Forums GAMERGEN
Poissons d'avril 2009 : Un max de buzz pour une sardine en (x)boite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi aussi je n'y ai pas cru mais n'empêche que cela aurait pu être sympa cette fusion !
Pour MediaGen, cela peut être bien, il va être bien remplis en news

Ce qui me déçoit c'est que XboxGen sera disponible que le 1er Mai, autrement dis je peux encore attendre pour RetroGen

Sinon pour la nouvelle interface c'est vrai que celle de PSPGen ne me plait pas trop car pas assez large mais aussi beaucoup d'informations un peu partout sur la page d'acceuil

Enfin quand même bravo pour ce poisson d'avril beaucoup y ont cru et l'idée de ne pas prévenir le staff a fait son effet je penses, sans parler des talents d'acteur d'EvilGost

-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Poissons d'avril 2009 : Un max de buzz pour une sardine en (x)boite
De très bonne nouvelle dans cette news :)
Xboxgen une future référence en Underground surement comme l'est PsPGen
Xboxgen une future référence en Underground surement comme l'est PsPGen
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Bravo a vous ! Vous faites les meilleurs poisson d'avril de la toile !! Et c'est génial que vous ouvriez un site xboxgen !! J'adore la XboX alors si vous avez besoin d'un staff je vais tous faire pour en faire partie ^^ !!
-
Nahed_1

-
clad29 Gamer Maitre
Moi j'était sure que c'était un poisson d'avril ce truc de fusion.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Bon sans vouloir me vanter, ce n'est pas une surprise pour moi, j'étais sur à 100% que c'était un poisson d'avril !
-
metaned Gamer Hardcore
Re : Re : Poissons d'avril 2009 : Un max de buzz pour une sardine en (x)boite
Moi pareilmetaned Wrote:Bon sans vouloir me vanter, ce n'est pas une surprise pour moi, j'étais sur à 100% que c'était un poisson d'avril !

-
Anonyme_30
Ah soulagé ! Malgré que j'étais persuadé que c'était un poisson j'avais comme un petit doute ... 
PS3GEN

PS3GEN

[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
-
Bayne Gamer Pro
Moi j'aurais bien aimé qu'ils vous laisse mariner jusqu'au 1er Mai, et vous annonce, mine de rien, la sortie d'un nouveau site Gen... 
GG en tout cas, j'ai bien ris en lisant les commentaires de certains sur l'ancien topic...
MaRv3D

GG en tout cas, j'ai bien ris en lisant les commentaires de certains sur l'ancien topic...

MaRv3D
Dernière édition par cybmatt le 02 Avr 2009, 18:27, édité 1 fois.
-
MaRv3D_1_1
Re : Re : Poissons d'avril 2009 : Un max de buzz pour une sardine en (x)boite
MaRv3D Wrote:Moi j'aurais bien aimé qu'il vous laisser mariner jusqu'au 1er Mai, et vous annonce, mine de rien, la sortie d'un nouveau site Gen...
MaRv3D
Ah ben non déjà 24H c'était trop, alors 1 mois

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Houa !!!! 
J'ai vraiment flippé.
Au début j'y croyais pas puis je commencais à douter.
C'est vraiment très réussi, et je suis très soulager que cela soit un poascaï de premier avril.
Je me suis dit "ho non, je ne veux pas perdre ce PS3Gen
" !
En tout cas je trouve aussi bien que XboxGen va faire son apparition pour ceux qui sont concernés.
Merci au staff (en particulier les admins vu que les autres n'en savait rien
).
Et je vous dis l'année prochaine je ne crois rien à part mes news.

J'ai vraiment flippé.

Au début j'y croyais pas puis je commencais à douter.

C'est vraiment très réussi, et je suis très soulager que cela soit un poascaï de premier avril.

Je me suis dit "ho non, je ne veux pas perdre ce PS3Gen

En tout cas je trouve aussi bien que XboxGen va faire son apparition pour ceux qui sont concernés.

Merci au staff (en particulier les admins vu que les autres n'en savait rien

Et je vous dis l'année prochaine je ne crois rien à part mes news.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Puré j'y ai cru !
-
lululombard Gamer Maitre