Forums GAMERGEN
PMPlayer Advance se met à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'essaye donc celui-ci avec grand intérêt !
Mais voila, le lecteur ce lance correctement, puis quand je sélectionne une de mes vidéos PMP (j'ai aussi essayé avec la vidéo de démo... c'est pareil) j'ai un écran noir d'environ 1 à 3 seconde puis je me retrouve denouveau sur l'écran de sélection de la vidéo...
Impossible de lire une vidéo.
Pour infos :
- Pack utilisé : "Pour PSP Standard en français (12,241 Mo)" (voir news)
- PSP Fat 3.71 M33-2 avec patch Kernel 1.50
- Homebrew placé dans le dossier PSP\GAME150
- Vidéos placées dans le dossier PSP\VIDEO
Si quelqu'un a des infos, je suis prenneur. J'aimerais bien changer de lecteur mais il est hors de question pour moi d'abandonner le format PMP !
C'est simple, il n'existe aucun autre format lui arrivant à la cheville !
Je suis dans le meme cas, rien a faire, j'ai meme téléchargé le fichier source tout en JAP, et idem...
-
papy17_1 Gamer Averti
Salut,
je comprend pas, pour moi ça marche, dans le doute jes poste un autre lien,
3xx:
http://dl.qj.net/PMPlayer-AdVanCe-20071031-%28fw-3.xx%29-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/15009/catid/140
150:
http://dl.qj.net/PMPlayer-AdVanCe-20071031-%28fw-1.50%29-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/15008/catid/140
Apres faut cliquer sur la case orange "download"
A+
Herc. 8)
je comprend pas, pour moi ça marche, dans le doute jes poste un autre lien,
3xx:
http://dl.qj.net/PMPlayer-AdVanCe-20071031-%28fw-3.xx%29-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/15009/catid/140
150:
http://dl.qj.net/PMPlayer-AdVanCe-20071031-%28fw-1.50%29-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/15008/catid/140
Apres faut cliquer sur la case orange "download"
A+
Herc. 8)
-
hercule18_1 Gamer Débutant
squall____ Wrote:Bon pour Avit to PMP je peux vous aider les gars...
Il faut savoir qu'il utilise Mencoder en ligne de commande (d'ou la fenêtre noire qui s'affiche) et le truc c'est que Mencoder est un logiciel d'encodage de vidéos compilé pour certains types de processeurs précis. Donc, si vous avez un pentium 3, Pentium 4 ou un AMD... il faut pas utiliser le même Mencoder ! (sinon il plante et vous dis qu'il ne peut pas encoder votre vidéo)
Pour rigoler, que tous ceux chez qui AVItoPMP fonctionne donnent le nom de leutr processeur, vous verrez qu'ils auront les même familles de processeur.
Donc si AVItoPMP ne fonctionne pas chez vous, allez ICI et téléchargez le fichier correspondant à votre processeur... Puis remplacez le fichier "mencoder.exe" de AVItoPMP par celui qui est contenu dans le ZIP et ça devrais régler votre problème.
Voila voila.
Sinon pour mon petit problème à moi ??? Quelqu'un a la solution ?
jujusous3 Tu as une PSPslim et ça marche chez toi... moi j'ai une FAT... Il y a peut être un bug sur la version FAT...
Merci à toi j'ai fait ce que tu as dit mais même probleme !
Screen :
Je ne comprend pas car je suis sur de la version de Mencodeur que j'ai mise
Et ma video est bien en .AVI !
Merci de votre aide.
-
TinOo Gamer du Dimanche
- Pays: France
squall____ Wrote:J'ai essayé également de mettre mes vidéos dans le dossier VIDEO à la racien de la MS mais l'interface me présente tout le temps le dossier PSP\VIDEO par defaut. Il faut que je navigue dans la MS pour retrouver mes vidéos dans l'utre dossier.
Mais même en les mettant dans le dossier VIDEO à la racine, ça ne change rien... Ecran noir pendant 2 secondes puis retour à l'interface de sélection.
Des idées ?
+1
est ce que le logiciel marche avec tous les firmwares?
-
LiLLaO75
Salut à tous,
J'ai des réponses à pas mal de vos questions.
Pour ceux qui ont des problèmes avec l'encodage, c'est à cause de Mencoder.exe.
Je vous ai mis en ligne celui que j'utilise. C'est peut être pas le plus récent mais il a le mérite de fonctionner sur tous les processeurs que j'ai essayé. Il est fait à l'origine pour les Pentium 3 mais comme le P3 est l'un des processeurs possédant le moins d'instructions internes, Mencoder est moins capricieux. Si celui la ne fonctionne pas... je ne pourrais pas vous aider plus. Il faudra vous débrouiller pour trouver un mencoder.exe compatible avec votre processeur.
Mencoder PIII sur MegaUpload
Sinon, j'ai réussi a faire fonctionner PMPlayer advance sur ma PSP en utilisant celui-ci. (merci hercule18 pour ton lien)
Malheureusement il est en jap...
C'est une version compilé pour les PSP 3.71 en custom-firmware. Il suffit de mettre le dossier "PPA3xx" dans le dossier "PSP\GAME371" et ça marche.
J'en suis très content !
@+
J'ai des réponses à pas mal de vos questions.
Pour ceux qui ont des problèmes avec l'encodage, c'est à cause de Mencoder.exe.
Je vous ai mis en ligne celui que j'utilise. C'est peut être pas le plus récent mais il a le mérite de fonctionner sur tous les processeurs que j'ai essayé. Il est fait à l'origine pour les Pentium 3 mais comme le P3 est l'un des processeurs possédant le moins d'instructions internes, Mencoder est moins capricieux. Si celui la ne fonctionne pas... je ne pourrais pas vous aider plus. Il faudra vous débrouiller pour trouver un mencoder.exe compatible avec votre processeur.
Mencoder PIII sur MegaUpload
Sinon, j'ai réussi a faire fonctionner PMPlayer advance sur ma PSP en utilisant celui-ci. (merci hercule18 pour ton lien)
C'est une version compilé pour les PSP 3.71 en custom-firmware. Il suffit de mettre le dossier "PPA3xx" dans le dossier "PSP\GAME371" et ça marche.
J'en suis très content !
@+
-
squall____ Gamer du Dimanche
squall____ Wrote:Sinon, j'ai réussi a faire fonctionner PMPlayer advance sur ma PSP en utilisant celui-ci. (merci hercule18 pour ton lien)
en chinois ...
je narrive pas a lancer des video via wifi comment faire?
-
rugbyleo Gamer du Dimanche
Non non,j'essaie pas de convertir ca prend trop de temps!! j'ai pris ce logiciel car c'est le seul streamer avec possibilité de mettre pause etc... Mais j'arrive pas , je ne sais comment configurer pour lire mes videos en streaming
-
fish971 Gamer Débutant
- Pays: France