Forums GAMERGEN

POC : Dragon Ball 3D !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Naruto93 » 12 Mai 2007, 18:19

Darkhelion Wrote:Je suis aussi d'accord et a priorie il est en cours de developperment.
Je pense qu'il faut attendre et voir comme dit l'expression.
Moi je me souviens d'un mod pour quake 3 qui avait pour theme DBZ et je peux vous garantir qu'il n'avait rien a envier au jeux commerciaux tant les perso et leurs coups etaient bien realisé techniquement et graphiquement.

Donc pour conclure si le moteur graphique du POC est bien, que l'on daigne attendre et bien sur que ce soit pas un fake, on aurat de quoi se regaler

Oui mais celui qui parle de 3D est bigleu enfin bref ^^
Mais c'est ecri 3d partout, meme ultimatepsp ou autre il mettent 3d, a se demander si ils ont regarder la vidoe ces newseur hunter....
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar Darken33 » 12 Mai 2007, 19:02

Mais lol !

Shin Budokaï 1 & 2 sont parmi les meilleurs jeux de la console !
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KNR972 » 12 Mai 2007, 19:15

Ce jeu c'est quand même un homebrew avant tout et pas un jeu pro donc pour un homebrew c'est pas mal, même si les graphismes c'est pas trop ça ! :lol:
Avatar de l’utilisateur KNR972 Gamer Débutant

Message non lupar sonic100 » 12 Mai 2007, 19:44

Franchement je trouve que sa rend tro bien, si on pourai se deplacer dans un univers en 3D(car la il ya juste une image de fond et un perso en 3D par dessu) bah sa serait tro bien , mais c'est vrai que j'aurai preferer un naruto en 3D style on se balade dans la ville en 3D et tout comme narutimatte accel
sonic100 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snake930 » 12 Mai 2007, 20:23

sonic100 Wrote:Franchement je trouve que sa rend tro bien, si on pourai se deplacer dans un univers en 3D(car la il ya juste une image de fond et un perso en 3D par dessu) bah sa serait tro bien , mais c'est vrai que j'aurai preferer un naruto en 3D style on se balade dans la ville en 3D et tout comme narutimatte accel

Pk pas mais bon entre une vrai équipe de développer et une personne qui fai un hombrew y a de l'écart donc je pense qu'il vaut mieu attendre un vrai naruto sur PSP
snake930 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: roberto

Message non lupar Naruto93 » 12 Mai 2007, 23:01

snake930 Wrote:
sonic100 Wrote:Franchement je trouve que sa rend tro bien, si on pourai se deplacer dans un univers en 3D(car la il ya juste une image de fond et un perso en 3D par dessu) bah sa serait tro bien , mais c'est vrai que j'aurai preferer un naruto en 3D style on se balade dans la ville en 3D et tout comme narutimatte accel

Pk pas mais bon entre une vrai équipe de développer et une personne qui fai un hombrew y a de l'écart donc je pense qu'il vaut mieu attendre un vrai naruto sur PSP

Naruto Narutimett Portable 2 me suffirait ^^
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dragon59666 » 13 Mai 2007, 00:57

[HS] en tout cas naruto sur psp avait pas un mode histoire interessant du tout 100 étages c'est tout le temps le même lol même si j'aime bien naruto [HS]
Ben sur la video c'est une image qui bouge et pas du 3d effectivement mais bon pour un homebrew sa devrait etre très bien s'il y a beaucoup de grosses techniques et d'enchainement wait & see comme d'hab
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar swastika » 13 Mai 2007, 06:00

moi je n'ai qu'un truc a dire wait and see....
pas besoinde s'exiter ce que le debut des homebrews 3D oui je sait vous alait me dire ce'n'es pas de la 3D et alor ce n'es pas pour autan que ce jeux sera pourris wait and see...
Avatar de l’utilisateur swastika

Message non lupar Naruto93 » 13 Mai 2007, 13:17

swastika Wrote:moi je n'ai qu'un truc a dire wait and see....
pas besoinde s'exiter ce que le debut des homebrews 3D oui je sait vous alait me dire ce'n'es pas de la 3D et alor ce n'es pas pour autan que ce jeux sera pourris wait and see...

Oui mais c'est de la pub mensongere de dire que c'est de la 3D
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arkanostrum_1 » 13 Mai 2007, 14:56

Ketchup Wrote:Je ne comprends pas quelque chose : vous n'aimez cette news (à raison ou pas, là n'est pas le problème), et donc que dites vous : "elle n'a pas sa place", "news à supprimer", "pspgen est nul" (et j'enlève les fautes d'ortho / sms).

Nous ne faisons que rapporter une information, ici, une vidéo d'un jeu qui est censé s'appeler DBZ 3D. Nous n'avons pas d'a priori quelconque sur cet homebrew, surtout tant qu'on ne l'a pas en main.

Alors arrêtez de crier au scandale à chaque fois que c'est possible.

Merci

Justement ! Et je poserais la question suivante: toutes les informations sont elles bonnes à rapporter ?
PSP Gen doit il preferer la quantité ou la qualité de ses news ? Car quoi qu'il en soit je ne pense pas que vous manquez de contenu, donc peut être devriez vous filtrer un peu plus les informations en fonction de leur pertinence... ?
Arkanostrum_1 Gamer Débutant

Message non lupar Naruto93 » 13 Mai 2007, 17:36

Arkanostrum Wrote:
Ketchup Wrote:Je ne comprends pas quelque chose : vous n'aimez cette news (à raison ou pas, là n'est pas le problème), et donc que dites vous : "elle n'a pas sa place", "news à supprimer", "pspgen est nul" (et j'enlève les fautes d'ortho / sms).

Nous ne faisons que rapporter une information, ici, une vidéo d'un jeu qui est censé s'appeler DBZ 3D. Nous n'avons pas d'a priori quelconque sur cet homebrew, surtout tant qu'on ne l'a pas en main.

Alors arrêtez de crier au scandale à chaque fois que c'est possible.

Merci

Justement ! Et je poserais la question suivante: toutes les informations sont elles bonnes à rapporter ?
PSP Gen doit il preferer la quantité ou la qualité de ses news ? Car quoi qu'il en soit je ne pense pas que vous manquez de contenu, donc peut être devriez vous filtrer un peu plus les informations en fonction de leur pertinence... ?

Le probleme c'est surtout ue l'on dit 3D alors que s'en est pas :roll:
Perso c'ets pas super compliker a faire sa, il me passe le font et le perso jvous refait la meme chose .....
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yannick862_1 » 13 Mai 2007, 20:25

l'inventeur a repri les perso de bid for power lol j'en suis presque sur
yannick862_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news