Forums GAMERGEN
Poissons d'avril 2009 : Un max de buzz pour une sardine en (x)boite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS: pour les pub chez moi j'ai pas les pub de ps3/pspgen
, tans mieux parce la barre de pub afiché a coté de la barre de profil et tous en bas du site dénature un peu le forum(pour ma part)
en tous cas ta phrase confirme: "fous je suis, fou je reste"

PS: pour les pub chez moi j'ai pas les pub de ps3/pspgen

en tous cas ta phrase confirme: "fous je suis, fou je reste"

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re : Re : Poissons d'avril 2009 : Un max de buzz pour une sardine en (x)boite
vincentpsp2 Wrote:
PS: pour les pub chez moi j'ai pas les pub de ps3/pspgen![]()
![]()
![]()
, tans mieux parce la barre de pub afiché a coté de la barre de profil et tous en bas du site dénature un peu le forum(pour ma part)
ce genre de pratique nous empêche de rentabiliser le site et nous empêche d'évoluer aussi vite que nous aimerions. C'est aussi un avantage de la nouvelle interface qui pose le pubs ou cela se voit mais ne gêne pas.
merci de ne pas trop utiliser les antipubs car vraiment cela nous empêche de vraiment pouvoir récompenser tous ceux qui font votre actualité journalière à leur juste valeur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Poissons d'avril 2009 : Un max de buzz pour une sardine en (x)boite
Moi je bloque rien du tout, d'autant plus que ce ne sont pas des pub a pop-up donc franchement ça ne gêne en rien du tout quoi!!!
Par contre c'est vrai que la pub ici même tout en haut a côté du profil , deforme totalement le forum , c'est arriver il n'y a pas si longtemps
Par contre c'est vrai que la pub ici même tout en haut a côté du profil , deforme totalement le forum , c'est arriver il n'y a pas si longtemps
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Re : Re : Poissons d'avril 2009 : Un max de buzz pour une sardine en (x)boite
magixien Wrote:ce genre de pratique nous empêche de rentabiliser le site et nous empêche d'évoluer aussi vite que nous aimerions. C'est aussi un avantage de la nouvelle interface qui pose le pubs ou cela se voit mais ne gêne pas.
merci de ne pas trop utiliser les antipubs car vraiment cela nous empêche de vraiment pouvoir récompenser tous ceux qui font votre actualité journalière à leur juste valeur
en plus j'utilise rien, j'ai juste un bloquer de pop-up, mais sinon, j'y peut absolument rien pour les pub, je pense a un mauvait placement de code(j'utilise linux ubuntu)
mais sinon j'y peut rien
il y a que sur ps3gen que sa me le fait
[img width=150 height=105]http://img6.imageshack.us/img6/443/capture1t.th.png[/img]
preuve a l'image
Dernière édition par Munegu38 le 03 Avr 2009, 12:24, édité 1 fois.
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
pareil pour moi, je n'utilise rien pour bloqué, mais au bureau (un mac avec Firefox 3,0,8) les pubs ne passent pas souvant, par contre à la maison, avec firefox ou IE je les vois bien 

HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
vincentpsp2 Wrote:en plus j'utilise rien, j'ai juste un bloquer de pop-up, mais sinon, j'y peut absolument rien pour les pub, je pense a un mauvait placement de code(j'utilise linux ubuntu)
mais sinon j'y peut rien
il y a que sur ps3gen que sa me le fait
[img width=150 height=105]http://img6.imageshack.us/img6/443/capture1t.th.png[/img]
preuve a l'image
Tu as Adblock Plus d'activé

-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
je l'ai désactivé pour voir sa me fesait pareil
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
T'as bien fait "Désactiver pour www.ps3gen.fr" ? (et pas "Désactiver pour cette page uniquement" ?)
Moi aussi j'ai ubuntu sur mon portable et la pub s'affiche très bien.
Moi aussi j'ai ubuntu sur mon portable et la pub s'affiche très bien.
-
pikajuju Gamer Hardcore
moi j'utilise un anti-pub, c'est pas la peine de crier sur moi, meme si je les laisses je cliquerai jamais donc ca reste de la pollution visuelle dans mon cas 

[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada
je vient de le faire, maisa n'afiche même plus le css du site
édit: c'est bon sa du étre un bog d'instalation, je l'ai désinstalé et réinstalé c'est bon je voie les pub
édit: c'est bon sa du étre un bog d'instalation, je l'ai désinstalé et réinstalé c'est bon je voie les pub

Dernière édition par Munegu38 le 03 Avr 2009, 12:44, édité 1 fois.
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
Oula, bizarre xD
Il me semble bien que certaines pubs font gagner de l'argent en fonction du nombre de fois qu'elles ont été affichées et non le nombre de clics. C'est peut-être le cas ici. Magixien, c'est le cas ?
EDIT :
Ah ben voilà ^^
beberto972 Wrote:moi j'utilise un anti-pub, c'est pas la peine de crier sur moi, meme si je les laisses je cliquerai jamais donc ca reste de la pollution visuelle dans mon cas
Il me semble bien que certaines pubs font gagner de l'argent en fonction du nombre de fois qu'elles ont été affichées et non le nombre de clics. C'est peut-être le cas ici. Magixien, c'est le cas ?
EDIT :
vincentpsp2 Wrote:édit: c'est bon sa du étre un bog d'instalation, je l'ai désinstalé et réinstalé c'est bon je voie les pub
Ah ben voilà ^^
Dernière édition par peron le 03 Avr 2009, 13:03, édité 1 fois.
-
pikajuju Gamer Hardcore
on s'eloigne du sujet 
mais j'attend la confirmation de magiXien

mais j'attend la confirmation de magiXien

[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
-
beberto972 Gamer Pro
- Prénom: hubert
- Pays: Canada