Forums GAMERGEN
POPSLoader for 6.XX v2 - Jouez à vos jeux PS1 sur votre Custom Firmware 6.XX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GT2 : POPS 3.90
RE3 : POPS 5.00
Crash Bandicoot 2 : 3.30/5.00
Crash Bandicoot 1 : 3.03, 3.40, 3.71, 3.80 et 3.90
GT2 : POPS 3.90
RE3 : POPS 5.00
Crash Bandicoot 2 : 3.30/5.00
Crash Bandicoot 1 : 3.03, 3.40, 3.71, 3.80 et 3.90
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: POPSLoader for 6.XX v2 - Jouez à vos jeux PS1 sur votre Cust
Bonjour, Crash de la console du pops 3.02 au 5.00. Seul du 5.01 au 6.39 fonctionne
Donc Je sais pas si c'est ma psp mais si vous êtes à la version précédente et qu'elle fonctionne ne faites pas comme moi, ne la mettez pas à jour.
Je vais devoir tout recommancer sur la version précédente

Donc Je sais pas si c'est ma psp mais si vous êtes à la version précédente et qu'elle fonctionne ne faites pas comme moi, ne la mettez pas à jour.

-
jona1993 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
Bonjour,
il te suffisait de supprimer le fichier "POPS.CFG" du dossier "SEPLUGINS",
puis d'installer la nouvelle version du popsloader par dessus l'ancienne .
C'est comme ça que j'ai fait et ça marche très bien
.
il te suffisait de supprimer le fichier "POPS.CFG" du dossier "SEPLUGINS",
puis d'installer la nouvelle version du popsloader par dessus l'ancienne .
C'est comme ça que j'ai fait et ça marche très bien

PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
jona1993 Wrote:Bonjour, Crash de la console du pops 3.02 au 5.00. Seul du 5.01 au 6.39 fonctionne![]()
T'as quel firmware?

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
beavis Wrote:Quelqu'un arrive t'il a faire tourner ce popsloader sur GO! ?
Oui moi et sa marche impeccable (PSP Go! 6.20 Pro-B8)

PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun Gamer Maitre
Bah moi j'ai que des soucis avec , un coup ça freeze , un coup ça me colle une erreur , un coup ça m'en colle une autre , un coup ça entre en conflit avec tel ou tel plugins , bref c'est totalement instable , on sait jamais si ça va passer ou non
Même sans aucun plugins d'installé autre que le popsloader et le pops_bridge ça trippe , les reactions ne sont jamais les mêmes , doit etre buggé ou alors c'est le pops_bridge qui pose problème et ce dernier devra être mis à jour pour fonctionner avec cette v2 du popsloader pro
Bref c'est bizarre tout ça , le popsloader pro v1 reste plus stable sur 6.39 ME-8 même si il a pas la fonctionnalité de mémoire sur les POPS attribués par jeu , au moins tout fonctionne avec celui-ci (les plug de captures d'ecran , cwcheatpops , et pas de souci qd on change de pops pour revenir à un inferieur ou égal au 4.01)
Wait & see , on verra bien ce qui se passera dans les prochains jours (dans tous les cas chez moi ça merdoie un max avec le v2)
Même sans aucun plugins d'installé autre que le popsloader et le pops_bridge ça trippe , les reactions ne sont jamais les mêmes , doit etre buggé ou alors c'est le pops_bridge qui pose problème et ce dernier devra être mis à jour pour fonctionner avec cette v2 du popsloader pro
Bref c'est bizarre tout ça , le popsloader pro v1 reste plus stable sur 6.39 ME-8 même si il a pas la fonctionnalité de mémoire sur les POPS attribués par jeu , au moins tout fonctionne avec celui-ci (les plug de captures d'ecran , cwcheatpops , et pas de souci qd on change de pops pour revenir à un inferieur ou égal au 4.01)
Wait & see , on verra bien ce qui se passera dans les prochains jours (dans tous les cas chez moi ça merdoie un max avec le v2)
-
Lyan53 Ancien
La version de ma psp est le CFW 6.39 ME-8
-
jona1993 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
Ouaip en gros , t'as le même souci que moi et pourtant je suis certain de mon installation , j'ai même recommencé plusieurs fois , formaté etc ... mais rien n'y fait , il déconne sur le ME-8 le popsloader v2
Comme le v1 passait sans pépins , je pense que c'est un souci de compatibilité tout simplement (peut être que le pops_bridge à besoin d'être MàJ)
EDIT >>>
Ah bah en fait il a été mis à jour puisqu'une v3 est sortie aujourd'hui (enfin elle n'y etait pas hier) , je vais tester ça de ce pas et dire ce qu'il en est
EDIT 2 >>>>
ça gave , rien ne fonctionne sur le ME-8 , j'ai même essayé le build v3c de popsdeco (que le pops_bridge v3 est censé gérer) mais rien ne fonctionne toujours le même pépin ...
Comme le v1 passait sans pépins , je pense que c'est un souci de compatibilité tout simplement (peut être que le pops_bridge à besoin d'être MàJ)
EDIT >>>
(peut être que le pops_bridge à besoin d'être MàJ)
Ah bah en fait il a été mis à jour puisqu'une v3 est sortie aujourd'hui (enfin elle n'y etait pas hier) , je vais tester ça de ce pas et dire ce qu'il en est

EDIT 2 >>>>
ça gave , rien ne fonctionne sur le ME-8 , j'ai même essayé le build v3c de popsdeco (que le pops_bridge v3 est censé gérer) mais rien ne fonctionne toujours le même pépin ...
-
Lyan53 Ancien
Oupss sorry !! double post involontaire 

-
Lyan53 Ancien
Toujours autant de probléme sur les psp Go...
Pour info,une nouvelle version non officielle est sortie:popsloader 6.XX v3c (je met pas le lien ,Google est votre ami
).
EDIT:C'est la même version que tu as utilisé Lyan...
Pour info,une nouvelle version non officielle est sortie:popsloader 6.XX v3c (je met pas le lien ,Google est votre ami

EDIT:C'est la même version que tu as utilisé Lyan...
-
minibouba Gamer Maitre
jona1993 Wrote:La version de ma psp est le CFW 6.39 ME-8
Tu as bien installé le popsloader patch v2 de neur0n (alias pops_bridge v2)?
Aussi, supprime le fichier ms0:/seplugins/popsloader/pops.cfg
PS ; t'as quoi Lyan comme PSP, la mienne c'est une 7D.

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
C'est une slim tout 1er modèle (avec carte mère TA-085 v1 , DATE CODE : 7C , la seule slim capable de pandoriser les batteries)
J'ai également une fat TA-086 , DATE CODE : 6C , mais je n'ai pas encore testé sur cette dernière
J'ai également une fat TA-086 , DATE CODE : 6C , mais je n'ai pas encore testé sur cette dernière
-
Lyan53 Ancien
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3