Forums GAMERGEN
[APP] PocketTouch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sh1Nig4MY
[APP] PocketTouch
Reste juste a savoir dans quel sens on a mit son touch 

-
Ime44 Gamer Bronze
[APP] PocketTouch
sans l'interface apple autant prendre un nokia ou un sonyericsson
-
icewater70 Gamer Pro
[APP] PocketTouch
Tranquille dans le métro, on te voit pas avec ton itouch et des fois il faut mieux.
-
alexlatrick Gamer du Dimanche
[APP] PocketTouch
Perso c'est pas trop mon trip ...
J'aime bien le coté sympa de la fonction iPod surtout au niveau esthétique
Le seul point positif que je vois pour moi c'est le fait de changer de morceau sans pour autant devoir déballer son iPod
Comme dit dans certains cas certaines personnes mal intentionné y verrait une invitation ...
Bref vive la France :/ mais bon j'ai trouvé un bon système peu pratique certes ...
Se concocter sa petite playlist perso avant de partir et voila
Mais si l'app se perfectionne il y a peut être un espoir que je craque
J'aime bien le coté sympa de la fonction iPod surtout au niveau esthétique

Le seul point positif que je vois pour moi c'est le fait de changer de morceau sans pour autant devoir déballer son iPod

Comme dit dans certains cas certaines personnes mal intentionné y verrait une invitation ...
Bref vive la France :/ mais bon j'ai trouvé un bon système peu pratique certes ...
Se concocter sa petite playlist perso avant de partir et voila

Mais si l'app se perfectionne il y a peut être un espoir que je craque

Dernière édition par pimsou93 le 23 Avr 2008, 23:42, édité 1 fois.
-
Rocky Next Gen
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2