Forums GAMERGEN

Pokémon : une "évolution de l'univers" de la série pour 2013

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon : une "évolution de l'univers" de la série pour 2013

Message non lupar Auxance M. » 25 Déc 2012, 12:55

Et si la sixième génération débarquait l'année prochaine ?

Lire la news : Pokémon : une "évolution de l'univers" de la série pour 2013
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Pokémon : une

Message non lupar Densetsu26 » 25 Déc 2012, 21:04

Je vois bien la sixième génération débarquer en septembre prochain ^^ et début 2014 chez nous.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Message non lupar ETERNAL03 » 26 Déc 2012, 00:19

Perso je n'ai fait et je ne ferais que les versions RPG du jeu soit le jeu classique quoi. Donc ranger et autres jamais essayer, ça sera donc le classique que j'attends.

Par contre plus d’inspirations question design et nom pour les pokemon parce que ça fait 2 gen que j'accroche plus et que je n'en retient a chaque fois aucuns.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar -Jason- » 26 Déc 2012, 11:55

Moi ce qui me deg complet c'est que notre remake 3G selon eux on peut se le mettre ou on pense. Je suis ultra fan de la série mais de plus en plus déçu par celle ci. R/S ou êtes vous?
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Déc 2012, 21:29

Au lieu de faire des versions jaune pipi et brun caca sur consoles portables, ils devraient en sortir une des deux sur console de salon, ça susciterait de l'intérêt pour la Wii U.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Densetsu26 » 27 Déc 2012, 00:20

@Steve301187: Non sa serait trahir l'esprit de Pokemon dont la portabilité est dans l'ADN de la série. La Wii U aura ses propres argument en son temps (un peu de patience)

@-Jason- : Sait-on jamais après les premiers jeux de la 6eme génération ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Retourner vers Archives des commentaires de news