Forums GAMERGEN
Polémique autour des publicités pour la nouvelle PS3 au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On se croirait sur voici avec ce genre de news ... franchement des "rumeurs" comme ca qui n'apporte rien plus que des autres rumeurs et on-dit, ...
On se croirait sur voici avec ce genre de news ... franchement des "rumeurs" comme ca qui n'apporte rien plus que des autres rumeurs et on-dit, ...
-
ombr3 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Polémique autour des publicités pour la nouvelle PS3 au Japo
bon...et elle est où la polémique, parce que moi de la drogue, j'en fume tout les soirs en rentrant du taff, alors c'est vrai, j'ai pas une gueule à faire peur comme nos 4 copains, mais jamais il n'est venu à la tête de mes supérieurs, de faire une news parce que je consome...
de la grande qualité dans le choix des sujets, comme toujours !
-
voxuni Gamer Pro
cette pub est pas mal et je trouve les fille jolie ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
voxuni Wrote:de la grande qualité dans le choix des sujets, comme toujours !
Et encore il n'y a pas info ou intox dans le titre ....
ServerAlias rumeursgen.fr
Vous voulez pas tester un jeu de temps en temps en remplacement de 10 rumeurs ?
-
noldar Gamer Hardcore
Le nombre de gens qui s'enfument (ou autre...
) devant leur console / pc ....
et après des pseudo rumeurs font polémiques, faut arrêter sérieux........ 

-
SeriqL Gamer Hardcore
voxuni Wrote:bon...et elle est où la polémique, parce que moi de la drogue, j'en fume tout les soirs en rentrant du taff, alors c'est vrai, j'ai pas une gueule à faire peur comme nos 4 copains, mais jamais il n'est venu à la tête de mes supérieurs, de faire une news parce que je consome...
Z'êtes drôle vous

15 news par jour, et vous êtes pas content

Je vous signale que cette news a aussi pour but de dévoiler la pub et son principe, l'histoire de la drogue c'est juste des bonus

Et pour info, c'est pas tellement dans l'habitude des japonais de consommer de la drogue, ça se fait beaucoup moins qu'aux USA ou même ici, alors 4 stars dans une même pub qui en consomment, c'est quand même bien culotté de Sony, c'est à double-tranchant

Pour finir, la news ne vous a pas plus, lisez les autres, vous trouverez surement quelque chose d'intéressant à lire

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3