Forums GAMERGEN
PolygunWars 0.65
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PolygunWars 0.65
ahrimanes a mis à nouveau à jour Polygunwars qui passe donc en version 0.65. Cette nouvelle version propose 2 changements mineurs. Cliquez ICI pour les découvrir.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Merci !
Je tiens a signaler que mon patch FR pour la version 0.6 fonctionne pour la version 0.65 ! Je vous invite donc à le télécharger a l'adresse suivante : http://www.gign-team.com/polygunwars/Pa ... heKido.zip
Je tiens a signaler que mon patch FR pour la version 0.6 fonctionne pour la version 0.65 ! Je vous invite donc à le télécharger a l'adresse suivante : http://www.gign-team.com/polygunwars/Pa ... heKido.zip
-
TheKido Gamer Averti
- Prénom: Roger
- Pays: France
géniale ces complètement différent je me suis fait latter en 2 minute
bonne mise a jours il y a du chalenge
bonne mise a jours il y a du chalenge
-
epileptik413 Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1