Forums GAMERGEN
PMPlayer Advance se met à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apparamment oui, donc c'est simple, la fenêtre noire signifie que l'encodage va commencé, si cela te demande d'appuyer sur une touche cela veut dire que l'encodage ne peut pas commencer parce qu'il y a un problème: le format n'est peut être pas supporté(c quoi le format de ta video?), normalement la cause du problème t'es indiqué dans la fenêtre noire...
edit: Pour info, cocher "Crop and Wide Screen" dans AVITOPMP, si vous voulez toujours avoir la video en pelin écran sur votre bel écran de psp, moi j'ai toujours fait ça et c'est niquel, pas de déformation, pas de détails en moins, c'est impeccable...
edit: Pour info, cocher "Crop and Wide Screen" dans AVITOPMP, si vous voulez toujours avoir la video en pelin écran sur votre bel écran de psp, moi j'ai toujours fait ça et c'est niquel, pas de déformation, pas de détails en moins, c'est impeccable...
-
jujusous3_1
repier Wrote:g un probleme. g converti ma video en .PMP, ma PSP le reconnai avec MP player advance mé kan je clik dessu sa devien noir 5 seconde et sa me remet lécran des film. je conpren pa![]()
ça c'est le probleme que j'avais avec l'ancien PPA avec le nouveau l'appli ne se lance carrement pas!!!
A+
Herc.
ps:
Si quelqu'un pouvais nous aider:
1-a lancer ce fichu truc
2-lancer un video dessus
-
hercule18_1 Gamer Débutant
Ne fonctionne pas
Salut, j'ai le meme probleme que certains autres membres, j'ai beau mettre le dossier dans GAME ou GAME/150 ou GAME/371, j'ai meme changer le kernel dans le recovery mode, ca me donne toujours "démarrage de jeu impossible".Que faut-il faire? Si quelqu'un peut m'aider
!! Merci

-
fish971 Gamer Débutant
- Pays: France
Salut,
Bon pour ceux qui comme moi galerent (ou plutot galerais dans mon cas)
pour tout simplement lanczer l'appli, récuperez la ici:http://pspupdates.qj.net/PMPlayer-AdVanCe-build-20071031/pg/49/aid/106492, une fois que vous l'avez decompressé dans le repertoire PSP/GAME allez dans PSP/GAME/PPA3XX/Skins/Normal-en et recuperer les fichiers Skin.png et Pad.png et copiez les dans PSP/GAME/PPA3XX/Skins/default pour avoir les menu en anglais, sinon il seront en anglais.
Voila
A+
Herc. 8)
Bon pour ceux qui comme moi galerent (ou plutot galerais dans mon cas)
pour tout simplement lanczer l'appli, récuperez la ici:http://pspupdates.qj.net/PMPlayer-AdVanCe-build-20071031/pg/49/aid/106492, une fois que vous l'avez decompressé dans le repertoire PSP/GAME allez dans PSP/GAME/PPA3XX/Skins/Normal-en et recuperer les fichiers Skin.png et Pad.png et copiez les dans PSP/GAME/PPA3XX/Skins/default pour avoir les menu en anglais, sinon il seront en anglais.
Voila
A+
Herc. 8)
-
hercule18_1 Gamer Débutant