Forums GAMERGEN
POC - Installer des packages signés sur un firmware 4.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

on a pas besoin de megaupoad,on a besoin de clé...megaupload n'a pas servi à faire avancer la scène.Ni fileserve,filesonic,wupload,rapidshare etc etc etc si un cfw sort,c'est pas les solutions qui manqueronts pour l'installer...tu m'aura compris.
-
tylerfc Gamer Bronze
- Pays: France
Re: POC - Installer des packages signés sur un firmware 4.0
anthony6965 Wrote:bonjour, cette news, sa fait un moment ,je l'ai telecharger l'année dernièreet a part faire bonne figure sur la console
,impossible de lancer qoique ce soit.sa met erreur 8001.....
.et d brouettess .A l'heure d'aujourd'hui impossible et plus jamais de telecharger sur tout les sites référent megaupload
.C' est bien de nous donner espoir,à part que des fakes sur la toile
,sur tel et tel fw sa noous tue.Meme Sony s'y met surtout sur le jailbreak 3.73. Ne perdons pas espoir,il faut continuer a encourager les genies qui nous donne l 'envie de faire vivre notre console.
Depuis l'année dernière tu dit ?
L'ofw 4.0 n'était même pas sortie et encore moins ce POC ainsi que l'e3 flasher :/
Dernière édition par saury le 22 Jan 2012, 00:30, édité 1 fois.
-
durbanpoison29 Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
Édition de XML, et au passage, la mise en ligne d'un dev_flash est interdite !
-
Zer01neDev Gamer Argent
y a comme meme un truc qui me chagrine , les homebrew 3.55 sont signés par nous ok mais on les comme meme a signer avec les cle a sony !! et si on prend le principe d un jeux acheter 3.55 lui il fonctionnera sans probleme en 4.00 mais pas l inverse , donc vu que les homebrew son signer 3.55 y a pas de raison que sa fontionne pas en 4.00 . mais l inverse ne marcherai pas sans modification !
donc voila se qui me chagrine
donc voila se qui me chagrine
Envie + Motivation = Réussite
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
-
Criic Crac Gamer Pro
- Prénom: christian
Kaka la expliquer, le hash NPDRM n'était pas vérifier en 3.55 maintenant il l'est, ce hash n'est pas dispo sur les HB 3.55 mais est dispo sur les Jeux PSN !
Edit: Après comparaison, ce juste de l'hybride, Firmware 4.00 Debug + 4.00 Retail
Rapport de comparaison http://www.mediafire.com/?lv6xfm25d4uk5dv
Edit: Après comparaison, ce juste de l'hybride, Firmware 4.00 Debug + 4.00 Retail
Rapport de comparaison http://www.mediafire.com/?lv6xfm25d4uk5dv
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Jan 2012, 01:01, édité 1 fois.
-
Zer01neDev Gamer Argent
lis ça et tu comprendras mieux : www.ps3gen.fr/kakaroto-etat-avancement- ... 22828.html
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ne rien dire montre d'autant plus sa culpabilité. Il auras beau dire tout ce qu'il veut, il sais très bien que tout le monde as compris son petit jeu, et c'est bien regrettable pour lui...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
tylerfc Wrote:kael je pris pour que tu gagne au loto,tu pourra te payer tout les jeux et geohot ne fera pas de prison pour toi ,comme il a signer un accord qui stipule qu'il ne touchera plus du tout à une console made in sony,c'est le prix à payer pour sa liberté.
C'est pas les jeux que je recherche , ( dl 25 go ça m'interesse pas) , mais c'est les bidouille comme on peut faire sur psp le theme modifier les emulateurs, les homebrew etc . je trouve que la scene ps3 est un peu morte. Hors mis les backup manager , il y a rien. Il devais avoir le retour du dual boot ( bon la sony a encore frappé) .
Et dsl mais je savais pas que geohot avait un accord de ce type avec sony ....
Bon bha on va encore poireauté longtemps alors ^^
-
kael34 Gamer Pro
Ca sert à rien, vu que tu peux même pas l'installer sur l'OFW 4.00.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Ce que je ne comprends pas c'est la première étape dit qu'il faut downgrader la ps3 en 3.55.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Il vient de publier un fichier .pup qui fait le travail tout seul.
http://depositfiles.com/files/lgx485sqa
Il faut être en 3.55 car c'est seulement depuis le 3.55 que l'on peut l'installer c'est tout
(c'est une CFW non signé par sony donc peut pas être lancé depuis le 4.00)
http://depositfiles.com/files/lgx485sqa
Il faut être en 3.55 car c'est seulement depuis le 3.55 que l'on peut l'installer c'est tout

(c'est une CFW non signé par sony donc peut pas être lancé depuis le 4.00)
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
36 messages