Forums GAMERGEN
Popsloader Extractor v0.2 : Un popsloader prêt en quelques minutes !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jackllo_1 Gamer Pro
Re: Popsloader Extractor v0.2 : Un popsloader prêt en quelques m
Bravo pour l'initiative

Un bon programme à n'en pas douter

Un bon programme à n'en pas douter
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Lyan53 Wrote:Pour l'heure c'est impossible puisque aucun popslaoder n'a le support du 6.10 donc on ne peut pas l'ajouter
Sinon question , chez moi l'eboot 6.10 n'a pas l'air d'etre ni reconnu ni decrypté par le homebrew du coup est-ce qu'il peut etre decrypté avec ou pas finalement ?
Sinon homebrew tres utile pour decrypter les fichiers prx des pops en 1 clic , bravo à l'auteur
D'après l'auteur oui

Les liens des firmwares ont été corrigés.
-
trobert94 Gamer Bronze
Eh bah ça c'est un super grand progret
je me souviens que j'ai mis 2h pour le faire avec tous les firmwares un par un à l'époque >__<

-
Gamersoma Gamer Bronze
Oui et moi, ce qu'il y a de plus drole, je viens de mettre le popsloader 5.50GEN avant hier (ça m'a pris 1h30), et un jour plus tard (hier), ils sortent ce super plugin, Quelle Chance! Je n'ai pas pu en profiter moi c'est fait manuellement 

Mildfine2
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
-
mildfine2_1 Gamer Pro
bonjours merci pour le tuto mais en 5.03 gen c full c est le meme procédure a faire que le 5.50 ou il faut mettr d autre programme merci de votre reponse
car je lance un jeu ps1 j ai e tableau de pops je met un pops 4.01 l ecranc reste bloqué merci pour votre reponse
Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
car je lance un jeu ps1 j ai e tableau de pops je met un pops 4.01 l ecranc reste bloqué merci pour votre reponse
Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
fifi2009 Gamer Débutant
Bonjour,
Ton Pops est mal décrypter recommence l'installation des Pops et vérifie si les autres fonctionne.
Ton Pops est mal décrypter recommence l'installation des Pops et vérifie si les autres fonctionne.
-
Zakuya_1
fifi2009 Wrote:bonjours merci pour le tuto mais en 5.03 gen c full c est le meme procédure a faire que le 5.50 ou il faut mettr d autre programme merci de votre reponse
pour le 5.03 gen c'est le popslaoder 5.00 m33 qu'il faut utiliser pas celui du 5.50 gen sinon la procedure est bien la meme c'est juste le popslaoder.prx qui change entre les deux version donc prends celui du 5.00 et met le a la place de celui du 5.50 sur ta ms dans le dossier seplugins

trobert94 Wrote:D'après l'auteur oui
Mmmhh , bizarre , faudrait demander a Yoshihiro si il lui à bien refilé les clefs pour decrypter le 6.10 vu que c'est ce qui est indiqué dans la news , lui pourrait confirmer le truc pour le coup

-
Lyan53 Ancien
Il a chopé les clés que des mecs ont chopé dans les derniers firmwares GEN.
Mais je crois qu'il a eu un problème avec ce 6.10.
Mais je crois qu'il a eu un problème avec ce 6.10.
-
trobert94 Gamer Bronze
bonsoir merci pour votre aide tres presieux merciiii beaucoup encore merci lyan 53 et zakuya je suis tres content de rejouer a des anciens jeux souvenir souvenir 

-
fifi2009 Gamer Débutant
Re: Popsloader Extractor v0.2 : Un popsloader prêt en quelques
Dommage que cet homebrew trés utile ne sorte que maintenant. Pour ma part j'ai extrait tous les fichiers des ofw "à la main" (avec PsarDumper), et cela avait été assez long comme procédure!
Et j'attends de voir pr le 6.10 car ça n'a pas l'air de fonctionner... Quelqu'un sait si cela marche avec le 6.00? (je ne sais pas si ce pops présente des nouveautés).
Mais j'ai cru comprendre qu'un pops récent permettait de centrer parfaitement l'image! (ce qui est loin d'être sans intérêt).
Et j'attends de voir pr le 6.10 car ça n'a pas l'air de fonctionner... Quelqu'un sait si cela marche avec le 6.00? (je ne sais pas si ce pops présente des nouveautés).
Mais j'ai cru comprendre qu'un pops récent permettait de centrer parfaitement l'image! (ce qui est loin d'être sans intérêt).
Dernière édition par papoux le 26 Déc 2009, 15:13, édité 1 fois.
-
Kokof24 Gamer Bronze
Lyan53 Wrote:Sinon question , chez moi l'eboot 6.10 n'a pas l'air d'etre ni reconnu ni decrypté par le homebrew du coup est-ce qu'il peut etre decrypté avec ou pas finalement ?
Il ne décrypte que les firmware utile au popsloader donc ceci :
300.PBP
301.PBP
302.PBP
303.PBP
310.PBP
311.PBP
330.PBP
340.PBP
351.PBP
352.PBP
371.PBP