Forums GAMERGEN
pod2g a réussi à jailbreaker l'iPhone 4S
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

À ceux qui font des projections au hasard sur la sortie du JB des A5, qui pensent qu'il faut attendre après la prochaine mise à jour du firmware officiel, êtes vous vraiment prêt à voir la faille corrigée et le JB de Pod2g rendu impossible?
Personnellement, je dis le plus tôt sera le mieux car les petits bras de chez Apple se coltinent du code toute la journée à la recherche de ces failles et ils ont maintenant des outils supplémentaires qui caftent les résultats des crashs de nos joujoux.
Il faut prendre son temps pour ne pas faire de boulettes mais tout en sachant que big Apple bosse aussi et pas vraiment dans le même sens.
Pod2g à déjà bien la pression, il sortira son outil au moment opportun mais son dernier twit montre qu'il n'a pas envie de trop tarder.
Personnellement, je dis le plus tôt sera le mieux car les petits bras de chez Apple se coltinent du code toute la journée à la recherche de ces failles et ils ont maintenant des outils supplémentaires qui caftent les résultats des crashs de nos joujoux.
Il faut prendre son temps pour ne pas faire de boulettes mais tout en sachant que big Apple bosse aussi et pas vraiment dans le même sens.
Pod2g à déjà bien la pression, il sortira son outil au moment opportun mais son dernier twit montre qu'il n'a pas envie de trop tarder.
(iPhone 3G 16Go 3.1.3 JB Spirit.)
iPhone 4 16Go 4.2.1->5.0.1->5.11r1 JB Absinhe
iPad2 3G 16Go 5.0.1 JB Absinthe
PSP FAT 3.71 M33-2
iPhone 4 16Go 4.2.1->5.0.1->5.11r1 JB Absinhe
iPad2 3G 16Go 5.0.1 JB Absinthe
PSP FAT 3.71 M33-2
-
Professor_X Gamer Averti
- Pays: France
Re: pod2g a réussi à jailbreaker l'iPhone 4S
Salut a tous, moi j attends avec impatience le jailbreak pour le 4S du coup je reste zen et je suis l actualite...
IDevice: IPhone 4S
Couleur: Blanc
Gigaoctet: 64 GO
Firmware: IOS 5.0.1
Baseband: 1.0.13
Desimlock: simlocké Orange
Jailbreak: Attend le jailbreak untethered pour le 4S
SHSH: 5.0.1

IDevice: IPhone 4S
Couleur: Blanc
Gigaoctet: 64 GO
Firmware: IOS 5.0.1
Baseband: 1.0.13
Desimlock: simlocké Orange
Jailbreak: Attend le jailbreak untethered pour le 4S
SHSH: 5.0.1

-
Laweed84 Gamer Débutant
- Prénom: jimmy
A quand le jailbreak de l'iphone 4S sous IOS 5.1 ?
-
mounia Gamer Débutant
- Prénom: jouik
Aucune date pour l'instant..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon