Forums GAMERGEN
PoPoLoCrois débarque en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si vous aimez les rpg ou faut ce creusez la tete un minimum deja c'est rater . c'est simple ; lineaire et sans surprise .
ensuite si vous arrivez a mourrir dans ce jeu autant retournez au trico tellement vos perso depassent toujours en niveau vos ennemis .
conclusion: le jeu es pas trop mal dans son ensemble mais on s'ennuie tres vite vu la simplicité de l'histoire et des combats
++
P.S : les enigmes du style "ya une porte rouge qu'elle clé je prend ? la rouge ou la bleu ??" ... un peu marre
voila, c'est exactement ce que je voulais savoir...a première vue, c'est exactement le type de RPG que j'aime, de la bonne 2D, qui fais plaisir au yeux, de belle forme bien ronde etc...(je ne suis pas exessivement fan de la 3D, chaqu'un ses gouts

puis, après un petit tour sur le site, et bien justement je me demandais si ce jeux ne s'adressais pas au "gamin" (excuser l'expression..!) mais bon, le senario a pas l'air très poussé, et incarné un enfant de 10 ans...moyen quoi...(meme si breath of fire 3 est genial !)
donc voila, mon avis ce confirme, et encor un rpg que je n'acheterai surement pas, meme si il faut reconnaitre la splendeur visuel...!
pour ce qui serai interessé, sur le site officiel j'ai trouvé une eventuelle date de mise en vente :
amazone
donc voila...un peu deçu de mes recherches...
-
mickeylaptitesouris_1_1
au vu des derniers commentaires je vais quand meme poster ce que m'inspiraient les images :
au contraire d'un tales of eternia, les graphisme font bcp plus vieux et bcp moins "chiadés". Franchement on dirait une vieille version tout juste emulé pour la psp quoi... et vu le dernier commentaire maintenant, je ne pense pas acheter ce jeu.
SORTEZ NOUS DES VRAIS JEUX ORIGINAUX MADE IN PSP MAINTENANT M...... !!!!!!
au contraire d'un tales of eternia, les graphisme font bcp plus vieux et bcp moins "chiadés". Franchement on dirait une vieille version tout juste emulé pour la psp quoi... et vu le dernier commentaire maintenant, je ne pense pas acheter ce jeu.
SORTEZ NOUS DES VRAIS JEUX ORIGINAUX MADE IN PSP MAINTENANT M...... !!!!!!
-
musachi_1 Gamer Débutant
salut ;
sincerement si comme moi vous etes fan de RPG et que vous avez rien a vous metre sous la dent alors oui acheter popolocrois .
perso je vous assure que ce jeu na ete pour moi juste un petit jeu a me metre sous la dent en atendant mieu
c'est sur que apres "legend of heroes" ca fait tout drole ce truc la LOL
VIVE TALES OF ETERNIA !!!!
sincerement si comme moi vous etes fan de RPG et que vous avez rien a vous metre sous la dent alors oui acheter popolocrois .
perso je vous assure que ce jeu na ete pour moi juste un petit jeu a me metre sous la dent en atendant mieu

c'est sur que apres "legend of heroes" ca fait tout drole ce truc la LOL
VIVE TALES OF ETERNIA !!!!
-
jayce06_1 Gamer Pro
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2