Forums GAMERGEN
PNG for PTF
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est une bonne trouvaille en tout cas
Je m'y met direct, car j'ai toujours voulu créer mes propores themes, mais trop de boulot...donc ça va faciliter les choses cette petite utilitaire...
C'est une bonne trouvaille en tout cas
-
sharkurban Gamer du Dimanche
-
damix_1_1
Super, on va pouvoir faire plus de thèmes 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
C'est super comme uttilitaire mais une fois que j'ai transformer mes icones et su j'éssai de les mettre dans custom théme creator sa me marque "Ce format ne peut pas étre converti. C:\L'emplacement de mon fichier ....
Séléctionnez un fichier dans un des formats suivants.
fichier:TGA/PNG/GIM
Taille de l'image: 64x48
Format: 8bit Index (32 bit couleur) Image
Comment est ce que je peut faire merci .
Séléctionnez un fichier dans un des formats suivants.
fichier:TGA/PNG/GIM
Taille de l'image: 64x48
Format: 8bit Index (32 bit couleur) Image
Comment est ce que je peut faire merci .
-
vandrew_1 Gamer du Dimanche
51 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5