Forums GAMERGEN
POC - Faire tourner le firmware debug 5.50 sur PSP-1000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
rastafight Gamer Pro
Re: POC - Faire tourner le firmware debug 5.50 sur PSP-1000
Bonjour a tous et encore bravo pour tous ce que vous faites pour la scène psp ,quand je dit que ce site est vraiment d'enfer et incontournable .
quand tu crois que le but est ateint et bien non ,surprise! et c'est réparti comme en 14 pour nous faire encore decouvrir et profiter des programmes d'enfers comme celui la
J'adore ce site tout simplement
quand tu crois que le but est ateint et bien non ,surprise! et c'est réparti comme en 14 pour nous faire encore decouvrir et profiter des programmes d'enfers comme celui la

J'adore ce site tout simplement
-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
yoshihiro Wrote:salut merci pour vos réponse la psp debug est la pour test et debug les jeux en cours de développement cette outils sert surtout a flasher tout les firmware officiel sans exception sur n'importe quelle psp mais aussi remettre en version firmware usine. Donc si une faille sort tôt ou tard sur des firmwares plus récent il nous servira a downgrader toute les psp's vers un firmware moins protéger.
PS : L'outil est déjà compatible psp 1000 , 2000 et 3000 voilou !!!
Ça confirme donc ce que j'avais demandé en page 1!?
c'est bien l'installer qui permet ces changements de firmware ou bien c'est une fonction intégrée dans le firmware débug (la partie sous licence)?
-
ouss76 Gamer Bronze
Et si on l'utilise sur des PSP dites, à carte mère maudites, donc les dernières 2000 et les 3000, il y a des risques de brick ?
Et grâce à cela, c'est pas possible de ce rapprocher du décryptage du Pré-IPL / IPL ?
Et grâce à cela, c'est pas possible de ce rapprocher du décryptage du Pré-IPL / IPL ?
-
anony1 Gamer Hardcore
SPYone Wrote:c'est trop frais on peut augmenter la ram des PSP FAT !!!
Interessant !!!!!
Non on peut seulement diminuer la RAM des Slim (les PSP debug avaient 64 MO dès le départ peut-être et cette option sert à voir comment le jeu marche sur la FAT)

-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
please a answer !
i hope this is not a fake
please post more infos
i hope this is not a fake
please post more infos
-
darkmod Gamer Débutant
bonjour.
est-ce que cette installateur si il sort un jour permettrai de passer une psp en firmware officiel en firmware custum?
si oui quand sera t-il en téléchargement?
est-ce que cette installateur si il sort un jour permettrai de passer une psp en firmware officiel en firmware custum?
si oui quand sera t-il en téléchargement?
-
iron_maiden Gamer Débutant
je me permet de faire un up , si yoshi me lis , est ce qu'on aura cet outil a dispo ?
je t'ai plus sur msn et donc je peux pas demander d'infos , mais ce serait pas mal de le procurer pour les devellopeurs , ne serais que pour tater la bete
merci
je t'ai plus sur msn et donc je peux pas demander d'infos , mais ce serait pas mal de le procurer pour les devellopeurs , ne serais que pour tater la bete
merci
-
sephiroth Gamer Hardcore
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5