Forums GAMERGEN

POPSLoader for 6.XX v2 - Jouez à vos jeux PS1 sur votre Custom Firmware 6.XX

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: POPSLoader for 6.XX v2 - Jouez à vos jeux PS1 sur votre Cust

Message non lupar BombingBasta_1 » 23 Juil 2011, 01:55

Lyan53 Wrote:C'est une slim tout 1er modèle (avec carte mère TA-085 v1 , DATE CODE : 7C , la seule slim capable de pandoriser les batteries)

Non pas la seule, puisque ma 7D peut aussi pandoriser (et faire des autoboot batteries, option du ME). :)
Franchement bizarre ton PB, moi aussi j'avais des erreurs au début quand je suis passé en V2, mais c'était dû (contrairement à toi apparemment) au fait que je n'avais pas supprimé le pops.cfg.
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: POPSLoader for 6.XX v2 - Jouez à vos jeux PS1 sur votre Cust

Message non lupar Lyan53 » 23 Juil 2011, 10:03

BombingBasta Wrote:Non pas la seule, puisque ma 7D peut aussi pandoriser (et faire des autoboot batteries, option du ME). :)
Franchement bizarre ton PB, moi aussi j'avais des erreurs au début quand je suis passé en V2, mais c'était dû (contrairement à toi apparemment) au fait que je n'avais pas supprimé le pops.cfg.

Même avec le pops.cfg , rien n'y fait , je ne vois vraiment pas d'ou peu venir le pépin tout est clean pourtant

J'ai bien pensé que ça pouvait être la save qui est corrompue , mais bon cette dernière tourne en 6.20 ou 6.39 par contre dès que je tente un 4.01 ou un 3.71 j'ai soit un plantage direct sur écran npir après le choix du pops , soit un code d'erreur renvoyé (et pas toujours le même en plus oO) , bref c'est louche ^^

Sinon pour ton date code il est juste après le mien , si ta psp slim peut pandoriser les batteries de slim c'est que c'est certainement que la CM est une TA-085 v1 aussi car à partir de la TA-085 v2 , il est impossible de pandoriser une batterie (mais la psp reste flashable tout comme les TA-088 v1 et v2)

http://www.pspgen.com/pspident-0-4-supp ... 87336.html

La TA-085 v1 (donc le tout 1er modèle de CM sur slim est le seul qui permet la pandorisation ;) )
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news