Forums GAMERGEN
Popsloader 5.00 M33 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

une question
il faut mettre tous dans ms0/seplugins/popsloader
et ne pas faire ms0/seplugins/popsloader/352 les prx du 3.52 et ceux du 4.01 dans ms0/seplugins/popsloader/401
une question
il faut mettre tous dans ms0/seplugins/popsloader
et ne pas faire ms0/seplugins/popsloader/352 les prx du 3.52 et ceux du 4.01 dans ms0/seplugins/popsloader/401
-
thuglife_____ Gamer du Dimanche
Re: Popsloader 5.00 M33 est disponible
d'accords j'ai trouvé
mais le meilleur pops c koi??
3.90 3.52 ou 4.01?
mais le meilleur pops c koi??
3.90 3.52 ou 4.01?
-
tout d'abords evites de faire des doubles posts (2 posts a la suite)
utilises le fonction >>
Pour les pops apres il n'y a pas vraiment de regles , tout depends de ton jeu , certains passent sous un pops mais pas un autre
pour ma part je te conseillerais au minimum les suivants
3.11 , 3.30 , 3.40 , 3.52 , 3.71 , 3.72 , et 4.01
c'est sans doute la config minimale pour pouvoir passer un grand nombre de jeux psx sur la psp
le mieux etant tout de meme de tous les installer
utilises le fonction >>

Pour les pops apres il n'y a pas vraiment de regles , tout depends de ton jeu , certains passent sous un pops mais pas un autre
pour ma part je te conseillerais au minimum les suivants
3.11 , 3.30 , 3.40 , 3.52 , 3.71 , 3.72 , et 4.01
c'est sans doute la config minimale pour pouvoir passer un grand nombre de jeux psx sur la psp
le mieux etant tout de meme de tous les installer

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
ok merci
mais ya un jeux que j'arrive pas a faire fonctionner crash bandicoot 1 quand je le lance il ne me permet meme pas de choisir le pops il plante sur l'écran noire direct cependant quand j'efface le config.bin puis je réessaie sur un autre jeux ça marche sans problème c'est un problème commun ou c'est mon jeux qui marche pas?
mais ya un jeux que j'arrive pas a faire fonctionner crash bandicoot 1 quand je le lance il ne me permet meme pas de choisir le pops il plante sur l'écran noire direct cependant quand j'efface le config.bin puis je réessaie sur un autre jeux ça marche sans problème c'est un problème commun ou c'est mon jeux qui marche pas?
-
je pense que ça vient du jeu sinon il me semble que ce crash passe sur le pops 3.40
as tu verifie si le jeu n'a pas besoin d'un fix antiprotection contre la copie pour fonctionner ?
as tu verifie si le jeu n'a pas besoin d'un fix antiprotection contre la copie pour fonctionner ?
-
Lyan53 Ancien
Pour ma part, je pense que les meilleurs pops sont le 3.71 et 3.72 car ils ne buguent tout simplement avec aucun jeu^^
Cela s'explique par le fait que Sony à cette époque ne se méfait pas encore de la rivalité des "joueurs underground", son pops pouvait alors tout émuler, dont les jeux multi-cds.
Maintenant Sony se casse la tête à compliquer leur pops de firmware en firmware pour rendre impossible le jeu à l'utilisateur underground.
En gros les pops actuels de Sony émulent SEULEMENT les jeux disponibles sur le playstation store et ils les émulent parfaitement, tandis que pour les EBOOTS fait manuellement.......ECRAN NOIR xD
Cela s'explique par le fait que Sony à cette époque ne se méfait pas encore de la rivalité des "joueurs underground", son pops pouvait alors tout émuler, dont les jeux multi-cds.
Maintenant Sony se casse la tête à compliquer leur pops de firmware en firmware pour rendre impossible le jeu à l'utilisateur underground.
En gros les pops actuels de Sony émulent SEULEMENT les jeux disponibles sur le playstation store et ils les émulent parfaitement, tandis que pour les EBOOTS fait manuellement.......ECRAN NOIR xD
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
merci a darkalex pour ce pops
mais moi j'ai une slim en 5.00 M33-3 et je l'ai installer avec le tutoriel pas a pas et le jeu (GTA II) que j'ai télécharger en EBOOT.PBP ne fonctionne pas "démarrage du jeu impossible(80010002)
que faire?et je n'ai pas compris comment faire avec la time machine(enfin rien compris
)
mais moi j'ai une slim en 5.00 M33-3 et je l'ai installer avec le tutoriel pas a pas et le jeu (GTA II) que j'ai télécharger en EBOOT.PBP ne fonctionne pas "démarrage du jeu impossible(80010002)
que faire?et je n'ai pas compris comment faire avec la time machine(enfin rien compris

Dernière édition par flick le 10 Nov 2008, 23:36, édité 1 fois.
-
pespsp Gamer Débutant
Il faut changer ton mode NO-UMD en NP-9660 

iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Tox1c1ty Wrote:Il faut changer ton mode NO-UMD en NP-9660
merci pour ta reponse rapide
ca ne marche toujours pas je suis aller sur le recovery mode,configuration ,et "UMD Mode ,currently:sony NP9660 -NO UMD
quelqun pour m'aider svp

-
pespsp Gamer Débutant
pespsp Wrote:merci a darkalex pour ce pops
que faire?et je n'ai pas compris comment faire avec la time machine(enfin rien compris)
le telechargement de jeux (psp psx ou autre est formallement interdit par la loi
d'ailleurs c'est pour cette raison que ton eboot ne fonctionne pas en plus car tu l'aurais fait a partir de ton original ça aurait fonctionné , ton code d'erreur est significatif sur ce point pour ma part
-
Lyan53 Ancien
merci pour ces précision en effet je les télécharger sur un site ,finalement est il possible de le faire fonctionner?
-
pespsp Gamer Débutant
Non c'est illegal et tu ne trouveras aucune aide ici
merci d'aller lire les regles du forum en particulier le passage sur le telechargement illegal
Fin de la discution sous peine de sanctions
merci d'aller lire les regles du forum en particulier le passage sur le telechargement illegal
Fin de la discution sous peine de sanctions
-
Lyan53 Ancien
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5