Forums GAMERGEN

PMPlayer Advance se met à jour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jujusous3_1 » 06 Nov 2007, 20:19

edern: de quel logiciel tu parles: AVITOPMP?
Avatar de l’utilisateur jujusous3_1

Message non lupar jujusous3_1 » 06 Nov 2007, 20:36

Apparamment oui, donc c'est simple, la fenêtre noire signifie que l'encodage va commencé, si cela te demande d'appuyer sur une touche cela veut dire que l'encodage ne peut pas commencer parce qu'il y a un problème: le format n'est peut être pas supporté(c quoi le format de ta video?), normalement la cause du problème t'es indiqué dans la fenêtre noire...

edit: Pour info, cocher "Crop and Wide Screen" dans AVITOPMP, si vous voulez toujours avoir la video en pelin écran sur votre bel écran de psp, moi j'ai toujours fait ça et c'est niquel, pas de déformation, pas de détails en moins, c'est impeccable...
Avatar de l’utilisateur jujusous3_1

Message non lupar Peggy_1 » 06 Nov 2007, 21:38

Moi ça me fair comme our les émulateurs, le truc se lance, et après écran noire, et encore quelques secondes après, on me met impossible du démarrage du jeu. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci

Message non lupar juliendu46 » 06 Nov 2007, 22:38

SUPER!!

PS: il dort quand ketchup?
juliendu46 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar minibuck » 06 Nov 2007, 23:27

moi non plus je ne suis pas capable de convertir, pourtant j'ai une video en .avi
quelqu'un aurait une idée ? ou un autre programme ?
minibuck Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar repier927 » 06 Nov 2007, 23:40

g un probleme. g converti ma video en .PMP, ma PSP le reconnai avec MP player advance mé kan je clik dessu sa devien noir 5 seconde et sa me remet lécran des film. je conpren pa :?: :?:
repier927 Gamer Débutant

Message non lupar hercule18_1 » 07 Nov 2007, 00:13

repier Wrote:g un probleme. g converti ma video en .PMP, ma PSP le reconnai avec MP player advance mé kan je clik dessu sa devien noir 5 seconde et sa me remet lécran des film. je conpren pa :?: :?:

ça c'est le probleme que j'avais avec l'ancien PPA avec le nouveau l'appli ne se lance carrement pas!!!

A+

Herc.

ps:
Si quelqu'un pouvais nous aider:

1-a lancer ce fichu truc
2-lancer un video dessus
hercule18_1 Gamer Débutant

Message non lupar raynord » 07 Nov 2007, 00:24

Perso moi sa marche bien

-Penser a placer le dossier dans "PSP/GAME"
-Verifier que vous avez des codecs vidéo
raynord Gamer Débutant

Message non lupar ReLoAdEd_1 » 07 Nov 2007, 00:50

Moi je cherche a utiliser la fonction Streaming PC vers PSP mais impossible à trouver. De l'aide serait pas de refus. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur ReLoAdEd_1

Ne fonctionne pas

Message non lupar fish971 » 07 Nov 2007, 01:13

Salut, j'ai le meme probleme que certains autres membres, j'ai beau mettre le dossier dans GAME ou GAME/150 ou GAME/371, j'ai meme changer le kernel dans le recovery mode, ca me donne toujours "démarrage de jeu impossible".Que faut-il faire? Si quelqu'un peut m'aider :cry: !! Merci
fish971 Gamer Débutant

Message non lupar ReLoAdEd_1 » 07 Nov 2007, 01:29

C'est bon j'ai trouver sur internet comment faire. 8)
Avatar de l’utilisateur ReLoAdEd_1

Message non lupar hercule18_1 » 07 Nov 2007, 08:36

Salut,

Bon pour ceux qui comme moi galerent (ou plutot galerais dans mon cas)
pour tout simplement lanczer l'appli, récuperez la ici:http://pspupdates.qj.net/PMPlayer-AdVanCe-build-20071031/pg/49/aid/106492, une fois que vous l'avez decompressé dans le repertoire PSP/GAME allez dans PSP/GAME/PPA3XX/Skins/Normal-en et recuperer les fichiers Skin.png et Pad.png et copiez les dans PSP/GAME/PPA3XX/Skins/default pour avoir les menu en anglais, sinon il seront en anglais.

Voila

A+

Herc. 8)
hercule18_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news