Forums GAMERGEN
Point and No Click 0.3 : 3 nouveaux niveaux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Point and No Click 0.3 : 3 nouveaux niveaux
L'un des petits jeux créés par le francophone Lucas Humbert se met à jour.
Lire la news : Point and No Click 0.3 : 3 nouveaux niveaux
Lire la news : Point and No Click 0.3 : 3 nouveaux niveaux
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Point and No Click 0.3 : 3 nouveaux niveaux
moi je touche pas a des labirintes sauf sur papier!! surtout celui la car le 1er level ressemble trop au scary maze game lol et le lvl des doutes me donne encore plus de DOUTES!!!!
-
dandu3 Gamer Pro
- Prénom: Danic
Re: Point and No Click 0.3 : 3 nouveaux niveaux
Nan mais t'inquiete! Je suis le createur de ce jeu et je te JURE que moi aussi, j'ai ete traumatise par le scary maze et que le niveau des doutes ne contient AUCUNE surprise.
Bon, ensuite, tu fais ce que tu veux, mais bon, je pense pas que un truc comme ca, tu le trouvera sur papier (oui, bon, beredezebe, c'est juste un pseudo, j'allais pas mettre mon vrai nom quand meme
) ...
Bon, ensuite, tu fais ce que tu veux, mais bon, je pense pas que un truc comme ca, tu le trouvera sur papier (oui, bon, beredezebe, c'est juste un pseudo, j'allais pas mettre mon vrai nom quand meme

-
beredezebe Gamer du Dimanche
- Prénom: Lucas
3 messages
• Page 1 sur 1