Forums GAMERGEN
POC : Dragon Ball 3D !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Arkanostrum Wrote:Ketchup Wrote:Je ne comprends pas quelque chose : vous n'aimez cette news (à raison ou pas, là n'est pas le problème), et donc que dites vous : "elle n'a pas sa place", "news à supprimer", "pspgen est nul" (et j'enlève les fautes d'ortho / sms).
Nous ne faisons que rapporter une information, ici, une vidéo d'un jeu qui est censé s'appeler DBZ 3D. Nous n'avons pas d'a priori quelconque sur cet homebrew, surtout tant qu'on ne l'a pas en main.
Alors arrêtez de crier au scandale à chaque fois que c'est possible.
Merci
Justement ! Et je poserais la question suivante: toutes les informations sont elles bonnes à rapporter ?
PSP Gen doit il preferer la quantité ou la qualité de ses news ? Car quoi qu'il en soit je ne pense pas que vous manquez de contenu, donc peut être devriez vous filtrer un peu plus les informations en fonction de leur pertinence... ?
Il est exact que la pertinence du mot "3D" est limite. Mais il a été reporté comme tel, nous n'allons pas renommé cet homebrew "DBZ Fausse 3d en 2d" alors qu'il s'appelle DBZ 3D ..
la news se veut optimiste, car ... qui sait cela sera peut être en vraie 3D
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
52 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5