Forums GAMERGEN
Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : pourquoi la DS et pas la 3DS ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : pourquoi la DS et pas la 3DS ?
Plus de 100 millions d'utilisateurs... suffisant comme raison non ?
Lire la news : Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : pourquoi la DS et pas la 3DS ?
Lire la news : Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : pourquoi la DS et pas la 3DS ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : pourquoi la DS et
Donc ceux qui ont acheter la 3DS penchez vous et serrez les dents pour faire passer le fais de ce faire enfiler, acheter une console et pas sortir les jeux dessus alors que la DS à B/W version 1 c'est nul! C'est NUL!
-
-Jason- Gamer Hardcore
Mario 3D land, Mario Kart 7, Zelda OOT 3D, Street Fighter IV, Resident Evil : Revelations, Tales of the abyss...
On peut non plus dire que c'est la déche sur 3DS, Un Pokemon sortira sur 3DS c'est certain et sa sera surement pour la 6G ^^ Un peu de patience.
On peut non plus dire que c'est la déche sur 3DS, Un Pokemon sortira sur 3DS c'est certain et sa sera surement pour la 6G ^^ Un peu de patience.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Ouais. M'enfin y auraient pu mettre une compatibilité avec la 3D pour ce qui y joueront sur 3Ds histoire que ça fasse un peu oublier la pilule.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Je prie une nouvelle fois pour que cette version ne foute pas les pieds a Hoenn et avoir un remix R/S qui rox du poney et la je renouerais avec Game Freak.
Tout est dis Étonner Moi les gars!
Ps J'ai aussi les Mario sur 3DS mais je suis déçu du "Pas de Pokemon exclu 3DS" (Rumble ne comptant bien évidemment pas vu que c'est pas un Mothership).
Tout est dis Étonner Moi les gars!
Ps J'ai aussi les Mario sur 3DS mais je suis déçu du "Pas de Pokemon exclu 3DS" (Rumble ne comptant bien évidemment pas vu que c'est pas un Mothership).
-
-Jason- Gamer Hardcore
Jason je te comprend pas... Rubis et Saphir c'est à Hoenn que ça se passe.

-
ggvanrom Gamer Débutant
ggvanrom Wrote:Jason je te comprend pas... Rubis et Saphir c'est à Hoenn que ça se passe.
C'est poutant simple, y dit qu'il veux pas qu'on est acces à Hoenn dans Black and White 2, sinon ça ruinerai les chances de voir sortir un jour des remake de Saphire et Ruby !
Et Nintendo à beau dire que c'est compatible 3DS, la compatibiblité DS est dégeulase, jouer avec du flou ou en minuscule c'est vraiment chiant !

Je préfère encore jouer sur mon vieux DS Tank avec le bouton L tout pèté !
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
Nintendo Man Wrote:Et Nintendo à beau dire que c'est compatible 3DS, la compatibiblité DS est dégeulase, jouer avec du flou ou en minuscule c'est vraiment chiant !![]()
Je préfère encore jouer sur mon vieux DS Tank avec le bouton L tout pèté !
Mais la le probleme est hardware et non software ^^
Mais c'est pas faux ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Comme ma réponse mise sur le trailer :
Shadow12835 Wrote:Enfin la fusion des pokémons si cela se passe avec tous un large choix de nouveau pokémons seront disponibles!!!
-
Shadow12835 Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1