Forums GAMERGEN
Poflash 2.5 : un nouveau portail de ThePSPFlash
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
oOobelzebuthoOo Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
- Pays: France
Bon je vais te essayer de t'aider en faisant d'une autre fontion ouvre le usb de ta psp et colle direct le dossier nommé poflash dedans.ouvre le navig internet et tape l'adresse : file://poflash/home.html
-
ThePSPFlash Gamer Averti
Attender dans l'adresse qu'il a marqué sur la news il y a une errur cela doit etre ça l'adresse n'est pas : file:/psp/common/Poflash/home.htm mais file:/psp/common/Poflash/home.html il a mis htm au lieu de html Xav35
-
ThePSPFlash Gamer Averti
c'est bon j'ai trouvé j'avais oublier le "l" a ".html"
honte a moi
(se qui ma mis en erreur c'est dans la news il avais marqué comme ca "file:/psp/common/Poflash/home.htm" ^^

-
tu a fait une erreurcar "le contenu ne peut etre affiché" c'est quand tu a mal taper l'adresse reverifie
1. tu el DEZIPE dans PSP / COMMON et tu met dans le navigateur de la psp ,
file:/psp/common/Poflash/home.html
1. tu el DEZIPE dans PSP / COMMON et tu met dans le navigateur de la psp ,
file:/psp/common/Poflash/home.html
-
ThePSPFlash Gamer Averti
-
Merci, fonctionne parfaitement chez moi.
Slim en 3.80m33-5, j'ai juste decompressé à la racine et ajouté le lien
file:/psp/common/Poflash/home.html en favoris et bingo
gg51 n'as tu pas un theme qui bloque ...genre Applecor ?
©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©
Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Slim en 3.80m33-5, j'ai juste decompressé à la racine et ajouté le lien
file:/psp/common/Poflash/home.html en favoris et bingo

gg51 n'as tu pas un theme qui bloque ...genre Applecor ?
©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©©º°¨¨°º©
Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
-
T3nt4k Gamer du Dimanche
Salut,
voilà que j'ai testé ton portail. du coté contenu il est pas mal. mais du coté graphiques et tout...c'st pas trop réussi on voit qu'un simple arrière plan avec des rubriques classées à gauche de l'écran. pourtant t'aurais pu faire mieux. comme le portail XP par exemple 8) si non on va pas te briser le moral, et on va ésperer que tu finalises peut etre ton portail on ajoutant quelqes retouches ésthétiques en prennant tout le temps qu'il te faut.
Allez au travail champ A bientard.
voilà que j'ai testé ton portail. du coté contenu il est pas mal. mais du coté graphiques et tout...c'st pas trop réussi on voit qu'un simple arrière plan avec des rubriques classées à gauche de l'écran. pourtant t'aurais pu faire mieux. comme le portail XP par exemple 8) si non on va pas te briser le moral, et on va ésperer que tu finalises peut etre ton portail on ajoutant quelqes retouches ésthétiques en prennant tout le temps qu'il te faut.
Allez au travail champ A bientard.

-
yasso-ch
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3