Forums GAMERGEN
POISSON D'AVRIL - Saint Seiya : les chevaliers débarquent sur nos consoles HD
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah ok le nom du jeux
J'espère que c'est un poisson d'avril car se jeux si se nais pas un poisson d'avril va être une daube annoncer car le manga est bien mais les jeux de se manga sons nul est en plus c'est japonais est moi qui déteste les jeux japonais a pars quelque jeux genre dragon ball z ou encore metal gear solide et les vieux rpg japonais genre golden sun les autre jeux pour moi sons sois des jeux japonais bidon ou sois c'est des jeux japonais inconnue au bataillon car vue leur nom de certain jeux nippon désole mais c'est impossible a dire est a retenir.
Ah ok le nom du jeux

J'espère que c'est un poisson d'avril car se jeux si se nais pas un poisson d'avril va être une daube annoncer car le manga est bien mais les jeux de se manga sons nul est en plus c'est japonais est moi qui déteste les jeux japonais a pars quelque jeux genre dragon ball z ou encore metal gear solide et les vieux rpg japonais genre golden sun les autre jeux pour moi sons sois des jeux japonais bidon ou sois c'est des jeux japonais inconnue au bataillon car vue leur nom de certain jeux nippon désole mais c'est impossible a dire est a retenir.
-
tt62 Gamer Maitre
- Prénom: tom
- Pays: France
Re: Saint Seiya : les chevaliers débarquent sur nos consoles HD
Kysshin Wrote:Pegasus Ryu Sen kei !!!!!
Enorme

j'arretais pas lol
y avais trop de coups et les versus avec deux gars qui connaissent crois moi ca valait le manga

les coups de saga etait enormes
-
fluck Gamer Pro
Ils devront assurer cette fois-ci
XBOX Arcade + 250Go (LT+)
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
-
herynirina_1 Gamer Pro
- Prénom: Hery
- Pays: Madagascar
C'est un GROS POISSON! Attention vous êtes en train de vous faire ferrer les gars....
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
faut creer le buzz pour qu ils le sorte en hd

-
fluck Gamer Pro
Je sais pas pourquoi mais au moment où j'ai lu la news ding le poisson mais pourquoi j'adorerai que le jeu vois le jour mais je n'y crois pas malheureusement.
-
ichigocool Gamer Hardcore
Le jeu PS2 n'a pas marcher, la license ne doit même plus exister
. Mais je pense qu'il y a un Poisson d'avril car j'ai l'impression que l'une des photos vient de la version PS2 

-
Radium_1_1
la license vaut de l or maintenant que les hades et autres sortent ca fait un tabac
-
fluck Gamer Pro
Après recherche, je pense que ça tient la route, peut être que le jeu n'était pas bien réussi sur PS2 à cause d'un Script pas bien ficeler et qu'ils ont voulu faire un Remake... Si c'est vrai 

-
Radium_1_1
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2