Forums GAMERGEN

Poissons d'avril 2009 : Un max de buzz pour une sardine en (x)boite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Poissons d'avril 2009 : Un max de buzz pour une sardine en (x)boite

Message non lupar Greg59750 » 02 Avr 2009, 21:13

Mdr je rigole aussi sur le fait que les trois quart ont cru et que maintenant il n'y ont pas cru vous , dans l'histoire tout le monde est trop fort  :D :D :D
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Poissons d'avril 2009 : Un max de buzz pour une sardine en (

Message non lupar Jonyjack » 02 Avr 2009, 21:38

dragoon1010 Wrote:oulla tu as compter le nombre d'emo qu'il a mis ??? tu va dire j'ai fait la meme chose pour voir si tu avait compter  :-X ;D ;D

j'en ai compté 142 :D :D

en tout cas je suis tombé dans le panneau bien joué
pour la PS3 blanche, les commentaires m'ont aidé à voir que c'était faux et surtout le fait d'annoncer maintenant une PS3 FFXIII pour un jeu qui sort pas avant l'année prochaine je trouvais ça louche ^^
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : Re : Re : Poissons d'avril 2009 : Un max de buzz pour une sardine en (

Message non lupar cyrk13 » 02 Avr 2009, 21:40

Jonyjack Wrote:j'en ai compté 142 :D :D

en tout cas je suis tombé dans le panneau bien joué
pour la PS3 blanche, les commentaires m'ont aidé à voir que c'était faux et surtout le fait d'annoncer maintenant une PS3 FFXIII pour un jeu qui sort pas avant l'année prochaine je trouvais ça louche ^^

tu sais, la Hagane à été annoncé en janvier 2008 et le jeu est sorti en juin 2008, donc ça aurait pu être vrai :D
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Poissons d'avril 2009 : Un max de buzz pour une sardine en (

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Avr 2009, 21:59

cyrk13 Wrote:tu sais, la Hagane à été annoncé en janvier 2008 et le jeu est sorti en juin 2008, donc ça aurait pu être vrai :D
S'il n'y avait pas eu le logo étiré sur le côté, j'y aurais cru. Je ne suis pas du genre à zoomer pour voir si le logo épouse les courbes de la console etc. La grosse erreur était le logo sur le côté ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar beberto972 » 02 Avr 2009, 22:25

pinez, j'aurais du fermer mon bouc, au début j'y avait pas cru du tout j'avais détecté le jeu d'acteur des modos, mais c'est allé trop loin donc j'ai supposé que la blague devenait trop salace pour en etre une...mais bon  :P

Néanmoins ce débat a permis de voir le vrai visage des uns et des autres  :-X

Et bien joué les gars  8)
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
beberto972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hubert
Pays: Canada

Re : Re : Poissons d'avril 2009 : Un max de buzz pour une sardine en (x)boite

Message non lupar IceTiger » 02 Avr 2009, 22:30

beberto972 Wrote:pinez, j'aurais du fermer mon bouc, au début j'y avait pas cru du tout j'avais détecté le jeu d'acteur des modos, mais c'est allé trop loin donc j'ai supposé que la blague devenait trop salace pour en etre une...mais bon  :P

lol je pense la même chose  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kyoshiroo » 02 Avr 2009, 22:58

Halala, c'était pourtant simple, magixien est.... magicien non ? Et l'art de la magie n'est autre que le détournement d'attention... Et c'est, ce qu'il a fait en vous proposant le premier fake. De plus comme dans tous bon film d'espionnage qui se respect, pour faire croire quelque chose à quelqu'un on commence par le faire croie à ses propres proches. Qui plus est, le staff était facile à berner, car composé en majeur partis de nouvelles recrues (même si, à ce que j'ai entendu, certain vieux briscard sont également tombé dans le panneau  ::) ).

Ce qui me fait rire, c'est que même après mon post certain y croyait encore dur comme fer. Comme quoi il est très simple de faire croire des énormité aux gens...

Mais comme m'a dit koon, j'ai aussi été naif de croire en lisant la news, que personne tomberais dedans, et pourtant.....  ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Poissons d'avril 2009 : Un max de buzz pour une sardine en (x)boite

Message non lupar mica93 » 02 Avr 2009, 23:15

Bayne Wrote:Ah soulagé ! Malgré que j'étais persuadé que c'était un poisson j'avais comme un petit doute ... :)

PS3GEN  8) 8)

+1

J'y croyais pas, mais un petit doute s'était incrusté dans ma tête xD.

