Forums GAMERGEN
Pokemon Black & White - Des nouveautés séduisantes via la bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pokemon Black & White - Des nouveautés séduisantes via la bande-annonce
De nouveaux pokemons et des fonctionnalités inédites révélées dans une seule et unique bande-annonce.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Pokemon Black & White - Des nouveautés séduisantes via la b
Mais c'est énorme!
graphiquement parlant, la 3D me semble bien gérée et fluide.
J'ai pas rêvé, un pokemon a évolué... DURANT LE COMBAT?!
Mais c'est génial!
Et mieux, j'ai vu que les attaques sont en 3D et non pas en 2D comme avant, on a droit à un mix entre pokemon version platine à pokemon coliseum sur gamecube. Non mais là je suis sur mon cul.
Je m'attendais pas à ce que la firme aille si loin!
Etrange le faite qu'on puisse mettre sur le pc.... peut être la possibilité de rajouté des contenus additionnels via le net... qui sais.
En tout cas que de nouveautés!
Et 3 pokemons, non mais déjà deux on imagine de belles combinaisons mais là 3! C'est génial sérieux.
Alala mon côté fan reviens a vitesse grand V
graphiquement parlant, la 3D me semble bien gérée et fluide.
J'ai pas rêvé, un pokemon a évolué... DURANT LE COMBAT?!
Mais c'est génial!
Et mieux, j'ai vu que les attaques sont en 3D et non pas en 2D comme avant, on a droit à un mix entre pokemon version platine à pokemon coliseum sur gamecube. Non mais là je suis sur mon cul.
Je m'attendais pas à ce que la firme aille si loin!
Etrange le faite qu'on puisse mettre sur le pc.... peut être la possibilité de rajouté des contenus additionnels via le net... qui sais.
En tout cas que de nouveautés!
Et 3 pokemons, non mais déjà deux on imagine de belles combinaisons mais là 3! C'est génial sérieux.
Alala mon côté fan reviens a vitesse grand V

Membre Creative Team
-
hayato-khr Gamer Averti
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1