Forums GAMERGEN

POC : Dragon Ball 3D !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar swastika » 14 Mai 2007, 04:02

ce n'es pas de la publicité mensongere de plus psp ne fait que rapporter ce qu'on lui donne comme info tant que nous navons pas le jeux entre nos mains nous ne pouvons pas juger
Avatar de l’utilisateur swastika

Message non lupar Naruto93 » 14 Mai 2007, 14:09

swastika Wrote:ce n'es pas de la publicité mensongere de plus psp ne fait que rapporter ce qu'on lui donne comme info tant que nous navons pas le jeux entre nos mains nous ne pouvons pas juger

BOn, t'as bien vu la video nan ? si tu me dis que c'est de la 3D va t'acheter des lunettes ... :roll:
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar Ketchup » 14 Mai 2007, 14:16

Arkanostrum Wrote:
Ketchup Wrote:Je ne comprends pas quelque chose : vous n'aimez cette news (à raison ou pas, là n'est pas le problème), et donc que dites vous : "elle n'a pas sa place", "news à supprimer", "pspgen est nul" (et j'enlève les fautes d'ortho / sms).

Nous ne faisons que rapporter une information, ici, une vidéo d'un jeu qui est censé s'appeler DBZ 3D. Nous n'avons pas d'a priori quelconque sur cet homebrew, surtout tant qu'on ne l'a pas en main.

Alors arrêtez de crier au scandale à chaque fois que c'est possible.

Merci

Justement ! Et je poserais la question suivante: toutes les informations sont elles bonnes à rapporter ?
PSP Gen doit il preferer la quantité ou la qualité de ses news ? Car quoi qu'il en soit je ne pense pas que vous manquez de contenu, donc peut être devriez vous filtrer un peu plus les informations en fonction de leur pertinence... ?

Il est exact que la pertinence du mot "3D" est limite. Mais il a été reporté comme tel, nous n'allons pas renommé cet homebrew "DBZ Fausse 3d en 2d" alors qu'il s'appelle DBZ 3D ..

la news se veut optimiste, car ... qui sait cela sera peut être en vraie 3D
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar swastika » 01 Juin 2007, 02:12

lol je porte deja des lunettes oui j'ai vu la video bien sure elle nous montre un image simple apres nous verrons bien si ce jeux sort ce qui en resulte
Avatar de l’utilisateur swastika

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news