Forums GAMERGEN

Pokemon Or/Argent : un nouveau trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokemon Or/Argent : un nouveau trailer

Message non lupar big_ben » 05 Juil 2009, 12:23

Lire la News ICI.
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Pokemon Or/Argent : un nouveau trailer

Message non lupar darkchaos » 05 Juil 2009, 12:25

Et il a l'air pas mal du tout avec le Pokémon derrière le joueur ^^

Même si c'est plus mon style de jeu sa va me rappeler mon enfance, et j'attend vraiment ce remake pour comparer avec ma version GBA  :P
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Funky Jazz_1 » 05 Juil 2009, 12:54

Youpi Il a l'air sympa même si j'y ai déjà une bonne 40taine de fois
Ça vas être super.....
Heu, des fans de Pokemon ici a part moi ? Je me sens un peu seul a chaque fois qu'il y a une news sur Pokemon xD

Merci Pour Cette News !
Avatar de l’utilisateur Funky Jazz_1

Message non lupar blackwave59 » 05 Juil 2009, 16:20

OUAIISSS !!! Il a l'air trop bien :D L'idée du podomètre est sensass :D (vois déja 2japs sur 4 avec leurs podomètres :D)

Et pas d'explications pour l'échange avec l'affiche du film ? x)
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vlad » 05 Juil 2009, 17:14

Nouvelle idée  de Nintendo pour lutter contre le téchargement, vendre des accessoires qui ne servent à rien mais qui sont obligatoires pour faire fonctionner le jeu ;D
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vegetossj4 » 05 Juil 2009, 19:10

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! Je ne savais pas qu'on allait faire les remakes de Or et Argent ! Honte à moi xD

Je dis vivement !
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Pokemon Or/Argent : un nouveau trailer

Message non lupar darkchaos » 05 Juil 2009, 20:41

Vlad Wrote:Nouvelle idée  de Nintendo pour lutter contre le téchargement, vendre des accessoires qui ne servent à rien mais qui sont obligatoires pour faire fonctionner le jeu ;D

C'est ce que je pensais  ;D

Mais c'est obligatoire pour jouer? Si oui très bonne idée de Nintendo  ;)
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nintendo Man » 05 Juil 2009, 23:07

Je ne manquerai pas ces nouveaux remake, j'ai manquer les derniers de Pokémon Rouge et Vert parce que j'avais pas assez d'agent. :'(

C'est quand même bizarre, il y a 2 semaine j'ai retrouvé mon Pokémon Silver que j'avais perdu depuis 7 ans :D, quel coincidence, vous ne trouver pas ?

J'espère que le secret pour attraper Arceus le pokémon #493 (celui qui est sur la pochette de film (dans la vidéo)) sera enfin révélé, parce que, que ce soit dans Diamant, Perle ou Platinum, j'ai tout essayer, mais rien à faire, on ne peut pas l'obtenir sans évènement Nintendo (qui bien sur n'arrive quasiment jamais en Europe et en Amérique) !

HS: J'avais tout les 492 pokémon (sauf Arceus) et fini le jeux à 100% (Ok, 99%, j'ai pas battu les 100 personnes du Battle Tower), mais Arceus = Évènement Nintendo imposible, la seul autre solution étais le AR DS de mon ami pour avoir la Azure Flute, pas pour l'attraper dans l'herbe comme si s'était un pokémon comme les autres, ça ne se fait pas ! (Saut pour avoir des Shiny ;D, tuer 40 fois le même pokémon, c'est quasi imposible, moi le max c'est 22 fois) : fin du HS
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
Avatar de l’utilisateur Nintendo Man Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nin
Pays: Canada

Message non lupar darkchaos » 05 Juil 2009, 23:54

Le podomètre sera obligatoire pour jouer?

PS : Sinon tu prend la flute azur, tu va au pillier céleste et c'est comme si c'était un événement Nintendo  ;D ;D
Dernière édition par serres le 05 Juil 2009, 23:58, édité 1 fois.
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar angel warrior » 17 Juil 2009, 17:05

Pour avoir Arceus, il faut obligatoirement passer pas un évènement Nintendo ( ou par un AR ^^ ).

Arceus n'est pas directement disponible dans Pokémon Cœur d'Or et Pokémon Âme d'Argent, il y a possibilité de l'importer depuis une version du jeux Pokémon Platine et vous pourrez alors l'avoir dans CO et AA.

Sinon, il y a un autre moyen d'avoir Arceus, c'est de ce rendre au Japon dans les semaines à venir, de réserver une place de cinéma pour aller voir Pokémon le Film 12 : Arceus et la conquête de l'espace et du temps, il vous sera alors remis un Arceus sur votre jeu Pokémon version Platine, enfin, si vous avez votre DS, votre jeu Pkmn Platine et que vous êtes bien allé dans l'un des cinéma participant à l'opération ^^

Sinon, j'attends avec impatience ces deux ReMakes, et je sait déjà lequel des deux va passer dans le Slot de ma DSi !
angel warrior Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vegetossj4 » 04 Aoû 2009, 17:00

Je trouve que c'est le Pokémon le moins casual qu'il y ai eu. Là il faut vraiment faire du lvl up, sinon tu n'avance pas  :)
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darkchaos » 04 Aoû 2009, 23:15

C'est surtout un des plus marquants de la plupart des jeunes de 13/16 ans,  :)
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news