Forums GAMERGEN

PMPlayer Advance se met à jour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar angeldust287 » 06 Nov 2007, 16:38

Je pense, que tout le monde essaye de programmer des logicielset qu'il les mettes sur le net après, plus il est bien et plus il est reconu et du coup comme la plus part des logiciels sont pas mal mais qu'il y a toujours mieu ba après c'est sur que tu en retrouve des tonnes et regarde pour tout les logiciel tel que les antivirus, player mp3 etc...
angeldust287 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pask_1 » 06 Nov 2007, 16:52

J'ai une question : encoder en PMP c'est plus pratique qu'encoder dans le format mp4 de la PSP ? (que je fais déjà couramment pour lire mes robotechs sur ma psp par ex)

En clair quels sont les avantages du PMP ? sous-titrage ? qualité ? ??
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xayax_1 » 06 Nov 2007, 16:57

Je me pose exactement la même question que pask :?: Peut-être un gain de place par rapporte a un mp4 256 kbps sans perte de qualité, vitesse de l'encodage etc...?

Message non lupar icesurf40 » 06 Nov 2007, 17:41

petite question hors sujet... on peut regarder des films sur la tv avec sa psp fat ou pas... :cry: dsl de faire le boulet mais je croyais que ce n'était pas possible :o
icesurf40 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar uniques65 » 06 Nov 2007, 17:43

J'ai pas compris un truc: pour lire les vidéos en streaming mais avec quoi sur le pc et pour les vidéos en pmp sur la psp faut les encoder avec quoi??
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar lufi8888_1 » 06 Nov 2007, 18:15

Est ce qu'il y a un moyen de faire fonctionner le free player avec :?:
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

clair

Message non lupar quentharry » 06 Nov 2007, 18:43

ouai super vive pmp player mais c'est quoi ce format xD :lol:
Avatar de l’utilisateur quentharry

Message non lupar pask_1 » 06 Nov 2007, 19:02

je me suis renseigné, il a l'air de peser moins que son équivalent mp4, et de plus on peut avoir des sous-titres à côté de la vidéo, pas la peine de trouver un encodeur qui incruste tes sous-titres dans la vidéo.
Et tu peux encoder simplement un pmp depuis un avi sans avoir spécialement de réglages à faire.

Du coup tu prends soit ton avi (+ srt) fait depuis ton dvd, tu le converti direct en pmp et hop tu le mets dans ta psp (avec le srt =) ).
Il faut prendre le coup mais ça a l'air plus simple finalement.

Après je dis peut etre des co...ries, mais c'est ce que j'ai pu tirer de mes recherches =)
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tribal02 » 06 Nov 2007, 19:37

Stewart

il fait dla mini z vien voir sur mon blog moi aussi http://www.modelismedu80.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur tribal02

Message non lupar jujusous3_1 » 06 Nov 2007, 19:55

Le temps d'encodage est beaucoup moins long, avec avitopmp, je mettait 25 minutes pour convertir un épisode de 40 minute(une série américaine) de 350mo(qualité HD), on peut convertir une video en ajoutant les sous titres avec le fichier .srt à part, c'est vraimnet pratique parce que passer par virtual dub...etc c'est l'horreur et surtout c'est long! Donc le pmp est vraimnet le meilleur format que je connaisse, j'avais changé ma psp fat pour une lite il y a un mois et demi et j'ai passé plusieurs semaines à trouver un équivalent en mp4: encodage d'une video avec les sous titres déjà intégré avec Unlimited Video PSP , j'encode en 480*272 , le 720*480 ça va pas du tout, c'est beaucoup moins fluide, et même avec des vidéos qualité HD, il y a une grosse "pixelisation" dans les scènes sombres, c'est horrible, donc voila, maintenant si on a un cas d'une video avec un sous titres à part , le format pmp reste le meilleur choix!!!

Voila, je voulais faire partager ma petite expérience dans les vidéos sur psp, parce que quand j'ai eu ma psp slim, j'en ai passé des soirée à bidouiller pour avoir une qualité correct et un logiciel qui encode rapidement(UVPSP met 30 minutes, soit quasiement le même temps que AVITOPMP).
Avatar de l’utilisateur jujusous3_1

Message non lupar hercule18_1 » 06 Nov 2007, 19:59

Salut,

quoi que je fasse, j'ai "erreur de demarrage du jeu" !!!!!

J'ai une Fat 3.71m33-2

J'ai mis le soft, dans game, game150 ou game371 c'est le meme résultat avec la version anglaise ou française.

J'ai modifié l'option des homebrews dans le recovery menu de 3.71 a 1.50 et ça change queudal.

J'ai essayé avec et sans umd dans le lecteur, avec le le laguage systeme en anglais et en français

Please help!!!!!

A+

Herc. 8)

Ps: alors que la version pécedente fonctionnait (enfin j'ai pas lancé une video mais j'avais au moins l'interface)
hercule18_1 Gamer Débutant

Message non lupar edern » 06 Nov 2007, 20:11

il marche pas votre logiciel c'est trop chian je choisima viéo hop et tout je clique sur encode et hop une fenetre noir qui me demande de cliquer sur une touche alors je le fé et la boom sa sétein et as a rien fé
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: edern
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news