Forums GAMERGEN
Pops loader de Dark Alex
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les nouveautes en 3.10/3.11 : compatibilite PAL quasi parfaite (sauf FFVII qui est accelere), ajout de la fonction RESET (3.11), reglage du son, reglage du niveau de noir, selection du port pad (on peut jouer en ayant virtuellement le pad branche sur le port 1 ou le port 2 de la PSX, pratique pour MGS par exemple), un nouveau format d'image disponible (on a maintenant Original, Normal, Zoom et Plein Ecran mais le nouveau format "bouffe" un peu de l'image en haut et en bas et pas seulement les bandes noires lol).
Tres bonne initiative de la part de Dark_Alex de nous permettre de jouer avec n'importe quelle version du POPS sur n'importe quel firmware ... J'aurais eu ca y a quelques jours je serais pas revenu en 3.03 OE C
Encore bravo pour ce boulot ...
Tres bonne initiative de la part de Dark_Alex de nous permettre de jouer avec n'importe quelle version du POPS sur n'importe quel firmware ... J'aurais eu ca y a quelques jours je serais pas revenu en 3.03 OE C

Encore bravo pour ce boulot ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
leokemon Wrote:Il y a un problème dans le fichier dxar decrypté je ne trouve pas le fichier meaudio.prx (sur le firmware 3.11) ou est t'il ?
Et lire la news ?
REMARQUE : si vous avez décrypté un firmware supérieur au 3.10, il n'y a pas de plugin meaudio.prx, donc inutile de le récupérer.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
comme on m'a pas repondu sur le topic annoncant qu'il n'y aurai pas de 3.11OE de D_A, et que ce topic concerne aussi mes questions je fais un joli copier coller :
si je dis pas n'importe quoi avec le pluging pops 3.11 mis sur une psp 3.10OE, on aura les jeux psx pal correctement centre, une grande compatibilite de jeux et les bug connu en 3.10OE seront corrige ( par exemple les bug de son dans ff7 ) ?
quoi de plus ?
je suis en 3.02OE, mes eboot seront il compatible avec le 3.10OE + pops 3.11 ? sachant que j'ai deja grave mes jeux sous forme d'eboot ca me ferai chier de devoir les refaire et les regraver.
merci
ps : un topic en image serai le bienvenu :p
si je dis pas n'importe quoi avec le pluging pops 3.11 mis sur une psp 3.10OE, on aura les jeux psx pal correctement centre, une grande compatibilite de jeux et les bug connu en 3.10OE seront corrige ( par exemple les bug de son dans ff7 ) ?
quoi de plus ?
je suis en 3.02OE, mes eboot seront il compatible avec le 3.10OE + pops 3.11 ? sachant que j'ai deja grave mes jeux sous forme d'eboot ca me ferai chier de devoir les refaire et les regraver.
merci
ps : un topic en image serai le bienvenu :p
Dernière édition par Staaz le 12 Fév 2007, 00:02, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
Personnellement sur 3 eboot psX que j'ai testé , 2 ont du resté en pal et marchait parfaitement mais je dois reconnaitre qu'ils n'étaient pas totalement centré mais c'était pas si dérangeant que ça à mon goût
-
the_fragger2 Gamer Averti