Forums GAMERGEN
PNG for PTF
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est super mais comment ons fait pour redimentionner avec png for pdf ? (XD je sais que je suis soulant)koutbani Wrote:lorsque tu redimmensionne tes images tu utilise le logiciel "PNG for PTF" apres tu les mets dans le createur et t'aura plus d'erreur
-
vandrew_1 Gamer du Dimanche
ANTFR91 Wrote:Aidez moi s'il vous plait.
J'ai voulu creer mon premier theme.
Mais lorsque je fais exporter vers, a la fin de l'exportation apres grande miniature il me met "La convertion n'as pas pu se term, Une erreur c'est produite".
Pourtant j'ai verifier que tout sois a la bonne taille.
Aidez moi SVP!!!
S'il vous plait Aidez Moi !!!
-
AnT_Ds91
mat27 Wrote:D'abord merci beaucoup pour se tuto, j'ai fait mon propre theme mais le problème s'est que les icones et sous icones sont un moitier transparent, on distingue juste le contour des icones.Est ce que quelqu'un sait pourquoi?
Même souci, mes icônes sont invisibles, on ne voit que le contour... Quelqu'un peut m'expliquer...?
-
akelarre_1
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5