Forums GAMERGEN
Polyphony Digital augmente ses effectifs de 25%
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Polyphony Digital augmente ses effectifs de 25%
sachant que le jeux sors le 11 prochain (je bosse dans un magasin qui vend, entre autre, des jeux vidéo et j'ai regardé les dates de sorties chez les grossistes!), j'espere que c'est pour fignolé les détails ou faire des test car sinon, sa sent mauvais...
-
Euca Gamer Bronze
caf Wrote:pour etre crédible, faudrait une source ..... parce que dire ca, ca vaut autant que de dire que mon cul c'est du poulet ... (et encore, moi j'ai une source![]()
)
source pour quoi ?
-
chronoss2 Gamer Or
Fantomas Wrote:Ca doit bien faire déjà deux mois que Kazunori Yamauchi avait expliqué qu'ils étaient passé à 140 personnes chez Polyphony.
pour ce que dit Fantomas ...
-
caf Gamer Bronze
caf Wrote:Fantomas Wrote:Ca doit bien faire déjà deux mois que Kazunori Yamauchi avait expliqué qu'ils étaient passé à 140 personnes chez Polyphony.
pour ce que dit Fantomas ...
lol ok

Il y a deux mois ça m'étonnerait ^^ mais je demande à voir.
-
chronoss2 Gamer Or
Ryutsuna Wrote:... ou Sony leur fout la pression pour qu'ils se bougent le derche...
Je pense que c'est pas possible, je sais plus où j'ai entendu ça mais on m'avait dit que le big boss de Polyphony Digital (Kazunori Yamauchi) détient plus de la moitié des actions de chez Sony, donc en fait le bonhomme il fait un peu ce qu'il veut. Si il souhaite sortir GT5 vers fin 2010 personne le contredira, et je pense que Sony n'ose pas lui foutre la pression (enfin moi je serait à leurs place j'oserais pas ^^)
-
Christof Gamer du Dimanche
dnjeremy : t'as entièrement raison dans ce que tu dis ... mais c'set en "adéquation" avec la tendance actuelle, a nous sortir des add-ons ou des jeux en kit...
je suis conscient que le developpement du jeu, ou le contenu c'est différent, mais les MaJ sont tellement bien exploitée quand y'a de l'argent en jeu, qu'ils pourraient etre un peu moins fourbe, et nous faire des MaJ sur l'aspect technique.
un peu mal placé pour la série des GT, étant donné que c'est le premier a se lancer sur le marché du add-on (j'pense que vous voyez ce que je veux dire...), et qu'ils ne nous ont pas encore trop prix de thune sur nos comptes psn.
sinon, y'a un trux que je suis content (mais bon ... un bonheur de geek..) le GT prologue a été tellement décrié dans le sens que c'était lamentable de sortir une "demo" a 30€, alors que le jeu était censé sortir .... et bah, j'suis vraiment pas mécontent de l'avoir acheté dès sa sortie, parce que depuis le temps qu'on attend le GT5, on l'a bien retourné le prologue. Tout ceux qui l'ont boycotté, ont probablement du craqué, meme en occaz
je suis conscient que le developpement du jeu, ou le contenu c'est différent, mais les MaJ sont tellement bien exploitée quand y'a de l'argent en jeu, qu'ils pourraient etre un peu moins fourbe, et nous faire des MaJ sur l'aspect technique.
un peu mal placé pour la série des GT, étant donné que c'est le premier a se lancer sur le marché du add-on (j'pense que vous voyez ce que je veux dire...), et qu'ils ne nous ont pas encore trop prix de thune sur nos comptes psn.
sinon, y'a un trux que je suis content (mais bon ... un bonheur de geek..) le GT prologue a été tellement décrié dans le sens que c'était lamentable de sortir une "demo" a 30€, alors que le jeu était censé sortir .... et bah, j'suis vraiment pas mécontent de l'avoir acheté dès sa sortie, parce que depuis le temps qu'on attend le GT5, on l'a bien retourné le prologue. Tout ceux qui l'ont boycotté, ont probablement du craqué, meme en occaz

-
caf Gamer Bronze
Christof Wrote:Ryutsuna Wrote:... ou Sony leur fout la pression pour qu'ils se bougent le derche...
Je pense que c'est pas possible, je sais plus où j'ai entendu ça mais on m'avait dit que le big boss de Polyphony Digital (Kazunori Yamauchi) détient plus de la moitié des actions de chez Sony, donc en fait le bonhomme il fait un peu ce qu'il veut. Si il souhaite sortir GT5 vers fin 2010 personne le contredira, et je pense que Sony n'ose pas lui foutre la pression (enfin moi je serait à leurs place j'oserais pas ^^)
La moitié des actions... ? Je demande une source

-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Ryutsuna Wrote:Christof Wrote:Ryutsuna Wrote:... ou Sony leur fout la pression pour qu'ils se bougent le derche...
La moitié des actions... ? Je demande une source
lol c'est plutôt le contraire. Sony possède pas mal de parts de Polyphony.
pour le voir, il suffit de cliquer ici et là..Kaz Hirai figure dans la liste des directeurs

-
chronoss2 Gamer Or
Ryutsuna Wrote:La moitié des actions... ? Je demande une source
Je crois me souvenir avoir vu ça dans les pages de psm3 mais j'en suis pas sûr, et ça doit bien remonter à plus d'un an. Après je sais pas si c'est vrai, mais ça pourrait expliquer pourquoi Sony ne fait rien contre les développeurs de GT5 pour qu'ils sortent le jeu le plus rapidement possible.
Edit : Oups je viens de voir les liens de chronoss2, y'a marqué que Polyphony Digital est une filiale de SCEI, donc le studio est dirigé par Sony (et je disais donc que des conneries ^^

-
Christof Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3