Forums GAMERGEN

POC : Dragon Ball 3D !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Bakka_1 » 12 Mai 2007, 12:49

de toute facon il peut se lever tôt et commencer a travailler tout de suite s'il veut surpasser les Dbz budokai ............ tss vraiment nimp

Message non lupar kimsama » 12 Mai 2007, 12:51

Le mec ne se prend pas la tête en plus de ça, c'est les sprites du mod ESF (Earth Special Force) pour Half Life 1...
Encore un voleur du sprite si jamais il n'a pas demandé l'autorisation à la team ESF.

http://www.esforces.com/?p=gallery&gp=models
kimsama Gamer Débutant
Prénom: kim
Pays: France

Message non lupar Foxwuz » 12 Mai 2007, 12:51

Pour ceux qui voudrais savoir les perso du homebrew regardés ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=PWtIg8Ae ... ed&search=
c'est le menu du jeux.
Foxwuz Gamer Débutant

Message non lupar Moursin » 12 Mai 2007, 12:55

ben dis-donc et c'est censé égaler Shin Budokai :|
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zikouzine_1 » 12 Mai 2007, 13:01

je prèfère les ShinBudokai que ce home brew :roll:
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

dbz 3d

Message non lupar tsun_1 » 12 Mai 2007, 13:03

je c kel seron les perssonnege pour dbz 3d allé sur ce lien http://www.youtube.com/watch?v=PWtIg8Ae ... ed&search= et vous véé lé 5 perssonnage de cette toute nouvelle saga :twisted: 8) :wink:

Message non lupar dri » 12 Mai 2007, 13:13

N'importe quoi la news !!! beaucoup de monde ont été decu des shin budokai !!
c vraiment n'importe quoi , je voi pas ki a été decu par c 2 excellent opus de DBZ!!!

Message non lupar Arkanostrum_1 » 12 Mai 2007, 13:30

Une perte de temps pour la communauté de joueurs, si les gens ont été déçu par des jeux 'pro', ils le seront davantage avec cet homebrew !
Enfin au moins le programmeur se fait la main ca profite au moins à quelqu'un :)
Arkanostrum_1 Gamer Débutant

Re: dbz 3d

Message non lupar Jonyjack » 12 Mai 2007, 13:33

tsun Wrote:je c kel seron les perssonnege pour dbz 3d allé sur ce lien http://www.youtube.com/watch?v=PWtIg8Ae ... ed&search= et vous véé lé 5 perssonnage de cette toute nouvelle saga :twisted: 8) :wink:

c'est bon on a vu ça fait trois fois qu'on post le lien sinon moi je trouve les DBZ SB vraiment bon seul le manque de plus d'attaques spéciales me dérange mais franchment c'est un très bon jeu et si lui il veut le surpasser et ben il a interet a travailler dur c'est pas avec du lua qu'il y arrivera et quand on voit la vidéo on se dit que vraiment il se fait des idées tellement c'est nul enfin bon la news est sans importance et n'a pas sa place
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar 0011001011 » 12 Mai 2007, 13:37

" homebrew trés prometteur " :lol:

:roll: 8O
0011001011 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 12 Mai 2007, 13:38

Je ne comprends pas quelque chose : vous n'aimez cette news (à raison ou pas, là n'est pas le problème), et donc que dites vous : "elle n'a pas sa place", "news à supprimer", "pspgen est nul" (et j'enlève les fautes d'ortho / sms).

Nous ne faisons que rapporter une information, ici, une vidéo d'un jeu qui est censé s'appeler DBZ 3D. Nous n'avons pas d'a priori quelconque sur cet homebrew, surtout tant qu'on ne l'a pas en main.

Alors arrêtez de crier au scandale à chaque fois que c'est possible.

Merci
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake930 » 12 Mai 2007, 13:48

mais oui c'est grave ils font que critiquer, ah la news elle est nul ah le mec il a volé les sprites à machin ah c'est pas de la 3D blablabla et c'est presque tout le temps comme ça deja je suis sûre que le créateur de l'hombrew n'a jamais eu l'intention de dépasser DBZ SB sa c'est la news qui soumet l'hypothèse simplement et puisque vous avez l'esprit aussi critique faites mieux et on verra pfff l'attitude des gens est grave on critique mais a côté on se gratte les coui...
snake930 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: roberto

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news