EDIT:

Argh...  nouvelle interface... c'est donc celle de PSPGen... j'ai lâché le forum à cause (en partie) de la nouvelle interface :'(

J'ai pas vraiment envie que l'actuelle change... enfin, je respecte le choix des Admins :-X :-\

Peut-être ne serai-je pas déçu... :(
Dernière édition par agcshadow le 02 Avr 2009, 23:20, édité 1 fois.
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar Katsuo » 02 Avr 2009, 23:23

Bah j'y croyais pas du tout au début, ensuite j'ai lu.... j'ai pris peur et j'ai écrit sur le fofo puis je me suis dit j'espère que c'est un poisson d'avril.

Enfin tout ça pour dire bravo Mec !
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony

Message non lupar Gamespirit » 02 Avr 2009, 23:25

Si vous aimez ou n'aimez pas l'interface de PSPGen il y a un sondage ou vous pouvez donner votre avis ICI.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar beberto972 » 03 Avr 2009, 00:04

moi exactement pareil que mica93 j'avais quitté le site PSPGen a cause de la nouvelle interface

SVP ne changez pas  :'(
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
beberto972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hubert
Pays: Canada

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Avr 2009, 08:15

Content de voir que notre poisson a fait mouche encore une fois cette année :)

l'année prochaine, ion aura du mal à faire mieux là. lol

Je viens répondre rapidement sur le choix de l'interface de ps3gen.

je vous invite à aller lire cette news (http://www.pspgen.com/nouveau-pspgen-te ... 84049.html) postée après les 15 premiers jours de mise en ligne du nouveau  pspgen.

Depuis, nous avons corrigé pas mal de choses et cela continuera encore, jusqu'à la mise en place de cette interface pour ps3gen.

Bien sur, les couleurs actuelles seront conservées et le thème du forum adapté.

Le seul point encore en cours de discussion est le passage de l'interface en 1280 et plus en 1024.

je vais donc reprendre une partie de la news sur pspgen ici :

Ce débat est un débat délicat qui divise en deux notre communauté. Ceux qui ont un petit écran et ceux qui en ont un grand. TOUS les sites professionnels sont en 1024x de largeur. Vous en trouverez aucune exception à cette règle. La raison est simple, une grande majorité d'entre nous est encore en "basse" résolution lors du surf sur Internet. Ainsi, plus de 60% de nos membres sont en 1024x ou 1280x. Ceci impose donc comme résolution le 1024x comme base de travail. Le tableau ci-dessous donne les pourcentages exacts pour connaître les chiffres exacts des résolutions utilisées par nos visiteurs pour venir sur PSPGEN. Vous verrez ainsi que nous sommes encore loin de la démocratisation des grands écrans pour tous.(voir image ICI)

Bien sur ceci est toujours vrai (tous les sites pros sont toujours en 1024) mais un paramètre sur ps3gen est différent: la résolution moyenne est largement de 1280+ (20% seulement en en 1024 ou moins)

Image

Ceci m'a donc permis d'ouvrir des discussion sur le passage des interfaces gen en 1280.

Mais c'est une décision qui dépasse le simple souhait individuel car si les sites pros restent en 1024 pour le moment c'est bien que c'est le choix attendu par les annonceurs publicitaires et autres partenaires qui nous permettent d'exister. Passer en 1280 rend la navigation avec des portables difficile (800x600, 1024x, etc), sort les pubs du champs visuel des "petites résolutions", etc. Mais surtout, elle empêche l'habillage du site aux couleurs d'un jeu (activité qui rapporte quelques euros bien utiles). Ce sont des paramètres indispensables pour notre survie et ainsi vous permettre de venir ici tous les jours avec des news fraiches et un site rempli de bonne humeur.

Enfin, nous étudions avec attention ce choix de 1280x et nous en reparlerons sur le site très vite même si pour le moment le 1024 est le choix retenu.

P.S.: De plus, la combinaison CTRL + ROULETTE pour adapter une page à son écran est si simple...
Dernière édition par Noyamori le 03 Avr 2009, 08:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news