Forums GAMERGEN

Pops loader de Dark Alex

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar azerty396 » 22 Fév 2007, 19:21

dommage si tu avais gardé ta version 3.03 tu aura pu utiliser le downgrade avec ta TA 082 patché :(

pour tout te dire, j'ai acheté le pack GTA vice city avec une 2.71, et pour jouer a
GTA, j'ai du mettre en 2.81.

puis comme je suis un vrai boulet :D j'ai pas pu m'empêcher de mettre a jour ma psp en 3.11 pour tester ma wifi.

voila voila maintenant je patiente bêtement.

tu parle de patcher la TA 082, c'est quoi ? faut faire un truc spécial pour cette carte ?
Avatar de l’utilisateur azerty396

Message non lupar Leokemon » 23 Fév 2007, 14:43

azerty396 Wrote:
dommage si tu avais gardé ta version 3.03 tu aura pu utiliser le downgrade avec ta TA 082 patché :(

pour tout te dire, j'ai acheté le pack GTA vice city avec une 2.71, et pour jouer a
GTA, j'ai du mettre en 2.81.

puis comme je suis un vrai boulet :D j'ai pas pu m'empêcher de mettre a jour ma psp en 3.11 pour tester ma wifi.

voila voila maintenant je patiente bêtement.

tu parle de patcher la TA 082, c'est quoi ? faut faire un truc spécial pour [cette carte ?

En faite je parlais de GTA Liberty City Stories

J'ai pas compris pourquoi tu as voulu tester ton wifi en 3.11 vu que ça ne change rien quelle que soit la version (mise à part l'affichage mais c'étais sur les version 1.5 ou pas loin)

Quand au patch TA 082 au faite c'est un patch (déjà inclus dans le downgrade 3.03-1.50) qui permet de downgrader sa psp malgrès cette carte sécurisée davantage normalement

Mais comme je ne suis pas expert en la matière et qu'il est possible que je dise une betise : je te conseille de te renseigner sur ce lien :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2996&mode=thread&order=0&thold=0 :lol:

(je te rappelle que pour le moment c'est inutile de l'essayer sur ta psp en 3.11)
Avatar de l’utilisateur Leokemon

Message non lupar azerty396 » 23 Fév 2007, 15:40

je voulais juste tester la mise a jour réseau en fait.

toi qui es en 3.10 OE, on peut émuler n'importe quel console avec ce FW en installant le programme adéquat ?

j'ai pas trop piger le système dev-hok ....
Avatar de l’utilisateur azerty396

aidez moi s.v.p

Message non lupar rossi50_1 » 23 Fév 2007, 15:44

bonjour.
j'ai ma PSP en 3.10OE .
comment faire pour jouer des jeux qui sont transformées en fichiers(cso).
ou pourrais je le déplasser sur ma PSP parce que j'ai lu sur le forum que le
3.10OE que on pouvais mettre des fichiers en ( ISO ) et ( CSO ).
le fichier ISO sa marche mais le fichier CSO ne marche pas pourriez vous me dire comment faire.merci
rossi50_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fitz_1_1 » 23 Fév 2007, 18:48

Normalement les fichiers .cso fonctionnent sous 3.10OE, y'a juste à les mettre dans le dossier ISO quoi... Après, certains jeux, une fois compressés en .cso, rament ou ne marchent pas, comme par exemple GTA liberty city stories qui ramait en .cso, mais ça c'est pas dla faute au firmware :D.
Avatar de l’utilisateur Fitz_1_1

Message non lupar Leokemon » 23 Fév 2007, 19:32

azerty396 Wrote:je voulais juste tester la mise a jour réseau en fait.

toi qui es en 3.10 OE, on peut émuler n'importe quel console avec ce FW en installant le programme adéquat ?

j'ai pas trop piger le système dev-hok ....

avec le 3.10 OE il y a plus besoin de devhook. les jeux pour les version 1.50 vont dans le dossier game150 et les jeux pour 3.10 ou normal dans game (ou game310 selon ton kernel)
Dernière édition par gon_freecs le 13 Mar 2007, 22:31, édité 1 fois.

merci pour votre aide.

Message non lupar rossi50_1 » 23 Fév 2007, 22:44

merci pour votre aide.
:lol: j`ai ésseier le jeux et ca marche.
rossi50_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yohann78 » 02 Mar 2007, 17:36

Salut à tous,
J'étais en 3.10 OE-A2, et je suis repassé en 3.03 OE-C pour gouter au plaisir des XMB custom, le problème c'est qu'en 3.03 OE, les jeux PSone Pal sont pas centrés alors qu'ils le sont en 3.10 OE. Donc je me renseigne et je trouve POPSLOADER. Sur la 3.10 OE il fonctionnait parfaitement, mais en 3.03 OE, y'a pas moyen de le lancer. Je l'ai essayé sur 3 PSP, une en 3.10 OE-A, et les 2 autres en 3.03 OE-C. A chaque fois que je lance une jeu Psone ça me fait un ecran noir juste après l'écran de warning. C'est chelou quand même.
Quelqu'un a réussi à le lancer correctement en 3.03 OE-C?
Merci d'avance.
Dernière édition par adjistar le 02 Mar 2007, 18:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Yohann78

Message non lupar Leokemon » 02 Mar 2007, 17:56

Yohann78 Wrote:Salut à tous,
J'étais en 3.10 OE-A2, et je suis repassé en 3.03 OE-C pour gouter au plaisir des XMB custom, le problème c'est qu'en 3.03 OE, les jeux PSone Pal sont pas centrés alors qu'ils le sont en 3.10 OE. Donc je me renseigne et je trouve POPSLOADER. Sur la 3.10 OE il fonctionnait parfaitement, mais en 3.03 OE, y'a pas moyen de le lancer. Je l'ai essayé sur 3 PSP, une en 3.10 OE-A, et les 2 autres en 3.03 OE-C. A chaque fois que je lance une jeu Psone ça me fait un ecran noir juste après l'écran de warning. C'est chelou quand même.
Quelqu'un a réussi à le lancer correctement en 3.03 OE-C?
Merci d'avance.

pour pouvoir jouer aux jeux psx tu dois laisser le topmenu_plugin.rco d'origine (le coldboot ou sonboot je sais plus comment ça s'appellle, l'intro quand tu allume ta psp)

si tu ne l'a plus, tu fais comme moi tu copie( à l'avance donc avant de customiser ta psp lol) le flash0 (flash1 optionnelment) de ta psp sur ton disque dur (sert toi du RECOVERY de ta psp)

je peux toujours t'envoyer le mien sinon

Message non lupar Yohann78 » 02 Mar 2007, 18:05

Ah ok, je ne savais pas pour le topmenu_plugin.rco, heureusement que je fais toujours des backups avant de remplacer des fichiers. Merci de l'info leokemon.
Avatar de l’utilisateur Yohann78

Message non lupar Leokemon » 02 Mar 2007, 18:31

de rien :wink:

Message non lupar Benkat » 03 Mar 2007, 09:04

je l'ai fait hier soir ca marche nickel, j'ai mis le 3.11 et ca me les propose tous depuis le 3.00
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news