donc pour les mp3 il faut que tu utilise le lecteur de la psp
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3