Forums GAMERGEN

Pokémon X et Y : Nymphali, l'évolution d'Évoli se dévoile davantage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pokémon X et Y : Nymphali, l'évolution d'Évoli se dévoile davantage

Message non lupar Pierre C. » 14 Fév 2013, 17:45

"Ninfia" refait parler de lui en Occident.

Lire la news : Pokémon X et Y : Nymphali, l'évolution d'Évoli se dévoile davantage
Aquateur
Avatar de l’utilisateur Pierre C. Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Pierre
Pays: France

Re: Pokémon X et Y : Nymphali, l'évolution d'Évoli se dévoil

Message non lupar -Jason- » 14 Fév 2013, 20:53

Biutiful.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Pokémon X et Y : Nymphali, l'évolution d'Évoli se dévoil

Message non lupar Wirus » 22 Fév 2013, 22:53

Jolie créature, par contre j'ai hâte d'en savoir plus sur elle et surtout son type.

La particularitê d'Evoli et ce qui me faisait l'aimer, c'était que chacune de ses évolutions étaient en rapport avec la pierre spéciale qu'on lui avait attribuée, donc on avait droit à un Aquali si on lui donnait une Pierre Eau, Voltali si Pierre Foudre, Pyroli si Pierre Feu, Phyllali si Pierre Mousse, Givrali si Pierre Glacée. Et si jamais on ne luit attribuait aucune pierre spéciale et qu'on le laissait monter de niveaux le jour on avait droit à un Mentali, et si c'était essentiellement la nuit c'était plutôt un Noctali.

Je me demande donc également quel sera le moyen d'obtention de ce mystérieux Pokémon, si jamais on devra lui donner une pierre spéciale, si on devra être dans un lieu spécial, ou encore si on arrive à faire en sorte qu'il porte beaucoup d'affection pour nous (qui sait, il est rose et a des cœurs, ce n'est pas impossible ;p).

Quoiqu'il en soit, je pense me mettre à jour avec ces 2 nouveaux volets. J'ai fait l'erreur de sous-estimer Pokémon Noir & Blanc en croyant que la série Pokémon était entérée, mais tout comme Lady Gaga va faire son grand retour en 2013, je pense que Pokémon va remonter dans mon estime (pas autant que Gaga quand même hein xD).
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Retourner vers Archives des commentaires de news