Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] Pong : une IA améliorée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [HOMEBREW] Pong : une IA améliorée

tiens je vais me laisser tenter, ça coute rien et ça commence à devenir intéressant ( bah oui si on arrive à s'exciter sur pong c'est qu'il doit devenir intéressant, ou proposé des choses complètement nouvelles sinon je comprend pas comment on peut dire " vas-y maaange" face à ce jeu

-
White-Shadow_62
j'avais déjà jouer a la "première" version de ce pong qui m'avait quand mémé bien éclater mais j'ai un peu perdu de vu la suite du "projet" , je ressayerai quand j'aurais une nouvelle clé 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
j'avais bien dit que ça s'améliorerait niveau IA
ça devient de mieux en mieux
ça devient de mieux en mieux

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'ai une question : On peut pas mettre plusieurs homebrew sur une clé usb ?
On peut placez plusieurs hw dans un dossier AVCHD ?
Car si il faut un dossier AVCHD pour chaque hombrew on peut en mettre que 1 à la fois sur clé usb !
On peut placez plusieurs hw dans un dossier AVCHD ?
Car si il faut un dossier AVCHD pour chaque hombrew on peut en mettre que 1 à la fois sur clé usb !
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
On ne peut mettre qu'un seul homebrew, pour le moment.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
C'est marrant de parler d'IA pour pong...
En fait, en 2 min, je vous fait un algo infaillible qui ne peut pas perdre.
Alors que c'est vachement plus dur d'en faire un qui réagit comme un joueur, qui peut perdre, etc.
Mais c'est plus une "stupidité artificielle" pour le coup ^^
...
...
Ok ça sert à rien ce que je dis, j'arrête.
En fait, en 2 min, je vous fait un algo infaillible qui ne peut pas perdre.
Alors que c'est vachement plus dur d'en faire un qui réagit comme un joueur, qui peut perdre, etc.
Mais c'est plus une "stupidité artificielle" pour le coup ^^
...
...
Ok ça sert à rien ce que je dis, j'arrête.
-
TriGgeR_1_1

être condamner à toujours perdre... si ça c'est pas frutrant... c'est un coup à faire à celui qui te dit "ouai je suis un dieu des JV" bah tu lui fait "tu gagnera jamais à pong, t'es qu'une grosse quiche" la tu lui fout ton IA infaillible et tu regarde son visage dégouté
au bout de 10 minutes tu le voit arrêter et dire "ouai mais nan c'est pas assez maniable", "le pad est niqué" ou bien "la console c'est de la merde"

-
White-Shadow_62
Re : Re : [HOMEBREW] Pong : une IA améliorée
White-Shadow_62 Wrote:ce serait chiant de jouer à un jeu auquel on peut jamais gagner ...
être condamner à toujours perdre... si ça c'est pas frutrant... c'est un coup à faire à celui qui te dit "ouai je suis un dieu des JV" bah tu lui fait "tu gagnera jamais à pong, t'es qu'une grosse quiche" la tu lui fout ton IA infaillible et tu regarde son visage dégouté
au bout de 10 minutes tu le voit arrêter et dire "ouai mais nan c'est pas assez maniable", "le pad est niqué" ou bien "la console c'est de la merde"
Tu ma donner envie de ramener un vieux pote chez moi ... xD
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Chewbaccu Wrote:Tu ma donner envie de ramener un vieux pote chez moi ... xD
on à tous connu ce genre de mec

-
White-Shadow_62
10 messages
• Page 1 sur 1