Forums GAMERGEN
Pops loader de Dark Alex
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je tiens à féliciter Dark_Alex pour ce Popsloader qui fonctionen du feu de Dieu ! A chaque nouveau jeu, le menu apparait permettant de choisir le POPS approprié. J'étais déçu de son annonce concernant un 3.11OE mais pouvoir profiter de l'emu PSX en version 3.11 sans avoir de nouveau à flasher sa console est vraiment très agréable. Merci encore à ce génie sans qui le monde PSP serait très fade 

-
PsyKos Gamer du Dimanche
boby54 Wrote:Ketchup Wrote:FF8 pour moi ne marche que sous pops 3.11.
DIEUMERCY > c'est peut être le jeu qui plante, essaies en un autre
pareil pour moi !
Il marche depuis le début (3.02 & 3.03 en tout cas, pas testé avant).
Soit votre iso est bizarre, soit l'ému emule la "protection" depuis peu.
Il ne faut pas oublier de patcher l'iso, une fois crée à partir des CD orginaux, sinon le jeu donne un écran noir.
FF8 était un des jeux qui possédait une "pseudo protection" contre la copie (pas de protection en fait, juste des secteurs que très peu de lecteurs CD pouvaient lire, et donc reproduire correctement).
Les patchs (un par CD) se trouvent ici : http://www.megagames.com/console/cgi-bi ... =ff8fr!zip
Pour les appliquer, il faut utiliser un logiciel spécifique, aussi disponible sur le site, "PPF-O-Matic" ou autre, dont en voici la liste : http://www.megagames.com/psx/psx_ppf.shtml
-
davhuit_1
Sur l'article il est écrit
J'essaye de faire ça mais je n'y arrive pas, s'il vous plait quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce qu'il faut faire (je sais je suis lourd)
-appuyer ou maintenir R ?
-Quand exactement ?
Si toutefois vous souhaitez changer de POPS à utiliser, appuyez sur R à l'apparition du Warning Screen.
J'essaye de faire ça mais je n'y arrive pas, s'il vous plait quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce qu'il faut faire (je sais je suis lourd)
-appuyer ou maintenir R ?
-Quand exactement ?
-
Leokemon
azerty396 Wrote:bonjour
je suis en 3.11 avec une carte TA-082, est ce que c'est compatible ?
(dslé j'y connais rien )
deuxième question : ca sert a quoi ce truc ? a émuler une playstation ?
Ca se voit que tu es newbie

NAN tu ne pourras rien faire de ce qui est téléchargeable sur le site (mise à part les démo de jeux et les portail) parce qu'il faut une psp en version 3.10 OE A' au maximum (ou en tout cas ni une psp 3.10 ni une psp 3.11 officiel)
Donc si tu as une version 3.11 officiel, inutile d'aller plus loins lol tu ne peux rien faire tant que le downgrade 3.11-1.50 n'existera pas (si tu ne sais pas ce que c'est qu'un downgrade renseigne toi sur le site)

-
Leokemon
c bon je sais que je sais ce que c'est le downgrade.
nan en fait je demande car j'ai une carte TA 082 et j'ai vu que ca avait l'air de poser pas mal de problème pour le hacking, donc je demandais juste si c'était compatible.
je sais très bien que le FW 3.11 est pour l'instant undowngradable, je me suis documenter, mais je voyais juste dans la niouz qu'il faisait référence à la 3.11, de là mon interrogation
j'attend donc avec impatience le downgrade de la 3.11
tchao
nan en fait je demande car j'ai une carte TA 082 et j'ai vu que ca avait l'air de poser pas mal de problème pour le hacking, donc je demandais juste si c'était compatible.
je sais très bien que le FW 3.11 est pour l'instant undowngradable, je me suis documenter, mais je voyais juste dans la niouz qu'il faisait référence à la 3.11, de là mon interrogation

tchao
-
azerty396
azerty396 Wrote:c bon je sais que je sais ce que c'est le downgrade.
je sais très bien que le FW 3.11 est pour l'instant undowngradable, je me suis documenter, mais je voyais juste dans la niouz qu'il faisait référence à la 3.11, de là mon interrogation![]()
tchao
dommage si tu avais gardé ta version 3.03 tu aura pu utiliser le downgrade avec ta TA 082 patché

-
Leokemon
Salut à tous est ce que je peux installer le pops 3.11 en restant sur mon magnifique 3.03 oe-C Customizé !
Aussi, j'ai des bugs dans certains jeux (affichage dnas saga frontier 1 et plantage complet apres l'ecran titre de brave fencer musashiden(qui se lance qd meme donc))
Ma question, est ce que le pops 3.11 peut corriger ses bugs?
Merci de vos réponses.
Tchuss !!!
Aussi, j'ai des bugs dans certains jeux (affichage dnas saga frontier 1 et plantage complet apres l'ecran titre de brave fencer musashiden(qui se lance qd meme donc))
Ma question, est ce que le pops 3.11 peut corriger ses bugs?
Merci de vos réponses.
Tchuss !!!
-
bazoole59_1