Forums GAMERGEN
Popsloader 5.00 M33 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Remarquez là je pige rien, j'ai installé le nouveau popsloader, j'ai remis tout mes fichier décriptés, j'ai mis le fichier du 4.01 comme indiqué mais ça plante à chaque coup malgré ça!!! (j'ai accés au choix du pops et quand je choisis écran noir...) Tant pis je regarderai ça de plus prêt quand le tuto sera là!!! ;)
-
Chris737 Gamer Débutant
Re: Popsloader 5.00 M33 est disponible
Pour Lyan et moi (et j'espère tout le monde), c'est sûrement la jouissance suprême ce CF5... !
Enfin le "POPSLoader" tant attendu...!!!
,,,une fois de plus,, Awesome & Lightning work D_A ! Infinite thanks JANUS !! ;) !!
-=Nost/FairLHT=-
Enfin le "POPSLoader" tant attendu...!!!
,,,une fois de plus,, Awesome & Lightning work D_A ! Infinite thanks JANUS !! ;) !!
-=Nost/FairLHT=-
-
Nasty Gamer Pro
travail plus que rapide, merci avant tout a dax mais aussi à pspgen qui est sur le coup dans la seconde qui suit....
pour l'info j'ai réussi a charger le popsloader avant cette mise à jour.
j'ai fait une compression multi disque avec psx2psp 1.3 de mon FF VII, le fichier fait 1,5Go et le popsloader que j'avais laissé de ma version 4.01 c'est lancé comme un grand Oo
J'ai refait la manip cd par cd et là le popsloader ne se charge pas...... il m'as fait ça uniquement avec l'EBOOT de 1,5Go capricieux au niveau du pops on dirais
pour l'info j'ai réussi a charger le popsloader avant cette mise à jour.
j'ai fait une compression multi disque avec psx2psp 1.3 de mon FF VII, le fichier fait 1,5Go et le popsloader que j'avais laissé de ma version 4.01 c'est lancé comme un grand Oo
J'ai refait la manip cd par cd et là le popsloader ne se charge pas...... il m'as fait ça uniquement avec l'EBOOT de 1,5Go capricieux au niveau du pops on dirais
-
jack95440
Salut BAMrusty
Oui c'est normal qu'il fasse dans les 115 Mo, mais j'ai utilisé popstation GUI pour le rip (aucun jeu n'a marché chez moi avec un autre logiciel), je l'ai lancé avec le pops par défaut, mais il semble fonctionner avec tous, il fonctionnait déjà sous 3.90 et 4.01.
A bientôt
Oui c'est normal qu'il fasse dans les 115 Mo, mais j'ai utilisé popstation GUI pour le rip (aucun jeu n'a marché chez moi avec un autre logiciel), je l'ai lancé avec le pops par défaut, mais il semble fonctionner avec tous, il fonctionnait déjà sous 3.90 et 4.01.
A bientôt
-
shonrbel Gamer du Dimanche
Yes !
Merci D_A et PSPGen ;)
Merci D_A et PSPGen ;)
-
Cedraoh Gamer Bronze
- Pays: France
BAMrusty Wrote:J'attendais avec impatience ce popsloader pour pouvoir me refaire Vagrant Story, et malheureusement après installation de celui-ci rien n'a changé, je reste figé sur l'écran de chargement d'une nouvelle partie... :/
Il suffit pas de mettre le truc tout frais sur la MS faut installer les Pops dessus.
-
Zakuya_1
Depuis le temps qu'on attendais une MAJ du Popsloader, et bien c'est fait !!!
Merci D_A^^
Merci D_A^^
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
salut tout le monde!!!
dites je decouvre les news du jour et je vois que le popsloader 5.00M33-2 est sorti, je testerais ca ce soir a la casa mais a tout hasard, une fois que j'aurais decrypté les fw 3.80/3.90 et 4.01, je me demandais si les fichiers a copier (popsman.prx etc...) sont les memes que pour le fw 3.72 ou s'il y'en a d'autres a copier dans ms0/seplugins/popsloader?
voila au pire je verrais si ca marche pas ce soir j'aurais ma reponse lol!!!!
merci bye !!!! ^^
dites je decouvre les news du jour et je vois que le popsloader 5.00M33-2 est sorti, je testerais ca ce soir a la casa mais a tout hasard, une fois que j'aurais decrypté les fw 3.80/3.90 et 4.01, je me demandais si les fichiers a copier (popsman.prx etc...) sont les memes que pour le fw 3.72 ou s'il y'en a d'autres a copier dans ms0/seplugins/popsloader?
voila au pire je verrais si ca marche pas ce soir j'aurais ma reponse lol!!!!
merci bye !!!! ^^
-
II Lezard II_1
oui les fichiers a placer dans le popsloader sont les memes: kd/ pops.prx, kd/popsman.prx , vsh/module/libpspvmc.prx et vsh/ module/pafmini.prx
que tu renommes selon le fw respectifs comme avant
et il faut rajouter le impose.prx du 4.01 sans le renommer et magie magie ca marche
chez moi ca n a pas marche tout de suite alors je sauvegarde les pops decryptes du vieux popsloader sur mon ordi, j ai efface le vieux popsloader j ai decompresse le nouveau, j ai replace mes vieux fichiers dedans et j ai rajoute les nouveaux et tout marche
que tu renommes selon le fw respectifs comme avant
et il faut rajouter le impose.prx du 4.01 sans le renommer et magie magie ca marche
chez moi ca n a pas marche tout de suite alors je sauvegarde les pops decryptes du vieux popsloader sur mon ordi, j ai efface le vieux popsloader j ai decompresse le nouveau, j ai replace mes vieux fichiers dedans et j ai rajoute les nouveaux et tout marche
-
stanko21_1
ok merci pour ta reponse stanko, je test ca ce soir!!!
ca n'a pas marché certainement la 1ere fois parce que le popsloader n'est plus le meme, a lire ta procedure tu ne l'avais pas mis a jour avec la version du 5.00M33-2 apparemment, j'avais eu le meme soucis a l'epoque du passage du 3.95GEN-2 vers le 4.01M33, et ca c'etait resolu exactement de la meme facon que toi donc.....
bref ca marche lol!!!
encore merci!!!
ca n'a pas marché certainement la 1ere fois parce que le popsloader n'est plus le meme, a lire ta procedure tu ne l'avais pas mis a jour avec la version du 5.00M33-2 apparemment, j'avais eu le meme soucis a l'epoque du passage du 3.95GEN-2 vers le 4.01M33, et ca c'etait resolu exactement de la meme facon que toi donc.....
bref ca marche lol!!!
encore merci!!!
-
II Lezard II_1
ça lui manqué de coder ^^ encore merci à PsPgen et Dark_Alex
-
titeuf25 Gamer Averti
Trop cool et super rapide encore merci Dark_AleX...
J'espère qu'une prochaine mise à jour sera de mise avec la prise en charge du pops du Fw 3.40....
J'espère qu'une prochaine mise à jour sera de mise avec la prise en charge du pops du Fw 3.40....
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5