Forums GAMERGEN
PNG for PTF
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
K€v^-^C@T0rze!? Gamer du Dimanche
Bug bizar
akelarre Wrote:mat27 Wrote:D'abord merci beaucoup pour se tuto, j'ai fait mon propre theme mais le problème s'est que les icones et sous icones sont un moitier transparent, on distingue juste le contour des icones.Est ce que quelqu'un sait pourquoi?
Même souci, mes icônes sont invisibles, on ne voit que le contour... Quelqu'un peut m'expliquer...?
Pareil !!! Très facheux ! Je me suis cassé le c** ^^ a faire mon thème pendant pas mal de temps ( 2 - 3 jours ) et j'ai un problème d'icones qui s'affichent d'une façon euhhm ... original!!! Je vous montre des screenshots !
Merci pour votre aide j'aimerai trop qu'il fonctionne normalement!!
PS : j'ai pris mes png sur CustomXP !
(Clickez pour une meilleur définition!)
a+

-
haricot_1
Salut tout le monde, moi j'ai aussi un ptit probleme, qui survient juste a la fin, au moment de vouloir tout compiler, enfin exporter, au moment de le faire le program me dit qu'une erreur est survenue, le probleme se siturais dans le PRODUCT ID...
donc ma question est la suivante, que faut'il donc rentrer pour que cela marche, evidement j'ai essayer de voir avec ce qu'il y a dans le tuto, mais cela me met la meme erreur..voilà si qqun a une réponse!
merci d'avance!
donc ma question est la suivante, que faut'il donc rentrer pour que cela marche, evidement j'ai essayer de voir avec ce qu'il y a dans le tuto, mais cela me met la meme erreur..voilà si qqun a une réponse!
merci d'avance!

-
Metch Gamer du Dimanche
Re: PNG for PTF
Et bien a tu tout bien remplis toutes les cases ??? Question bête mais on ne sait jamais car quand il mets qu'il il y a une erreur c'est lorsqu'il manque un icone ou autre. Voila :)
-
haricot_1
Bonjour tous le monde
Je suis dégouté, safait quatre mois que j'essaye de creer mon themes, j'ai essayer tous les tuto de psp gen, mais rien a faire
mon ordi est pourtant récent) je suis dégouté
Alors je demande si par hasard quelqu'un pourrait faire un themes psp sur medal of honor heroesMERCI 

Je suis dégouté, safait quatre mois que j'essaye de creer mon themes, j'ai essayer tous les tuto de psp gen, mais rien a faire

-
psp38000 Gamer Débutant
J'étais dans le même problème que toi, j'ai donc abandonné l'idée de faire mon propre thème, quand un beau matin :p je mis suis remis et j'ai télécharger la version d'essais de Photoshop et de Firework. J'ai suivis à la lettre le tuto video de Canabisoum et je commence à voir les résultats ... Donc un conseil, faire pareil !
J'espère t'avoir aidé !
J'espère t'avoir aidé !
-
haricot_1
Merci haricot ^^ 8)
mais le problème c'est que quand je telecharge firefox sa marche pas j'ai essayer sur deux ordis récents rien à faire.
Tu à le jeu medal of honor heroes ?? parceque si des fois ta le temps ^^
encore merci
mais le problème c'est que quand je telecharge firefox sa marche pas j'ai essayer sur deux ordis récents rien à faire.

Tu à le jeu medal of honor heroes ?? parceque si des fois ta le temps ^^

encore merci
-
psp38000 Gamer Débutant
Désolé pour toi je suis deja pas mal occupé
... Mais il faut Internet explorer pour télécharger Photoshop 

-
haricot_1
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5